superbe, félicitations !!
Et merci pour les précisions en MP
"kifran78" disait:Rock Shox: make thing easier for you...boxxer... simple a prèparé. simple en entretien, pieces simple a avoir...
"kifran78" disait:Marzo tu retrouves les pièces plus facilement je trouve, tu trouves encore de la pièces de 2002, puis voilà je vais garder ma 888, quand je vois une boxxer j'ai encore la gerbe à cause des 32mm, pour du freeride ça me fait peur car le v10 ira en station aussi donc voilà ma 888 marche nikel, j'ai jamais eu de soucis chez marzo donc pourquoi changer à part le poidsboxxer... simple a prèparé. simple en entretien, pieces simple a avoir...
"Intense" disait:Tu sais pas comment marche ma fourche mon gars, il y en a qu'une qui à cette simple prépa. Si tu veux des potes l'ont essayé et par rapport à une 2007 WC la seule différence sont les ressorts Ti et les plongeurs en nikel. J'ai quelques réglages c'est à dire rebond, compréssion, pré-contrainte, air négatif et air positif, tu plonges pas comme les 3/4 des 888. Très sensibles puis avec l'air anti talonage"Nico.tmm" disait:Pour enfin savoir qu'est ce que c'est de rouler avec une fourche qui fonctionne ?!donc pourquoi changer à part le poids
"Nico.tmm" disait:Euh... j'men fou.. c'était de l'humour"Intense" disait:Tu sais pas comment marche ma fourche mon gars, il y en a qu'une qui à cette simple prépa. Si tu veux des potes l'ont essayé et par rapport à une 2007 WC la seule différence sont les ressorts Ti et les plongeurs en nikel. J'ai quelques réglages c'est à dire rebond, compréssion, pré-contrainte, air négatif et air positif, tu plonges pas comme les 3/4 des 888. Très sensibles puis avec l'air anti talonage"Nico.tmm" disait:Pour enfin savoir qu'est ce que c'est de rouler avec une fourche qui fonctionne ?!donc pourquoi changer à part le poids
"flo-du31" disait:"Dark-Rider" disait:Bouhhhhhhhh vas remettre ta 40!moi je suis une tapette , j'ai une totem et solo air sur mon DH
"Nico.tmm" disait:.. Faut arrêter de pleurer sur la première attaque a votre matos "chéri".. De plus, c'était une note d'humour... Que tu sois content de ta 888 c'est très bien... Mais keep quiet Y'a mieux, et si tu penses que la 888 est une bonne fourche.. je t'affirme, fermement, que tu loupes quelque chose Après si tu aimes, tant mieux, si elle te permet de rouler de la manière qui te plais tant mieux... Mais prends un doliprane, fumes un splif, j"sais pas, mais ZEEEEEN !J'adore les gars sur ce forum,
inscrit le 27/07/08
6182 messages