NBF-Ronron (11 avril 2017) disait:
Et nos clubs et nos écoles de vélos, ils prônent quel apprentissage?
Et d'ailleurs, ton discours sur "notre niveau de vie, nos infrastructures, nos équipements et aux clubs et à leurs écoles de vélo. " ne tient pas avec les US, nation avec laquelle, c'est surement l'apprentissage qui fait la différence.
Et quels sont leurs derniers bons riders, toutes catégories confondues? Que des mecs qui viennent du bmx ou semi rigide.
D'ailleurs, une magnifique interview de Gwinn et de comment il en est venu à faire du vtt : pinkbike.com
Et le mainstream du moment, c'est de direct passer sur un TS...
Toutes les personnes que je connais qui se mettent au vtt, le font directement sur un TS, en magasin, les seuls semi rigide que tu vois, ce sont les XC...
La preuve, on est des rétrogrades, ceux qui veulent le retour en arrière, nous qui pensons en priorité au semi.
Donc bon, le ton condescendant, tu peux te le garder parce que tu n'enrichies pas grand chose ici.
Merci de participer à ces échanges mais tente d'être cohérent et pertinent en restant correct avec un véritable argumentation.
J'essaie juste d'expliquer mes idées, par de nombreux messages et développements. Et je ne suis pas le seul.
Après, si tu n'as franchement pas envie de te servir de ton cerveau, je ne peux rien pour toi.
Ca devient gênant pour toi que tu répètes sans cesse que les bons viennent tous du rigide.
Pas besoin de s'appuyer sur un article et d'infos venait des États Unis pour exposer ses pensées.
La référence au champion (méthode usée à la corde) pour prouver la véracité de ton idéologie ne démontre rien.
Pour t'expliquer, il y a des catégories de rider, comme les débutants, les bons, les talentueux et les surdoués.
Gwinn, tu peux lui mettre un vélo pourri, il ira toujours plus vite que nous à tous moments de sa progression comparée à la notre.
inscrit le 21/10/08
3927 messages