santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
"pierroleloup" disait:
"santa_biker" disait:
"pierroleloup" disait:
Coucou tout le monde, petit lien vers une vidéo pleine de V10 et de Santa ;) dailymotion.com Je remet une petite tof de mon V10 img15.imageshack.us
:lol: j'ador le début vous parter en rendoner avec vos DéDé :lol: ; et vous rouler ou ,? histoir de réunir vos Dédé au mien 8)
Oulala, je crois que l'on ne roule pas du tout dans le même secteur, nous sommes de la région parisienne... Ce n'est pas toi qui à fait peindre ton cadre chez Rainbow Colors ? Et qui te déplace avec ton père en 806 ?... Si oui on c'est rencontré à Barr et Remiremont, je roulais à Barr et à Remiremont je coachais des petits jeunes, notamment Jordan qui roule avec un Vp-Free avec une peinture "type" syndicate...
siisiis c'est bien moi 8) vous venez au lac blanc
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"santa_biker" disait:
"pierroleloup" disait:
"santa_biker" disait:
"pierroleloup" disait:
Coucou tout le monde, petit lien vers une vidéo pleine de V10 et de Santa ;) dailymotion.com Je remet une petite tof de mon V10 img15.imageshack.us
:lol: j'ador le début vous parter en rendoner avec vos DéDé :lol: ; et vous rouler ou ,? histoir de réunir vos Dédé au mien 8)
Oulala, je crois que l'on ne roule pas du tout dans le même secteur, nous sommes de la région parisienne... Ce n'est pas toi qui à fait peindre ton cadre chez Rainbow Colors ? Et qui te déplace avec ton père en 806 ?... Si oui on c'est rencontré à Barr et Remiremont, je roulais à Barr et à Remiremont je coachais des petits jeunes, notamment Jordan qui roule avec un Vp-Free avec une peinture "type" syndicate...
siisiis c'est bien moi 8) vous venez au lac blanc
Oui, on serra au Lac Blanc !
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
collll alor passe me dir boujour avec ton dédé :P
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"pierroleloup" disait:
"santa_biker" disait:
"pierroleloup" disait:
si si c'est lui avec le 806 ou ya écris " X TRéME CYCLE " est son pére quelle tout temps pour dire de conneries :lol: hé moi je suis toujours avec :D tu ma pas vu avec mon dydy ( démo 8 rouge candis ) juste pour ... vous montre le 806( alias top full ) a5.img.v4.skyrock.net ps: je suis pas le mec en noir :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Hey Steave Peat (joke inside), on s'est croisé à Planche, remiremont et Barr ^^ ! J'avais un KTM Aphex. Et je serais bien sûr au Lac Blanc !
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
oué je t'es vue partout :D tzig en tout cas tu roule super bien 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui, je sais le mien est pas aussi beau que le votre, mais en tout cas, je me régale bien...
Je l'ai posté il y a quelques temps de cela, et depuis j'ai mis du nouveau matos et je vais pourvoir aller tester ça ce soir...

http://img209.imageshack.us/img209/7864/pict0011y.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Même si "que" l'ancienne génération, je trouve qu'il a une bonne gueule !!! :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Hello tout le monde, moi aussi je rentre dans la V10 Familly :D Je recois le mien debut juin, juste avant de partir pour 3 mois en station 8) Mon montage; cadre: V10 ( 2009 ) taille M en Blanc Amortisseur: DHX5 ( peut etre avec ressort Ti ) fourche: 888 rcv 2008 ( pour le moment ) Jdd: Chris King rouge anodisé Ceintre: Easton Monkey Lite DH Carbon Grip: Loc on Yeti Potence: ? ? ( je vais la changer car actuellement j'ai une intégré de marzo ) Transmision: full Sram X0 gaine: Nokon ( blanche ) Moyeux: Chris King rouge anodisé Cercle: Mavic EX823 Rayon: Dt compétion blanc frein: Hope motoV2 ventilé anti-dé: MRP G2 pédalier: Truvativ OCT blanc 2009 boitier de pédalier: Hope céramique rouge anodisé pédales: DMR V12 magnésium blanche avec axe Ti tige de selle: SDG I-beam carbon selle: ? ? ( je vais la changer ) colier de selle Hope rouge Monté comme cela, s'il y en a qui aurait une idée de poids du montage, vu que vous connaissez le cadre.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je mettrais juste une autre fourche car il y pas mal de critiques sur celle-ci car la fin de course serait mal gérée. :wink: Mais bon si tu as mis "pour le moment" c'est que tu dois connaîtres !!! :lol:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
Moi je te conseile un boxxer blackboxx 2010 (2680 kg) !: :twisted: :twisted:
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Ton montage va etre entre 17,5 et 18 kg je pense... Et en fourche je te conseille une boxxer team 2009 ou 2010 mais surtout pas une WC 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"chic03" disait:
Ton montage va etre entre 17,5 et 18 kg je pense... Et en fourche je te conseille une boxxer team 2009 ou 2010 mais surtout pas une WC 8)
Pourquoi pas une WC ??? Il gagne encore en poids et je suis pas sur que la différence dual air / ressort soit si flagrante. :wink:
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
C'est juste une histoire de fiabilité mais ca n'engage que moi 8) 8) 8)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
pour ce qui est de ma fourche actuelle ( la 888 rcv de 2008 ) elle marche plutôt bien, et niveau fiabilité j'ai vraiment pas à m' en plaindre. Par contre c'est vrai que ça pèse une tonne (3,6kg). En fourche j' hésite entre plusieurs actuellement mais il s' avère que le choix d' une bonne fourche est un choix cornélien. ( entre bon fonctionnement, fiabilité, poids ) déjà rien que ça ... je m' arrache les cheveux. Je vais voir ce que donne les nouvelles boxxers ( et pourquoi, pas une Wc ? )
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Je ne suis pas pour l'utilisation de l'air en DH par rapport à la fiabilité et une team marche deja extraordinairement bien Pour dire X1 racing ne les prepare pas, pas besoin selon lui :shock: :shock: :shock:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
juste pour info ma boxxer wc 2010 je ver l'acheter chez x1 racing !!
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Et il ne te proposes pas de prepa???
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
sisis
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Je discutais il y a 10 jours avec le boss de X1 racing et pas de prepa pour les boxxer 2010 :shock: :shock: :shock:
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Et il va te faire quoi exactement sur ta boxxer 2010 :?: :?: :?:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
"chic03" disait:
Et il va te faire quoi exactement sur ta boxxer 2010 :?: :?: :?:
il ma dit qu'il allait la prépareé aprais je n'en sais pas plus
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
Bizarre car d'après le boss de X1, d'habitude pour une fourche neuve achetée chez eux=1 prepa offerte sauf pour la boxxer 2010 car pas de prepa, dans ce cas la c'est une révision offerte C'est louche c't'affaire
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
bin la prépa je la paye pas - pour te dir ma fourche je ver l'acheter a la coupe de françe du lac blanc
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"santa_biker" disait:
bin la prépa je la paye pas - pour te dir ma fourche je ver l'acheter a la coupe de françe du lac blanc

http://www.thirdwayblog.com/images/1600/troll.0.jpg