Nic_lestreeteur ( 1 mai 2015) disait:
vrusso476 ( 1 mai 2015) disait:
C'est uniquement pour le passer de xc à dh que je ne trouve pas ça simple et pas super rapide, en speciale d'enduro pour ma part je suis sûr que çà me fera perdre du temps et de la cocentration (bon après tout je m'en fou ce n'est pas ça qui me fera taper un top 10 ). Sinon en rando c'est niquel ce système.
Après il faudrait effectivement que j'essai de gonfler le petit amorto du shapeshifter au maximum de sa pression autorisée pour voir. Mais bon une tige de selle télescopique reste plus facile à actionner tout de même car pas de transfert de poids à avoir
En passant de xc à dh , normalement rien qu'en poussant sur le bouton ça doit se faire tout seul ( sans forcément mettre ton poids sur l'arrière) .
Dans l'autre sens là oui il faut un peu jouer avec le transfert de masse, mais si ton amorto shape est bien réglé (donc pas trop gonflé pour ton poids) xc-> dh c'est comme une tds téléscopique .
Autant pour moi, je voulais noter "En passant de dh à xc" ... sinon je suis d'accord avec toi pour le passage de xc à dh, aucune difficulté, mais j'appui toujours franchement sur les pédales en transférant mon poids vers l'arrière pour que ce soit rapide
inscrit le 03/02/13
65 messages