tres tres joli, mais...
- j'aime pas la 888 (ca, c'est tres perso)
- manque un ressort titane sur le dhx (ca va peut etre venir)
- manque la visserie titane (un peu partout)
sinon, bah c'est un beau montage, que ca me brancherai bien de tester
"SoldMac" disait:alors: 1: ca allege (j'ai gagné un peu plus de 100gr sur le mien en changeant presque tout) 2: ca rouille pas (les vis d'origine sont souvent pourries) 3: c'est plus "beau" (mais c'est juste un critere esthetique) a: le ressort titane: bah je vous laisse chercher les avantages franchement, au lieu de dire des c*nneries a propos de trucs que vous ne connaissez pas, renseignez vous"riderdu03" disait:Et on peut mettre de la visserie titane ou? pedalier, freins etc?"SoldMac" disait:A ganer 2 grammes aussi, mais le titane c'est la classe !!!"riderdu03" disait:Juste ca!A faire le "kéké" !!!!
"paikan" disait:A part dire que ça ne roullait pas tout le reste je l'ai donc ... Et puis génial gagner 100 g et payer la peau du c** ... Bon après je respecte c'est pas mes sous."SoldMac" disait:alors: 1: ca allege (j'ai gagné un peu plus de 100gr sur le mien en changeant presque tout) 2: ca rouille pas (les vis d'origine sont souvent pourries) 3: c'est plus "beau" (mais c'est juste un critere esthetique) a: le ressort titane: bah je vous laisse chercher les avantages franchement, au lieu de dire des c*nneries a propos de trucs que vous ne connaissez pas, renseignez vous"riderdu03" disait:Et on peut mettre de la visserie titane ou? pedalier, freins etc?"SoldMac" disait:A ganer 2 grammes aussi, mais le titane c'est la classe !!!"riderdu03" disait:Juste ca!A faire le "kéké" !!!!
Ce V10 est superbe, Pour la visserie Titane, il y a plusieurs sites qui en vende: dulight.fr J'en connaissais un autre, mais je le retrouve pas:/ Il existe aussi les vis en carbon, mais je sais pas du tout ce que ça donne.
"chox69" disait:tres light, mais pas utilisable partoutCe V10 est superbe, Pour la visserie Titane, il y a plusieurs sites qui en vende: dulight.fr J'en connaissais un autre, mais je le retrouve pas:/ Il existe aussi les vis en carbon, mais je sais pas du tout ce que ça donne.
inscrit le 06/04/09
13K messages