Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"cedric" disait:
ça fait plus d'un ans que l'on voit des photos de c'est vélo est ils sont encore neuf......... envoi des photos en action pour changer!!
Je suis d'accord même moi quand je roule seul je pose ma caméra ou apn et voilà photos, sérieusement t'as aucune trace d'usure sous les fourreaux? Les manivelles aussi au bout d'un moment de ride s'usent...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Il est peut-être en auto... Et puis même si il roule pas beaucoup lâchez-le un peu soyez pas jaloux de ces bikes :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kaktus69" disait:
Il est peut-être en auto... Et puis même si il roule pas beaucoup lâchez-le un peu soyez pas jaloux de ces bikes :wink:
Je suis pas jaloux t'en fais pas j'avais un v10 que j'ai du quitter contre ma volonté pour un sx trail que j'adore aussi, c'est simplement que quand on voit des bikes comme ça faut en être à la hauteur après moi le v10 je peux te dire que je l'exploité pas au max et je me faisait plaisir comme eux avec leur bikes, mais quelques tofs ferait plaisir
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
non non vous emballer pas je déconner.......... c'est clair qu'ils sont magnifique c'est vélos. moi je fessait juste un commentaire a 2balles pour parler un peut.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
SxS_ william , non tu n'est pas seul D je les trouve magnifique aussi !! d'ailleur je kifferais m'en monter un !

Et puis même s'il roule pas beaucoup avec ces bikes ou quoi je ne veux pas savoir , il a le droit d'avoir des beaux bikes s'il le peut wink et je crois que si on 'avait tous les moyens on le ferais tous roll Et puis c'ets une bonne mentalité de respecter sont matos , pas comme certains qui ont des bikes défoncé et qui disent ouai mais moi je roule au moins...

Fin bref le débat est clos wink
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cort_rider, 23/06/2009 - 13:20
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"cort_rider" disait:
SxS_ william , non tu n'est pas seul :D je les trouve magnifique aussi !! d'ailleur je kifferais m'en monter un !
+1
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
mais tellement dur à trouver ces ancien cadre ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Nico.tmm" disait:
"Kaktus69" disait:
Je suis pas jaloux t'en fais pas j'avais un v10 que j'ai du quitter contre ma volonté pour un sx trail que j'adore aussi, c'est simplement que quand on voit des bikes comme ça faut en être à la hauteur après moi le v10 je peux te dire que je l'exploité pas au max et je me faisait plaisir comme eux avec leur bikes, mais quelques tofs ferait plaisir
Ouais c'est juste qu'il doit les lavers 2 fois par semaine lol comme moi :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
no worry man,pas de probleme aucune défensive juste l'explication cedric il n'y a pas de mal, c'est vrai qu'il ne roule pas comme ils le mériteraient,pour le potentiel du v10 je ne pourrais jamais l'exploiter pleinement c'est sur mais j'aime ce vélo depuis le premier jours,pour le nomad j'en ai fait des bornes avec après c'est vrai que beaucoup me dirons alors pourquoi,parce que j'aime le beau matos même si j'aurais pu me contenter d'un décat(sans prejuger), mais j'ai pas trop le temps j'ai un restaurant et ça me prends pas mal de temps,pour les manivelles,je suis désolé mais a chaque rayure je met du posca dedans et oui le psycko est parmi vous,en tout cas j'espere que ça vous fait plaisir de voir de belles machines parce c'est ça aussi le forum partager avec l'oeil(pas les vélo):lol: amicalement bon ride a tous loic
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Kaktus69" disait:
pour la petite info, j'ai toujours eu du mal a comprendre comment on peut rayer autant certaines manivelles :shock: mes xt datent de 2006, a part quelques rayures de CAILLOUX, mes chaussures ne vont pas leur faire de calin... :?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
en rigide les pieds flirtent + avec les manivelles; mais en Ts... :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
En Ts ou pas, c'est pareil... Surtout en virage, t'es chaussure peuvent venir contre la manivelle. Si bien que quand je ride sans protège malléole, c'est un bleu au minimum si j'ai de la chance! c'est bien que ça frotte/cogne :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"Kaktus69" disait:
pour la petite info, j'ai toujours eu du mal a comprendre comment on peut rayer autant certaines manivelles :shock: mes xt datent de 2006, a part quelques rayures de CAILLOUX, mes chaussures ne vont pas leur faire de calin... :?
Moi c'est finition poli !!! :lol: Mais bon parait que shimano leur finiton tient moyen. Mais je doute que du poska tienne sur de l'alu !!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
non ça tien pas longtemps mais je suis très persévèrent :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ah faudra que je teste. :D
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
perso je trouve que faut faire + attention en rigide, du moins c'est ce que l'essai de mon bitch au lac blanc m'a confirmé (bobo :lol: ) On verra ça avec le nouveau TS :P
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Aigleroi" disait:
perso je trouve que faut faire + attention en rigide, du moins c'est ce que l'essai de mon bitch au lac blanc m'a confirmé (bobo :lol: ) On verra ça avec le nouveau TS :P
Perso, faut arrêter de raconter que t'es un des meilleurs des gars qui roulent au bol, t'es un des meilleurs débutant oui mais voilà à part ça.....
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Ou est-ce que tu as vu que je me vantais dasn mes propos? :roll: je dis juste que descente + manivelle = bobo si on fait pas attention :lol:
chic03
chic03

inscrit le 30/01/07
82 messages
allez une ptite photo du V10 en action...il parait que ça manque :roll: :roll: :roll: http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs032.snc1/4307_91036865746_774740746_1872556_4206791_n.jpg
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Aigleroi" disait:
Ou est-ce que tu as vu que je me vantais dasn mes propos? :roll: je dis juste que descente + manivelle = bobo si on fait pas attention :lol:
Au gars de ton club de tennis
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
c'est qui que je l'engueule???!! :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
moi je roule pas beaucoup : pas plus de 100 bornes de plat par semaine et 10 000 m de D- en week end avec un freeride, et je comprends pas j'use pas mes manivèles de manière évidente, elles cassent avant ! :lol: http://img208.imageshack.us/img208/2249/photo492b.th.jpg heureusement la pédale n'a rien ! :roll: par contre je vous montre pas le vélo, ca fait pile 1 mois que je roule avec ... j'ai honte :? Il est HS Moi je tiens à dire que je comprends pas qu'on puisse prendre soin à se point d'un vélo et mettre autant d'argent sans s'en servir ! :roll: c'est plus une question de jalousie car j'ai les vélos dont je reve, et c'est pas un V10 et un nomad syndicate. Mais quand meme là c'est maladif non ? :D :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"nitrousrider" disait:
heureusement la pédale n'a rien ! :roll: par contre je vous montre pas le vélo, ca fait pile 1 mois que je roule avec ... j'ai honte :? Il est HS Moi je tiens à dire que je comprends pas qu'on puisse prendre soin à se point d'un vélo et mettre autant d'argent sans s'en servir ! :roll: c'est plus une question de jalousie car j'ai les vélos dont je reve, et c'est pas un V10 et un nomad syndicate. Mais quand meme là c'est maladif non ? :D :wink:
2 choses me sautent aux yeux (sans jeu de mot) 1: revoir ton "style" de pilotage 2: entretenir ton velo maintenant, ca n'engage que moi... Pour ma part, j'ai mis pas mal de ronds dans mon (mes) velos... je les entretient (comme ma voiture, mon apart, etc) et malgre tout je m'en sert... avec mon niveau (bah ouais, on s'appelle pas tous ET ou Fab :roll: ) mais au moins, apres 3 ans, il est en excellent etat
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
+ 100 pour paikan ! :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
+1 pareil mon vélo je le bichonne (tout comme ma voiture), j'ai pas mis 2200 euros (un été de dure labeur :lol: )dedans pour le ni**er en 1 mois :?