"fredbikers" disait:essaye de voir le prix du yéti 303Dh5000€ le cadre ?
"genepi" disait:oui 5005€ le Yeti, mais ils avaient l'air de parler du v10 :"fredbikers" disait:essaye de voir le prix du yéti 303Dh5000€ le cadre ?
"genepi" disait:Certes, moi je ca va me changer du big hit, je devais le recevoir hier mais la poste ma enculé désolé du mot, du coup seulement mardi car ces gens ne bossent pas"Nico.tmm" disait:t'inquiete pas , n'oublie pas que je suis en rhones alpes , de la yaute et que nous contrairement a beaucoup d'autre de la pente on en a .... mais il est vrai que je n'est peut etre pas assez attaque pour en tirer la quintessence, ce que bien peu de monde arrive a faire d'ailleur ... je respecte le fait que tu aime beaucoup se vélo ( j'en ai un aussi que je reverai d'avoir mais hélas a 5000 euro le cadre j'ai pas les moyen )"genepi" disait:Oui pour moi c'est le saint graal que j'ai demain mais voilà il y a des gens qui aiment d'autres non. C'est un choix puis le trouver pas foudre d'agilité c'est peut-être le pilotage car oublie pas ma paupiette faut attaquer mais je ne t'insulte en rien loin de làce qui me fait legerement marrer c'est que tout le monde parle du v10 comme le saint graal, m'enfin les M6, socom, supreme DH, IH Sunday, cove shocker dh , orange 224 et autres marche aussi bien voir mieu ! Tout les gosses du forum bave devant celui la sans regarder plus loin que le bout de leur nez!!! Bon sa reste un superbe vélo c'est sur, de plus si marche aussi bien que le M6 ba sa va faire mal .... hihi je taquine apres avoir essayer un 2007 et vu rouler le 2008 je peut vous assurer que c'est certe pas un fourdre d'agilité pour le 2007 mais le 2008 comble pas mal de defauts !
"pingouinnuclaire" disait:Perso, moi je roule en 203mm, avant j'étais en 183mm pour dirt et 140 pour park quand je fesais du street/dirt puis maintenant voilà. A toi de voir, selon freinage désiré, poids tout ça. Perso je conseille les rotors hope semi flottants, très costauds et chauffe pas des masses. Apporte un freinage plus puissant sur tout les freins.Les mecs, j'ai pété mon disque arrière. C'était du Gustav en 160, mais j'aimerai changer. C'est plus judicieux de passer en 180 ou en 200? Ça va pas tout me péter?
"tuning_boy" disait:Bin je vais voir si je trouve un disque de 183mm chez un pote pour essayé mes freins avec deux tailles différentes et je donnerais mon avis tout cela sur le v10. Donc voilà je test des Mégadu 200 a l'arrière ? mouai... tu l'as pété a cause de quoi ,fragilisé a cuase des freinage ,ou alors du a un gros choc dessus ? a la rigueur passe en 183, mais le 200 ne sera pas super utile a l'arrière je pense a l'avant tu as quoi, un 183 ?
"tuning_boy" disait:du 200 a l'arrière ? mouai...
tu l'as pété a cause de quoi ,fragilisé a cuase des freinage ,ou alors du a un gros choc dessus ?
a la rigueur passe en 183, mais le 200 ne sera pas super utile a l'arrière je pense
a l'avant tu as quoi, un 183 ?
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