paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tres tres joli, mais... - j'aime pas la 888 (ca, c'est tres perso) - manque un ressort titane sur le dhx (ca va peut etre venir) - manque la visserie titane (un peu partout) sinon, bah c'est un beau montage, que ca me brancherai bien de tester :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A faire le "kéké" !!!! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
Juste ca!
A ganer 2 grammes aussi, mais le titane c'est la classe !!! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Salut bebervtt, j'ai le même montage que toi (c'est à dire 888WC et Tech V2) mais sur un Bullit. Je suis super content de mes Hope, le poids n'étant pas un critère important pour moi, c'est sûr que ça freine sec, ça stopperait un bus, peut être même un avion, faudrait essayer ! :D Pour la 888, esthétiquement parlant elle me plait beaucoup, le reste,c'est moins ça, ou du moins après pas mal de réglages, de changements de ressort, d'huile, elle est au top ! Il claque vraiment ton V10 !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Les freins Hope sont utilisés sur les ULM fermés :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
Juste ca!
Et on peut mettre de la visserie titane ou? pedalier, freins etc?
:roll: alors: 1: ca allege (j'ai gagné un peu plus de 100gr sur le mien en changeant presque tout) 2: ca rouille pas (les vis d'origine sont souvent pourries) 3: c'est plus "beau" (mais c'est juste un critere esthetique) a: le ressort titane: bah je vous laisse chercher les avantages franchement, au lieu de dire des c*nneries a propos de trucs que vous ne connaissez pas, renseignez vous :evil: :idea:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
Juste ca!
Et on peut mettre de la visserie titane ou? pedalier, freins etc?
:roll: alors: 1: ca allege (j'ai gagné un peu plus de 100gr sur le mien en changeant presque tout) 2: ca rouille pas (les vis d'origine sont souvent pourries) 3: c'est plus "beau" (mais c'est juste un critere esthetique) a: le ressort titane: bah je vous laisse chercher les avantages franchement, au lieu de dire des c*nneries a propos de trucs que vous ne connaissez pas, renseignez vous :evil: :idea:
A part dire que ça ne roullait pas tout le reste je l'ai donc ... Et puis génial gagner 100 g et payer la peau du c** ... Bon après je respecte c'est pas mes sous. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Pour les pieces: tu peux tout changer pour du titane (ce qui n'est pas le cas pour de la visserie alu) pas acheté sur CRC donc... faut prendre le pieds a coulisse et mesurer les originales pour le gain de poids, faut compter environ 1€ a 1.5€ par gramme de gagné exemple sur ma Thomson: acier: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/x4.JPG titane: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/thomson_x4_ti.JPG
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est au niveau de la différence de poids. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tu me demandes un lien sur CRC... mais vu que je n'ai PAS acheté sur crc... tu peux chercher aussi un peu ;)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Combien on peut gagner en mettant toute la visserie titane sur un spad :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"albee" disait:
Combien on peut gagner en mettant toute la visserie titane sur un spad :?:
c'est marqué dans ma reponse... environ 100gr
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Désolé,j'avais pas vu la dernière page,c'est le temps de s'habituer au new colors :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est vrai que les QUOTE sont pas visibles :(
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis

Ce V10 est superbe, Pour la visserie Titane, il y a plusieurs sites qui en vende: dulight.fr J'en connaissais un autre, mais je le retrouve pas:/ Il existe aussi les vis en carbon, mais je sais pas du tout ce que ça donne.

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"chox69" disait:
Ce V10 est superbe, Pour la visserie Titane, il y a plusieurs sites qui en vende: dulight.fr J'en connaissais un autre, mais je le retrouve pas:/ Il existe aussi les vis en carbon, mais je sais pas du tout ce que ça donne.
tres light, mais pas utilisable partout
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
ca c'est sur ( enfin ça donne pas très très confiance )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"chox69" disait:
ca c'est sur ( enfin ça donne pas très très confiance )
pourquoi? le carbone est tres solide (y a qu'a voir les cintres, tiges de selle, etc...)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
oué c'est sur, je roule bien avec un Monkey lite Dh en carbon, en Dh, mais bon.. je sais pas trop j' en ai jamais vu de près ( de ces vis ) avant d'en acheter je voudrais savoir ce comment çà se comporte et niveau garantie, enfin avoir un avis d' un possesseur qui les utilise en DH. Faudrait que je retrouve le site qui les vends.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le probleme de la vis carbone, c'est que c'est hors de prix pour un gain negligeable par rapport a de l'alu ou meme du plastique (les shifters, et leviers de freins n'ont quasi aucune contrainte) de memoire, c'est dans les 10€ la vis...