C'est ce week l'ouverture de st pierre ? oO
C'est encore sous la neige ou non ?
"ah_olivier" disait:"kifran78" disait:Comme je n'ai aucun jeu, je pensais que ce n'était pas un problème de point de pivot... mais bon je crois que c'est ma dernière solution. Faut maintenant juste trouver le temps de le faire! merci les gars pour votre aide!"ah_olivier" disait:quand je te dis tout les points de serrage, c'est tout ce qui est visserie, regarde aussi si ce n'est pas ton dérailleur qui vient taper ta base. ne voyant pas physiquement ce qu'il y a, cela reste du théorique. a ce moment, refais tout tes points de serrages. démontage, graissage, remontage.J'ai testé le jeu vertical, il ne semble pas y en avoir. J'ai changé les deux bagues d'usure de chaque coté de l'amortisseur, à la main il n'y a pas de jeu entre l'amortisseur et les entretoises. J'ai serrer à bloc les deux vis de fixation de l'amortisseur Et p'tain, toujours ce fameux TAC qui me tape sur le système! merci
"bebervtt" disait:C'est dans la chartreuse ( comme son nom l'indique ^^) et c'est une petite station mais avec des pistes magnifique, tout dans les bois vachement bien faite, si quelqu'un y va et a une place dans sa voiture, qu'il me previenne parce que j'adorerait y aller mais j'ai pas de moyen pour y aller.st pierre? c'est ou et c'est quoi??, bon moi serait ce weekend a coté de grenoble...
"vlad38" disait:humm ça à l'air fun, j'y suis jamais aller pioufffff... Dommage ce week je suis pas dispo Si vous voulez rouler dans le coin (st niz, chamrouse etc) envoyer vos msn ou fb en mp, je roule beaucoup en semaine!c'est une petite station mais avec des pistes magnifique, tout dans les bois vachement bien faite, si quelqu'un y va et a une place dans sa voiture, qu'il me previenne parce que j'adorerait y aller mais j'ai pas de moyen pour y aller.
Salut, j'aurais une question ( pendant l'attente de mon cadre ) je voudrais savoir l'entre-axe d'amorto du V10 (2009), car je vais me commander un ressort Ti. Et dernière petite question, quel ressort me conseillez vous dans ceux là, sachant que je fais environs 75kg ( équipé )et que le cadre sera un taille M: chainreactioncycles.com Merci
"Dark-Rider" disait:Pourquoi pas un driver8 dans se cas la....Vous pensez qu'un V10 avec une totem ou un N'Dee ça peut etre sympa ? je cherche un cadre pas loin de mon demo qui serait sympa en bike park et FR ( enfin en station quoi ! ) et bon en DH aussi !
"vadoor" disait:Le tube de selle me dérange trop"Dark-Rider" disait:Pourquoi pas un driver8 dans se cas la....Vous pensez qu'un V10 avec une totem ou un N'Dee ça peut etre sympa ? je cherche un cadre pas loin de mon demo qui serait sympa en bike park et FR ( enfin en station quoi ! ) et bon en DH aussi !
"Dark-Rider" disait:Je te déconseille ce genre de montage, Santa Cruz conseille 200mm de débattement. A mon avis si tu as un vélo 180/254mm ou 160/254mm, ton bike ne vas pas avoir un super comportement Explication ici: http://www.santacruzbicycles.com/v10/index.php?faq=1&ID=0143Vous pensez qu'un V10 avec une totem ou un N'Dee ça peut etre sympa ? je cherche un cadre pas loin de mon demo qui serait sympa en bike park et FR ( enfin en station quoi ! ) et bon en DH aussi !
"dirt_rider13" disait:mouais je sais pas j'accroche pas super super du coup je lorgne un peu sur un Socom avec une N'dee et un stoyLe driver 8 ! Et le tube de selle , sur un vélo comme ça , c'est pas le plus voyant ...
"Dark-Rider" disait:+1 pour le Socom + Bos"dirt_rider13" disait:mouais je sais pas j'accroche pas super super du coup je lorgne un peu sur un Socom avec une N'dee et un stoyLe driver 8 ! Et le tube de selle , sur un vélo comme ça , c'est pas le plus voyant ...
"kono6907" disait:+1 pour le socom ! par contre il n'aura pas le meme comportement que ton demo !"Dark-Rider" disait:+1 pour le Socom + Bos"dirt_rider13" disait:mouais je sais pas j'accroche pas super super du coup je lorgne un peu sur un Socom avec une N'dee et un stoyLe driver 8 ! Et le tube de selle , sur un vélo comme ça , c'est pas le plus voyant ...
"dirt_rider13" disait:C'est la fourche simple té de bos http://www.bosmtb.com/MTB/MTBmedia/N%27dee2.jpgN'Dee ? What is it ?
"violito" disait:C'est clair, il sera beaucoup plus nerveux, beaucoup plus maniable, beaucoup plus joueur je pense (avis perso)."kono6907" disait:+1 pour le socom ! par contre il n'aura pas le meme comportement que ton demo !"Dark-Rider" disait:+1 pour le Socom + Bos"dirt_rider13" disait:mouais je sais pas j'accroche pas super super du coup je lorgne un peu sur un Socom avec une N'dee et un stoyLe driver 8 ! Et le tube de selle , sur un vélo comme ça , c'est pas le plus voyant ...
inscrit le 06/04/09
2042 messages