[size=24]le v10 c'est un tank.......... [/size]
"chic03" disait:moi j'en ai un et franchement j'ai essayé pas mal de bike de DH et le v10 n'as rien a envier aux autre niveau maniabilité( je parle des 2008 et 2009) mais par contre dans le rapide et le défoncé il met la piquette a tout les bikes sans exceptionsRe salut @ tous Je reçois bientôt mon V10 mais j'ai failli changer d'avis en lisant ce forum..."c'est un tank et blablabla " J'ai juste une question: Combien de personnes qui fréquentent ce topic et qui donne leur avis ( positif ou négatif) sur ce bike roule avec un v10? A mon avis personne J'espère me tromper...en attendant j'attends des critiques "fondées" sur le V10
"vlad38" disait:Enfin une réponse d un mec qui a pu comparer!!! Merci a toi"chic03" disait:moi j'en ai un et franchement j'ai essayé pas mal de bike de DH et le v10 n'as rien a envier aux autre niveau maniabilité( je parle des 2008 et 2009) mais par contre dans le rapide et le défoncé il met la piquette a tout les bikes sans exceptionsRe salut @ tous Je reçois bientôt mon V10 mais j'ai failli changer d'avis en lisant ce forum..."c'est un tank et blablabla " J'ai juste une question: Combien de personnes qui fréquentent ce topic et qui donne leur avis ( positif ou négatif) sur ce bike roule avec un v10? A mon avis personne J'espère me tromper...en attendant j'attends des critiques "fondées" sur le V10
"kono6907" disait:Laisse tomber kono , il faut arrêter d'essayer de leur faire rentrer dans la tête que le v10 est peut être ce qu'il se fait de mieux en ce moment, les premiers v10 étaient super pataud, lourd et physique donc pour eux tout les v10 qui sortiront seront obligatoirement du même acabit... Réfléchissez un peut les gars, c'est comme si vous disiez que le nouveau supreme n'est pas un pure bike de dh parce que l'ancien modèle ne l'était pas...Ne t'inquiète pas chic03, je possède un V10 2009 est c'est une vrai bête de DH, j'ai encore jamais testé un autre bike qui avait un tel confort, de tel qualités... Je pense que tu a fais un très bon choix... Certes, si tu privilégie vraiment l'agilité, prend plutôt un XC avec 0mm à l'arrière et 80mm à l'avant, pour un poids ne dépassant pas les 10.5kg... Là t'aura un bike super agile...
"chic03" disait:tu vas être mon greg nanar et mon steve Bite d'amour et pour tester un gros DH c'est sur un parkingVous inquietez pas,en mm temps que le V10, je me suis commandé un physique de bucheron et quand je l'aurais essayer,le V10, je dirais que c'est un vélo trop dur à emmener Comme ça, les guignols de ce forum seront contents Et en plus faudra pas compter sur moi pour donner un avis sur ce bike Pour les passionnés,ça se fera en m.p. @+ les syndicate
"sick_bast" disait:"vlad38" disait:ola malentendu ouai on parlait bien du 303! Je suis le premier énervé par tous ces ptis jeunes qui viennent dire que le v10 ou autre gros vélos de dh sont des tanks alors qu'ils ne sont probablement jamais monté sur un gros vélo Je ne prononcerai en aucun cas sur un vélo avant d'avoir pu tester moi-même, d'ailleurs j'aimerai bien tester un v10... ops:"fredbikers" disait:c'est sur c'est plus technique a bouger mais faut arrêter d'exagérer, il se débrouille plutôt bien dans les virages , il faut arrêter les préjugés sur le v10 : ce n'est pas qu'un rail dans le défoncé, avec un minimum de physique et de technique il devient bien assez maniableTrès particulier.. faut aimer quoi! Quand tu roules, tu sens vraiment que l'amortisseur avance sur un rail, j'ai trouvé ça très (trop) linéaire, assez souple et sensible quand même, je pense que cest bon pour la ligne droite à 70. A eviter les pistes avec des virages ^^ Edit: (Yeti 303DH)
"chic03" disait:Beau montage,monté comme sa il doit faire pas beaucoup plus de 17 kg. Par contre si plus tard tu veut investir dans du nouveau matos, change le dhx5 contre un stoy, j'ai un stoy sur le mien et j'ai testé un v10 2008 avec dhx5 et il y a une trés grande difference. Si ia des possesseurs de v10 qui passe en rhone-alpes venez tester mon bike et vous verrez que vous passerez directement chez BOSEn fait je m'explique je viens sur le forum du V10...pour parler du...V10 et pas des autres marques... A l'heure actuelle, j'avais envi d'un V10, donc je prends des renseignements sur ce bike,voila tout Pour ce qui est de mon V10 qui arrive la semaine prochaine, voila le montage cadre V10 2008 taille M fox dhx 5 ressort Ti fox 40 RC2 prepa X1 racing deemax 2009 minion DH UST pedalier et boitier SAINT 2009 cintre sunline V1 710, 19 de haut potence thomson X4 elite 0° 50mm tige de selle thomson pedale nukeproof des qu elles seront dispo anti D gamut P30 derailleur sram X0 blackbox freins oro greg minaar replica selle italia slr troy lee design grip funn voila, je crois avoir fait le tour...je posterai des photos des que possible. Que pensez vous de ce montage???Y a t il des choses aberrantes??? Merci de vos réponses
inscrit le 06/04/09
64 messages