chic03 moi je te crois tkt
"alexrider01" disait:Je m'inquiète pas ça m'énerve un peu, Le mec arrive, sans connaitre grand chose au V10,je suppose, mets ma parole en doute et en plus me parle d'un replica qui frise les 18kg... Et si je lui demande une photo, je serais pas surpris de voir que c'est un modèle 2007...quasiment 1kg d'écart entre les 2 cadres... Bref encore un qui parle sur le V10 sans en avoirchic03 moi je te crois tkt
"chic03" disait:c'est le fils de ciol77..."alexrider01" disait:Je m'inquiète pas ça m'énerve un peu, Le mec arrive, sans connaitre grand chose au V10,je suppose, mets ma parole en doute et en plus me parle d'un replica qui frise les 18kg... Et si je lui demande une photo, je serais pas surpris de voir que c'est un modèle 2007...quasiment 1kg d'écart entre les 2 cadres... Bref encore un qui parle sur le V10 sans en avoirchic03 moi je te crois tkt
"chic03" disait:Si c'est le modele replica que j'ai vu je ne sait plus ou sur le forum c'est normal qu'il fasse 1 kg de plus, il y a pas mal de piece moin light que sur celui la. Les nouveau v10 vont trés facilement aux alentour des 18 kg( voir quelque pages avant le mien qui n'est pas monté trés light et qui pourtant ne fait que 18,2kg) donc 16,9kg avec un tel montage est fortement probable"alexrider01" disait:Je m'inquiète pas ça m'énerve un peu, Le mec arrive, sans connaitre grand chose au V10,je suppose, mets ma parole en doute et en plus me parle d'un replica qui frise les 18kg... Et si je lui demande une photo, je serais pas surpris de voir que c'est un modèle 2007...quasiment 1kg d'écart entre les 2 cadres... Bref encore un qui parle sur le V10 sans en avoirchic03 moi je te crois tkt
"riderdu03" disait:c'est le même que celui de ride it. le même à quelque chose prêt de celui a dada."chic03" disait:Non je crois pas, c'est juste une peinture perso aux couleur du team santa cruz / syndicate.C'est le replica qui est dans le dernier ride it???
"cort_rider" disait:Yeti dh affreux !!! Tous les goûts sont dans la nature !!!je me rend compte d'un truc , c'est que les v10 je les trouve pas si beau après les gouts et les couleurs . De même que le yeti DH que je trouve affreux ... mais cela empeche pas que ce sont de belle bêtes
inscrit le 29/05/08
659 messages