"chox69" disait:velovert.com Je pense qu'ils ont inversé l'entraxe et le débatement.Personne pour me renseigner ?
"chox69" disait:velovert.com Je pense qu'ils ont inversé l'entraxe et le débatement.Personne pour me renseigner ?
"bebervtt" disait:Je fais 80Kg également et je mets 150psi dans la bonbonne du DHX 5.0 (réglage conseillé par X1 Racing)bijour bon alors session en station aujourd'hui avec le v10 et c'est une tuerie ce bike. par contre j'ai sauté une bosse avec et c'est le seul endroit ou ca l'a fait, car il ya un peu de hauteur mais a plat, et peut etre que je ne suis pas allé assez loin avec resultat j'ai plaqué sur le plat, et j'ai talonné a 3 reprises au meme endroit dans la matinée, est ce normal ou dois toucher a quelque chose a mon amorto? tourner bague bleue de bottom out ou rajouter un peu de pression?un copain me dit de tourner bague car si je rajoute de l'air je vais perdre en progressivité? je fais 80 kg a poil et j'y ai mis 90 psi soit env 6?2 bars dedans le dhx 5 sinon jamais je ne talonne ailleurs. merki. beber
"chic03" disait:Petite question, est-ce que votre pneu arrive a toucher la selle quand elle est baisser? Moi oui est ce n'est pas très agréable. Quelle est la solution en réglant l'amortisseur? Pour le moment je la remonte mais quand c'est raide ce n'est pas top ps : je fais aussi 80kg et j'ai un ressort en 500 sur mon Dhx5."bebervtt" disait:Je fais 80Kg également et je mets 150psi dans la bonbonne du DHX 5.0 (réglage conseillé par X1 Racing)bijour bon alors session en station aujourd'hui avec le v10 et c'est une tuerie ce bike. par contre j'ai sauté une bosse avec et c'est le seul endroit ou ca l'a fait, car il ya un peu de hauteur mais a plat, et peut etre que je ne suis pas allé assez loin avec resultat j'ai plaqué sur le plat, et j'ai talonné a 3 reprises au meme endroit dans la matinée, est ce normal ou dois toucher a quelque chose a mon amorto? tourner bague bleue de bottom out ou rajouter un peu de pression?un copain me dit de tourner bague car si je rajoute de l'air je vais perdre en progressivité? je fais 80 kg a poil et j'y ai mis 90 psi soit env 6?2 bars dedans le dhx 5 sinon jamais je ne talonne ailleurs. merki. beber
"kono6907" disait:La seule solution c'est de monter le tube de selle car lorsque l'amorto est en compression maxi, il ne faut pas que le pneu touche la selle."chic03" disait:Petite question, est-ce que votre pneu arrive a toucher la selle quand elle est baisser? Moi oui est ce n'est pas très agréable. Quelle est la solution en réglant l'amortisseur? Pour le moment je la remonte mais quand c'est raide ce n'est pas top ps : je fais aussi 80kg et j'ai un ressort en 500 sur mon Dhx5."bebervtt" disait:Je fais 80Kg également et je mets 150psi dans la bonbonne du DHX 5.0 (réglage conseillé par X1 Racing)bijour bon alors session en station aujourd'hui avec le v10 et c'est une tuerie ce bike. par contre j'ai sauté une bosse avec et c'est le seul endroit ou ca l'a fait, car il ya un peu de hauteur mais a plat, et peut etre que je ne suis pas allé assez loin avec resultat j'ai plaqué sur le plat, et j'ai talonné a 3 reprises au meme endroit dans la matinée, est ce normal ou dois toucher a quelque chose a mon amorto? tourner bague bleue de bottom out ou rajouter un peu de pression?un copain me dit de tourner bague car si je rajoute de l'air je vais perdre en progressivité? je fais 80 kg a poil et j'y ai mis 90 psi soit env 6?2 bars dedans le dhx 5 sinon jamais je ne talonne ailleurs. merki. beber
"chic03" disait:Et en rajoutant de la pression? A quoi sert la molette bleu Bottom +/- (je n'y est jamais touché, mais elle ne tourne pas? Est-ce normal) ps: je ne parle pas du pro-pedal. Merci"kono6907" disait:La seule solution c'est de monter le tube de selle car lorsque l'amorto est en compression maxi, il ne faut pas que le pneu touche la selle."chic03" disait:Petite question, est-ce que votre pneu arrive a toucher la selle quand elle est baisser? Moi oui est ce n'est pas très agréable. Quelle est la solution en réglant l'amortisseur? Pour le moment je la remonte mais quand c'est raide ce n'est pas top ps : je fais aussi 80kg et j'ai un ressort en 500 sur mon Dhx5."bebervtt" disait:Je fais 80Kg également et je mets 150psi dans la bonbonne du DHX 5.0 (réglage conseillé par X1 Racing)bijour bon alors session en station aujourd'hui avec le v10 et c'est une tuerie ce bike. par contre j'ai sauté une bosse avec et c'est le seul endroit ou ca l'a fait, car il ya un peu de hauteur mais a plat, et peut etre que je ne suis pas allé assez loin avec resultat j'ai plaqué sur le plat, et j'ai talonné a 3 reprises au meme endroit dans la matinée, est ce normal ou dois toucher a quelque chose a mon amorto? tourner bague bleue de bottom out ou rajouter un peu de pression?un copain me dit de tourner bague car si je rajoute de l'air je vais perdre en progressivité? je fais 80 kg a poil et j'y ai mis 90 psi soit env 6?2 bars dedans le dhx 5 sinon jamais je ne talonne ailleurs. merki. beber
"chic03" disait:Ok merci pour ta réponse, mais les kits prépa c'est pas mon truc, je préfère trouver les réglages moi même et économiser pour autre chose...Moi je suis au 2eme trait sur le bottom out(bouton bleu) Le bottom out permet de régler ta fin de compression ce qui évite de talonner il faut trouver le subtil mixe entre pression et réglage du bottom out Mais il y a une autre solution et c'est cette dernière que je retiens, le kit UpGrade Piston de chez X1 Racing, avec ça le DHX 5.0 est métamorphosé...je l'avais fait sur mon demo 8 et c'était le jour et la nuit entre l'amorto d'origine et le préparé!!!
"Bombshell" disait:Effectivement, merci beaucoup..."kono6907" disait:dégonfle entièrement ta bombonne avant de vouloir tourner. ça risque d'être beaucoup plus simpleje n'y est jamais touché, mais elle ne tourne pas? Est-ce normal) ps: je ne parle pas du pro-pedal. Merci
"bebervtt" disait:Ya pas de soucis mais par contre essai de pousser jusqu'à limoges et on ira rider sur le spot de mon assos qui est tout simplement enorme Allez une ptite video de la Free Ride Party de ce we qui avait lieu sur notre spot PS:j'ai une tenue royal et j'ai pas quitté le bar de la soiree http://www.singletracksassos.com/site/video/FRP6.wmvsuper chic oui j'ai reussi a trouver tout seul mais tes dire sont parfaits...j'en ai chié...eh oui avec 90 psi normal que je talonnais.... sur les gros chocs.... bon si je passe vers perigueux, on ira se boire une mousse et faire un coup de ride???
voila mon v10 équipé pour cette saison,vous en pensez quoi?merci[/img]casimages.com
inscrit le 13/04/07
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