bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
http://img43.imageshack.us/img43/6093/dsc05984.jpg " border="0">
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
"Tzig" disait:
C'est vrai qu'il est mignon, par contre, de mon point de vue : les seuls bémols sont : la fourche (une marzo sur un vélo purement racing est un affront ^^) et les roues (du carton), et j'en ai vu un paquet péter des 2350... Mais vache c'est beau un V10 :D
alors pour les roues, non ce sont les nouvelles et les defauts ont été retouchés, donc plus de problemes, pour la marzo j'en suis hyper content pour l'instant, meme si je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car la neige a fondu depuis peu.et puis je fais mes petites retouches dessus, genre, je n'y avais pas pensé, mais en voyant le velo de peat, ce n'est pas bete mais il a mis du scotch noir americain resistant sur la base droite juste a coté du bash pour le proteger de la chaine, ceci est fait.par contre j'ai la chaine qui frotte un peu sur la plaque de l'antiderailleur, et la je n'ai pas osé le rebidouiller...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bebert, essaye de ne pas mettre de posters sur le forum, c'est super lent a charger... (800*600 px ca suffit)
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
http://img193.imageshack.us/img193/1048/dsc06127.jpg " border="0">
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
et bien oui c'est exactement en 800x600 que j'ai mis. :)
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
"bebervtt" disait:
et bien oui c'est exactement en 800x600 que j'ai mis. :)
oups correction, je les ai meme mises en 640x480 au fait je me dis que la gaine de mon frein hope a l'avant est un peu longue, et je pensais la recouper pour que ca aille mieux, je crois savoir, (car jamais essayé) que l'on peut couper la gaine sans avoir a faire la purge??mais la j'ai un doute... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais... mais non: 3264px × 2448px (redimensionnée en 550px × 413px) ;)
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
non mais ouai, oups :lol: euh alors la....je sais que je vais sur imageshack et que je fais browse, je selectionne ma photo et apres je mets en 640x480 et c'est tout, tu veux dire que je dois faire autre chose? bon les copines du forum de VV nomad vont etre jaloux, ils voulaient les photos en 1er..... :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"bebervtt" disait:
non mais ouai, oups :lol: euh alors la....je sais que je vais sur imageshack et que je fais browse, je selectionne ma photo et apres je mets en 640x480 et c'est tout, tu veux dire que je dois faire autre chose? bon les copines du forum de VV nomad vont etre jaloux, ils voulaient les photos en 1er..... :?
image mahcin c'est nul, et puis il faut choisir le bon lien....
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"bebervtt" disait:
alors pour les roues, non ce sont les nouvelles et les defauts ont été retouchés, donc plus de problemes, pour la marzo j'en suis hyper content pour l'instant, meme si je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car la neige a fondu depuis peu.et puis je fais mes petites retouches dessus, genre, je n'y avais pas pensé, mais en voyant le velo de peat, ce n'est pas bete mais il a mis du scotch noir americain resistant sur la base droite juste a coté du bash pour le proteger de la chaine, ceci est fait.par contre j'ai la chaine qui frotte un peu sur la plaque de l'antiderailleur, et la je n'ai pas osé le rebidouiller...
Même les nouvelles sont de la mousse, j'en ai vu une paire ce weekend, 13 plats sur le même cercle !!!!!!!! Faut quand même y aller ! Après si t'es propre y aura aucun soucis je pense ! Max ton V10 faudrait quand même que je l'essaie au LB, si tu veux bien naturellement !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"bebervtt" disait:
Sa freine fort les Hope :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oui !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
on dirait les tech v2 en plus! :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est bien les V2 :!: Je vais m'les prendre,on verra bien ce que sa va donner de passer du The one aux V2,à mon avis,je ne serais pas déçus,je donne mon avis là dessus bientôt 8) J'ai le Tech M4 sur mon n'duro à l'avant et franchement,sa l'fait :wink: donc je vais rester chez Hope maintenant.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
moi aussi albee! une paire de tech v2 va venir sur mon bubu :D on se tient au courant des qu'on les reçois :lol: bon ride peace
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"paikan" disait:
image machin c'est nul, et puis il faut choisir le bon lien....
Tu conseilles quoi alors, casimage? en tout cas pas hiboox, vraiment nul! (temps de chargement pour obliger à regarder des pubs et tampon hiboox sur chaque photo!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
"paikan" disait:
image machin c'est nul, et puis il faut choisir le bon lien....
Tu conseilles quoi alors, casimage? en tout cas pas hiboox, vraiment nul! (temps de chargement pour obliger à regarder des pubs et tampon hiboox sur chaque photo!
Mabul c'est vraiment bien. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Servimg : rapide , en français et pas de pubs .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
un VRAI hebergeur quite a prendre un hebergeur type blog (blogger, over-blog, etc) pas de pub non plus... ;)
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
oui, je vais essayer mabul ou servimg... oui alors pour les hope j'ai les tech v2 les derniers, et ca dechire vraiment, ca te freine un mamouth...faut s'y faire, et surtout y aller mollo... meme moi vu que je n'ai fait qu'une vraie descente avec ca envoie fort alors moi pour l'instant je les ai reglé au minimum pour ce qui est de l'attaque des plaquettes pour que ce soit a mort progressif, mais je dirait surtout que le frein arriere ta vraiment interet a doser super doux dans ton freinage/pilotage, car sinon ca freine tellement fort que meme en virage si tu oublie de relacher et que ca te fait flipper l'endroit ou tu es et que tu veux relancer ba tu peux pas et tu crois que ta chaine a deraillée...c'est en tout cas ce que ca m'a fait avec le nomad... bon ok maintenant l'ideal c'est de ne pas freiner dans les virages ou alors de faire lecher..."mmmm" :arrow: mais bon il ya des moments ou pour faire lecher, et bien ce n'est pas evident, oui avec ces freins il faut un bon toucher, mais c'est ca qui est bon, ca t'apprends a piloter avec au moins...a avoir un toucher....et ca c'est top...et puis la finition est une vraie tuerie....je me tripote meme presque devant tellement la finition est belle... bon pour finir sur le nomad j'avais mis les anciens, les moto V2, et j'aurais peut etre du mettre les M4 au moins...mais bon on verra plus tard....en plus ca alourdi le nomad, voilou les copains, mais oui merci pour vos compliments ca me fait vraiment plaisir... yeaaah :D :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bebervtt, 21/05/2009 - 22:34
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages

le plus simple : www.noelshack.com Rapide, efficace, gratuit, français, ABSOLUMENT AUCUNE PUB, etc.

bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
paikan la voila j'ai mis la photo comme il fallait, et les beaux hope.... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bebervtt, 21/05/2009 - 23:01
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
la je crois que c'est mieux, bref regardez moi cette finition, c'est a tomber.... 8) :shock:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yeeeeees,sa dééééééchire ces jolis gros plans que t'as fais :D Et pour les Hope,c'est clair,c'est de la tuerie sérieux,et en faite,les Tech M4 et V2,c'est le même enssemble levier,durite et ....,y'a juste l'étrier qui change,c'est ça ? As-tu déja tester les The one par hasard,pour comparer avec les V2,si oui que peux-tu en dire :?:
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
moi j'ai les moto v2 (ancien modele, juste celui d'avant, et les nouveau donc ceux la les tech v2) pour comparer entre les 2 je n'ai pas encore assez de recul, je sais qu'ils ont modifié les leviers de freins, et reglages de la garde et d'attaque des plaquettes, ameliorés les maitres cylindre ou tu peux les inverser sans avoir a enlever tout, genre si tu veux avoir frein avant a droite au lieu de la gauche etc...cad de les intervertir pour un meme frein.apres pour les theone, non je ne les ai jamais testés, mais il en ressort aussi du bon apparemment. apres oui je crois que c'est surtout l'etrier qui change mais d'apres ce que m'ont dit HOPE, ils ont aussi amelioré le systeme a l'interieur de l'etrier et des pistons apparemment, mais la pour etre plus precis, vaut mieux voir avec eux, mais je crois qu'ils ont amelioré la progressivité....demain je vais rider avec un pote et on va faire des navettes, donc petit compte rendu demain soir...."CR" bref c'est du gros YARRGGGGLLLL :P :D