http://img43.imageshack.us/img43/6093/dsc05984.jpg
" border="0">
"Tzig" disait:alors pour les roues, non ce sont les nouvelles et les defauts ont été retouchés, donc plus de problemes, pour la marzo j'en suis hyper content pour l'instant, meme si je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car la neige a fondu depuis peu.et puis je fais mes petites retouches dessus, genre, je n'y avais pas pensé, mais en voyant le velo de peat, ce n'est pas bete mais il a mis du scotch noir americain resistant sur la base droite juste a coté du bash pour le proteger de la chaine, ceci est fait.par contre j'ai la chaine qui frotte un peu sur la plaque de l'antiderailleur, et la je n'ai pas osé le rebidouiller...C'est vrai qu'il est mignon, par contre, de mon point de vue : les seuls bémols sont : la fourche (une marzo sur un vélo purement racing est un affront ^^) et les roues (du carton), et j'en ai vu un paquet péter des 2350... Mais vache c'est beau un V10
"bebervtt" disait:oups correction, je les ai meme mises en 640x480 au fait je me dis que la gaine de mon frein hope a l'avant est un peu longue, et je pensais la recouper pour que ca aille mieux, je crois savoir, (car jamais essayé) que l'on peut couper la gaine sans avoir a faire la purge??mais la j'ai un doute...et bien oui c'est exactement en 800x600 que j'ai mis.
"bebervtt" disait:image mahcin c'est nul, et puis il faut choisir le bon lien....non mais ouai, oups euh alors la....je sais que je vais sur imageshack et que je fais browse, je selectionne ma photo et apres je mets en 640x480 et c'est tout, tu veux dire que je dois faire autre chose? bon les copines du forum de VV nomad vont etre jaloux, ils voulaient les photos en 1er.....
"bebervtt" disait:Même les nouvelles sont de la mousse, j'en ai vu une paire ce weekend, 13 plats sur le même cercle !!!!!!!! Faut quand même y aller ! Après si t'es propre y aura aucun soucis je pense ! Max ton V10 faudrait quand même que je l'essaie au LB, si tu veux bien naturellement !alors pour les roues, non ce sont les nouvelles et les defauts ont été retouchés, donc plus de problemes, pour la marzo j'en suis hyper content pour l'instant, meme si je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car la neige a fondu depuis peu.et puis je fais mes petites retouches dessus, genre, je n'y avais pas pensé, mais en voyant le velo de peat, ce n'est pas bete mais il a mis du scotch noir americain resistant sur la base droite juste a coté du bash pour le proteger de la chaine, ceci est fait.par contre j'ai la chaine qui frotte un peu sur la plaque de l'antiderailleur, et la je n'ai pas osé le rebidouiller...
"bebervtt" disait:Sa freine fort les Hope :http://img43.imageshack.us/img43/6093/dsc05984.jpg " border="0">
"paikan" disait:Tu conseilles quoi alors, casimage? en tout cas pas hiboox, vraiment nul! (temps de chargement pour obliger à regarder des pubs et tampon hiboox sur chaque photo!image machin c'est nul, et puis il faut choisir le bon lien....
"flator" disait:Mabul c'est vraiment bien."paikan" disait:Tu conseilles quoi alors, casimage? en tout cas pas hiboox, vraiment nul! (temps de chargement pour obliger à regarder des pubs et tampon hiboox sur chaque photo!image machin c'est nul, et puis il faut choisir le bon lien....
le plus simple : www.noelshack.com Rapide, efficace, gratuit, français, ABSOLUMENT AUCUNE PUB, etc.
inscrit le 04/05/09
75 messages