LeaDh (28 mars 2017) disait:
Un Dh pour moi cest plus fun ,j'ai rouler dans les alpes avec un dh ,et comparé a un semi, je trouve que cest de la merde et je voi toujours pas le problème d'avoir un orthographe de merde ou digne d'un prof car pour moi sa na aucun intérêt... et va falloir être patient pour que cette video présentation du scott sorte. Et je prend personne de haut cest que personne est d'accord et cest chiant .
Je préfère acheter un dh a 2000€ qu'un semi au meme prix et je m'en fou de l'image que je donne et je m'habille comme je veux
Tu vois ton orthographe, et bien, c'est comme ton niveau en vélo.
Il est vraiment bas et forcément, à cause de ça, personne ne te prend au sérieux.
Au final, cela ne change rien pour nous.
Mais si tu nous demandes des avis et des conseils, alors soigne ton orthographe.
Et si personne n'est d'accord avec toi, c'est pour une bonne raison, celle que tu as tort et que tu t'entêtes à vouloir avoir raison face à des personnes qui s'y connaissent bien plus que toi et qui roulent bien mieux que toi.
On a rien contre les débutants qui ont besoin de conseils, on en conseille tous les jours et de façon cordiale, mais quand le débutant qui n'y connait rien comme toi nous prend pour des cons, on change de ton.
Et tu n'as pas le niveau pour exploiter un vélo de DH, c'est un fait, tes vidéos le prouvent. Tu pourrais faire exactement la même chose avec un semi rigide et même bien plus facilement.
Tu veux juste un vélo qui comble tes lacunes.
Et pour reprendre l'orthographe, tes lacunes techniques en vélo sont comme ton orthographe, tu penses que cela ne pose aucun problème, or cela n'est pas le cas, c'est la racine du problème car tu deviens illisible. Tu pourrais palier ces lacunes en français avec un correcteur d'orthographe, qu'on peut comparer à un DH, mais tu n'es même pas capable de l'utiliser correctement.
Encore une fois, ton attitude et le fait que tu n'en fais qu'à ta tête ne change rien pour nous.
inscrit le 30/11/00
7096 messages