on me donne un v10 je fais tout avec: freeride, DH, et aller chercher le pain
"paul38" disait:pourquoi viser si gros? déjà en rigide c'est pèpère , un truc style sx trail (200, slayer ss c'est parfait ça.si c'est pour du freeride c'est vraiment mal placé son argent, autant prendre un driver 8 qui sera je pense largement suffisant en dh pour la magorité des mec du forum!!!
"fredbikers" disait:déjà c'est pas un dirt , je hais le dirt et crois moi ça va très bien en rigide le freeride . et j'ai déjà rouler sur des gros bike (d1 evo de chez kraft, 250mm) c'est horrible, ça n'avance pas (relance), un gros veau quoi . sinon moi je verrais bien un petit nomad avec une 36 et un dhx 5 pour le freeride , ça ça doit super bien marcherça cest la bonne vision du mec qui na jamais roulé en DH autre qu'avec son dirt
"fredbikers" disait:J'ai fait 2ans de course régional en semi et sa passe peinard En plus les courses en PACA sont loin, très loin, très très loin d'être des autoroutes.....Et ouais mais en DH régional avec un Dirt cest juste... Impenssable!
"fredbikers" disait:c'est sur c'est plus technique a bouger mais faut arrêter d'exagérer, il se débrouille plutôt bien dans les virages , il faut arrêter les préjugés sur le v10 : ce n'est pas qu'un rail dans le défoncé, avec un minimum de physique et de technique il devient bien assez maniableTrès particulier.. faut aimer quoi! Quand tu roules, tu sens vraiment que l'amortisseur avance sur un rail, j'ai trouvé ça très (trop) linéaire, assez souple et sensible quand même, je pense que cest bon pour la ligne droite à 70. A eviter les pistes avec des virages ^^
"vlad38" disait:ola malentendu ouai on parlait bien du 303! Je suis le premier énervé par tous ces ptis jeunes qui viennent dire que le v10 ou autre gros vélos de dh sont des tanks alors qu'ils ne sont probablement jamais monté sur un gros vélo Je ne prononcerai en aucun cas sur un vélo avant d'avoir pu tester moi-même, d'ailleurs j'aimerai bien tester un v10... ops:"fredbikers" disait:c'est sur c'est plus technique a bouger mais faut arrêter d'exagérer, il se débrouille plutôt bien dans les virages , il faut arrêter les préjugés sur le v10 : ce n'est pas qu'un rail dans le défoncé, avec un minimum de physique et de technique il devient bien assez maniableTrès particulier.. faut aimer quoi! Quand tu roules, tu sens vraiment que l'amortisseur avance sur un rail, j'ai trouvé ça très (trop) linéaire, assez souple et sensible quand même, je pense que cest bon pour la ligne droite à 70. A eviter les pistes avec des virages ^^
inscrit le 06/04/09
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