hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
on me donne un v10 je fais tout avec: freeride, DH, et aller chercher le pain :wink: :wink: :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
jtrouve débile qu'on choisisse un spad juste parce qu'il est trop super mega bien! :roll: faut prendre un spad qui nous plaise ok mais qui soit pour nous, pour notre pratique et puis faut se sentir a l'aise dessus. enfin bref je dis sa je dis rien, mais je trouve que c'est plus une mentalité de freerider mais plutôt de bling bling je me la pete. bon ride
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bah non , les gens qui se paient un v10 on de l'argent ( je pense ^^ ) donc autant en profiter en achetant du beau matos . Enfin , c'est ce que je pense .
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
si c'est pour du freeride c'est vraiment mal placé son argent, autant prendre un driver 8 qui sera je pense largement suffisant en dh pour la magorité des mec du forum!!!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
Oui, c'est moi qui est lancé que je faisait du Freeride ( à 70%) et le reste en station l'été, comme la plus part des gens qui n' habitent pas à "50m" des stations. Et c'est pour cela que je n'ai jamais investi dans un Santa v10, mon démo 8 II me va tres bien tout au long de l'année exepté 2 mois :lol: :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Perso, comme mon père, je pense que si on peut faire du vélo, avec quelque chose qui nous plaise, bah tant mieux !! Et je pense que le V10 n'est pas pire qu'un autre vélo en freeride... Si les réglages sont fait de façon a ce qu'il soit performant !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"paul38" disait:
si c'est pour du freeride c'est vraiment mal placé son argent, autant prendre un driver 8 qui sera je pense largement suffisant en dh pour la magorité des mec du forum!!!
pourquoi viser si gros? déjà en rigide c'est pèpère :lol: , un truc style sx trail (2008), slayer ss c'est parfait ça.
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
oué je totalement d'accord avec toi mais c'étai pour résté dans le santacruz!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
ça cest la bonne vision du mec qui na jamais roulé en DH autre qu'avec son dirt :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vas dire à Nic les streeteurs qu'il fait de la DH avec son dirt. Yen à un qui va manger le pivot de la fourche dans le *** :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
C'est vrai que en FR 250mm sa fait pas mal quand je pense que je suis en semi. Après si tu as l'argent tant mieux pour toi autant se faire plaisir de toute façon on vit qu'une fois.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"fredbikers" disait:
ça cest la bonne vision du mec qui na jamais roulé en DH autre qu'avec son dirt :lol:
déjà c'est pas un dirt :wink: , je hais le dirt :lol: et crois moi ça va très bien en rigide le freeride :D . et j'ai déjà rouler sur des gros bike (d1 evo de chez kraft, 250mm) c'est horrible, ça n'avance pas (relance), un gros veau quoi :lol: . sinon moi je verrais bien un petit nomad avec une 36 et un dhx 5 pour le freeride :twisted: , ça ça doit super bien marcher 8)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
Et ouais mais en DH régional avec un Dirt cest juste... Impenssable!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je ne sais pas, je suis Belge et ici tout passe :wink: en rigide. Mais j'ai un pote qui a fait Barr en rigide et il m'a dis que c'était pas si compliqué que ça :lol: , à voir.... ++ :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fredbikers" disait:
Et ouais mais en DH régional avec un Dirt cest juste... Impenssable!
J'ai fait 2ans de course régional en semi et sa passe peinard :roll: En plus les courses en PACA sont loin, très loin, très très loin d'être des autoroutes.....
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
le plus important c'est de ce faire plaisir avec les moyens qu'on a, moi avec mon 920 je fais un peu de tout à mon niveau et pourtant c'est un pure DH. Si un jour j'ai un v10 c'est le spot de la jonchére , ma piste privé, piste de guéret, coupe d'auvergne DH et stations avec chic03........ et si j'avais beaucoup de tunes c'est un yeti DH 303 + le bmx race yeti :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais je veux bien le vélo de greg nanar :wink: :wink: :wink:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
Tu as eu l'occasion de bien tester le 303 ?
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
non pas eu l'occasion, mais je le trouve beau, aprés le reste....
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
Donc je vois pas pourquoi tu voudrais tant ce vélo alors que tu as un 920 super performent ^^ .. Si tu l'avais testé tu changerais peu etre d'avis vu le fonctionement hard core de ce vélo :lol:
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Tu peux en dire plus? Qu'entend tu par hardcore?
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
Très particulier.. faut aimer quoi! :) Quand tu roules, tu sens vraiment que l'amortisseur avance sur un rail, j'ai trouvé ça très (trop) linéaire, assez souple et sensible quand même, je pense que cest bon pour la ligne droite à 70. A eviter les pistes avec des virages ^^ :lol:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"fredbikers" disait:
Très particulier.. faut aimer quoi! :) Quand tu roules, tu sens vraiment que l'amortisseur avance sur un rail, j'ai trouvé ça très (trop) linéaire, assez souple et sensible quand même, je pense que cest bon pour la ligne droite à 70. A eviter les pistes avec des virages ^^ :lol:
c'est sur c'est plus technique a bouger mais faut arrêter d'exagérer, il se débrouille plutôt bien dans les virages , il faut arrêter les préjugés sur le v10 : ce n'est pas qu'un rail dans le défoncé, avec un minimum de physique et de technique il devient bien assez maniable
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
Salut (on parle du 303DH )
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"vlad38" disait:
"fredbikers" disait:
Très particulier.. faut aimer quoi! :) Quand tu roules, tu sens vraiment que l'amortisseur avance sur un rail, j'ai trouvé ça très (trop) linéaire, assez souple et sensible quand même, je pense que cest bon pour la ligne droite à 70. A eviter les pistes avec des virages ^^ :lol:
c'est sur c'est plus technique a bouger mais faut arrêter d'exagérer, il se débrouille plutôt bien dans les virages , il faut arrêter les préjugés sur le v10 : ce n'est pas qu'un rail dans le défoncé, avec un minimum de physique et de technique il devient bien assez maniable
ola malentendu ouai on parlait bien du 303! Je suis le premier énervé par tous ces ptis jeunes qui viennent dire que le v10 ou autre gros vélos de dh sont des tanks alors qu'ils ne sont probablement jamais monté sur un gros vélo :lol: Je ne prononcerai en aucun cas sur un vélo avant d'avoir pu tester moi-même, d'ailleurs j'aimerai bien tester un v10... :P :oops:
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Re salut @ tous Je reçois bientôt mon V10 mais j'ai failli changer d'avis en lisant ce forum..."c'est un tank et blablabla :evil: :evil: :evil: " J'ai juste une question: Combien de personnes qui fréquentent ce topic et qui donne leur avis ( positif ou négatif) sur ce bike roule avec un v10? :shock: :shock: :shock: A mon avis personne :evil: :evil: :evil: J'espère me tromper...en attendant j'attends des critiques "fondées" sur le V10