"Nico.tmm" disait:J'te parle pas d'ton point d'vue, j'te parle de ta réaction à une mauvaise blague... et.. je pensais même pas aux boxxer en parlant de ça... ni 888 ni 40 ni Travis.. C'est de bonne guerre sur n'importe quel autre forum, les marzochistes d'un coté, les rockshockeux de l'autre.. ça reste sur un ton amical.. Mais apparemment ici.. faut rien dire ! bref, fin du HS, j'vois même pas pourquoi ça parle freeride sur un topic V10 déjà.. mais bon.. les gouts et les couleursT'en fais pas je suis très zen, une boxxer je te l'accorde ça à l'air très bien et ça doit l'être, pour du freeride, moin d'après moi, après tout le monde adore les boxxers tout ça, mais voilà que ce soit ma 888 ou celle de mes potes (je parle de modèle haut de gamme) je les aime. La boxxer je suis à deux doigts d'en prendre une mais voilà, 888 c'est 888, il y a plusieurs crash que j'ai déjà fait (comme tout le monde) ou même les gars de mon shop m'aurait assuré qu'une boxxer aurait lachée, sachant qu'il quiffe boxxer. Bref stop le flood inutile, mon point de vue reste le même, c'est pas mon matos chéri, car avant je préfère ma femme que ma fourche ou ma caisse, puis t'inquiète j'ai du matos merdique aussi et je déconseille comme les domain 302
inscrit le 08/04/09
1771 messages