bas ouais sa se voie mais bon je fais se que je peut , aprés tout on est la pour parler de la meme chose
"paikan" disait:Enfin pour dire que intense taille petit d'après moi, ensuite pour la gaine du dérailleur arrière, je conseille la i-link alligator, franchement c'est un peu chère par rapport au gaine normale, 56€ chez yodabikes (et oui je claque beaucoup d'argent dans les shops car faut les faire vivre aussi), elle est un peu chiante à monter mais une fois que t'as compris, c'est nikel et impossible de casser le cable."Nico.tmm" disait:j'aurais dit le contraire... 1.7 maxxis = 2.5 intenseBof quoi, un 2.7 intense ca te fait un 2.5 maxxis à peu près je pense
"Nico.tmm" disait:
Bof quoi, un 2.7 intense ca te fait un 2.5 maxxis à peu près je pense, mais par contre 1.7 bar de pression c'est déjà beaucoup dans ce pneu, increvable l'enfin, seul souci de ce pneu c'est le poids, ma roue arrière était bien light jusqu'à ce que je le monte.
"pingouinnuclaire" disait:n'importe quoi vous avez jammais eu de pneu intense pour dire ca, un intense dh en 2.7 ca fait au minimun du 3 en maxxis ils sont enorme ..."Nico.tmm" disait:et un 2.5 Maxxis ca fait un 2.35 Spé ou Nokian... J'aurais plutot dis qu'un 2.7 de chez maxxis=2.5 Intense Comme dis juste au dessusBof quoi, un 2.7 intense ca te fait un 2.5 maxxis à peu près je pense, mais par contre 1.7 bar de pression c'est déjà beaucoup dans ce pneu, increvable l'enfin, seul souci de ce pneu c'est le poids, ma roue arrière était bien light jusqu'à ce que je le monte.
"lacrokete" disait:il n'y a pas beaucoup de marque qui respecte les norme etrot... a commencer par maxxis..."pingouinnuclaire" disait:n'importe quoi vous avez jammais eu de pneu intense pour dire ca, un intense dh en 2.7 ca fait au minimun du 3 en maxxis ils sont enorme ..."Nico.tmm" disait:et un 2.5 Maxxis ca fait un 2.35 Spé ou Nokian... J'aurais plutot dis qu'un 2.7 de chez maxxis=2.5 Intense Comme dis juste au dessusBof quoi, un 2.7 intense ca te fait un 2.5 maxxis à peu près je pense, mais par contre 1.7 bar de pression c'est déjà beaucoup dans ce pneu, increvable l'enfin, seul souci de ce pneu c'est le poids, ma roue arrière était bien light jusqu'à ce que je le monte.
"chox69" disait:le conseil habituel, tu appel tribe qui te diras le ressort exact qu'il te faut. au pire nico, msn...C'est kler que les maxxis taille tout petit par rapport aux intenses. Même question pour le ressort que Nico ( dans mon cas, 75 - 80kg sur un DHX 5 ) si quelqu' un sait qu' il n' hésite pas.
"kifran78" disait:J'y avais pas pensé!"chox69" disait:le conseil habituel, tu appel tribe qui te diras le ressort exact qu'il te faut. au pire nico, msn...C'est kler que les maxxis taille tout petit par rapport aux intenses. Même question pour le ressort que Nico ( dans mon cas, 75 - 80kg sur un DHX 5 ) si quelqu' un sait qu' il n' hésite pas.
"Nico.tmm" disait:pedalier xt en 83??Bon les gars, j'ai pesé le bike fini, je suis à 19.400 kg.... Mais je smile car ressort ti, nouveau jdd 101grammes, pédalier xt, fourche plus light à voir, potence.... surtout pneu arriere
"kifran78" disait:il y a une ancienne version dispo en 83... mias faut la trouver par contre"Nico.tmm" disait:pedalier xt en 83??Bon les gars, j'ai pesé le bike fini, je suis à 19.400 kg.... Mais je smile car ressort ti, nouveau jdd 101grammes, pédalier xt, fourche plus light à voir, potence.... surtout pneu arriere
"chox69" disait:j'ai appélé tribe, pour ton ressort, il te faut un 500. dans l'hipotaise que tu ai un 450x2.80C'est kler que les maxxis taille tout petit par rapport aux intenses. Même question pour le ressort que Nico ( dans mon cas, 75 - 80kg sur un DHX 5 ) si quelqu' un sait qu' il n' hésite pas.
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