ratm54 (28 mars 2017) disait:
Alors la chapeau bas ! Vous avez égayé ma soirée
j'avoue, la même pour moi là
Et attendez j'ai du lourd! Vous allez pleurer votre race!
En lisant le message d'accueil de sa page 100% FreerideuseUrban on découvre qu'elle a son club! le "Club virtuel de vtt Dowhill Urbain"!
facebook.com
Page pleine de photos méga trololol!
Et puisque comme moi vous êtes des passionnés de Urbanfreeride sachez que depuis le 10 mars mademoiselle "recherche un Admin pour la page ... qui serait sérieux" (je cite )
Bouge pas Léa, je te réalise une super photo de profil!
razgriz65 (28 mars 2017) disait:
ton orthographe on s'en fiche pas, et tu as validé une charte en t'inscrivant au forum, donc ton prochain message est dans une écriture irréprochable ou ça dégage.
razgriz65 (27 mars 2017) disait:
je comprends toujours pas cette position de devoir en chier pour "rouler propre"...rouler propre quand il n'y a pas lieu d'etre, ca rend lent...eviter un caillou (qui en semi ferait mal) quand il passe super bien avec un tout mou, c'est contre productif
bref, le semi pour les puristes oui, pour les budgets limités aussi, mais au dela de ca...
kampfar (29 mars 2017) disait:
je comprends toujours pas cette position de devoir en chier pour "rouler propre"...rouler propre quand il n'y a pas lieu d'etre, ca rend lent...eviter un caillou (qui en semi ferait mal) quand il passe super bien avec un tout mou, c'est contre productif
bref, le semi pour les puristes oui, pour les budgets limités aussi, mais au dela de ca...
Pareil pour moi.
Je fais des parainnages en descente. Je fais découvrir ce qu'est la descente en VTT Dh avec mon vieux Bighit de 2002 sur des pistes bleus. Les gars adhèrent direct car il est très confortable et facile. Il est évident que le résultat ne serait pas le même avec un rigide. Ceci s'appelle le plaisir et c'est la meilleure école. Pour parodier la pelleteuse et le principe judéo-chrétien qu'il met à juste raison en avant, qui énonce qu'il faut en chier d'abord pour avoir du plaisir, n'est pas évident pour l'initiation et l'apprentissage du VTT.
J'ajouterai que pour un enfant et un adolescent, un tout suspendu est moins traumatisant pour sa santé et son corps en croissance.
Et c'est vraiment faire insulte à l'intelligence de l'enfant de penser que parce qu'il roule en tout suspendu, il va faire exprès s de passer où il ne faut pas pour le plaisir de se faire secouer. Il n'est pas bête, quel que soit le vélo il va chercher à passer là où ça va le mieux.
Il faut cesser de reproduire des modèles sociaux éculés et donner à notre jeunesse du matériel adapté qui suit l'évolution technologique et sociétal.
Massacre (29 mars 2017) disait:
Oui, Elle est ban, un peu à cause de son attitude générale, et beaucoup à cause de son dernier message.
Fallait bien que je teste comment marche les fonctions de modération, j'en avais pas encore eu l'occasion.
la.pelleteuse (29 mars 2017) disait:
J'ai pas dit que c'était mieux de rouler en rigide.
Enfin pas sur ce coup.
ratm54 (29 mars 2017) disait:
kampfar (29 mars 2017) disait:
Pareil pour moi.
Je fais des parainnages en descente. Je fais découvrir ce qu'est la descente en VTT Dh avec mon vieux Bighit de 2002 sur des pistes bleus. Les gars adhèrent direct car il est très confortable et facile. Il est évident que le résultat ne serait pas le même avec un rigide. Ceci s'appelle le plaisir et c'est la meilleure école. Pour parodier la pelleteuse et le principe judéo-chrétien qu'il met à juste raison en avant, qui énonce qu'il faut en chier d'abord pour avoir du plaisir, n'est pas évident pour l'initiation et l'apprentissage du VTT.
J'ajouterai que pour un enfant et un adolescent, un tout suspendu est moins traumatisant pour sa santé et son corps en croissance.
Et c'est vraiment faire insulte à l'intelligence de l'enfant de penser que parce qu'il roule en tout suspendu, il va faire exprès s de passer où il ne faut pas pour le plaisir de se faire secouer. Il n'est pas bête, quel que soit le vélo il va chercher à passer là où ça va le mieux.
Il faut cesser de reproduire des modèles sociaux éculés et donner à notre jeunesse du matériel adapté qui suit l'évolution technologique et sociétal.
+1000
Awesome (30 mars 2017) disait:
kampfar disait:progressistes
Pas de politique svp
la.pelleteuse (30 mars 2017) disait:
Enfin moi je roule en street en tout rigide mais c'est un kif perso, pareil pour l'endurigide. J'ai aussi roulé pendant quelques mois en enduro singlespeed 26" avec une fourche rigide mais j'ai laché l'affaire, fallait pas abuser
NBF-Ronron (30 mars 2017) disait:
Tellement contre le semi rigide, ouvert d'esprit et progressiste que vous parlez de tout suspendu sur un topic sur le street...
On frise un peu le ridicule quand même.
Et après, on comprend pas que les minots veulent un DH pour sauter 3 marches...
inscrit le 11/08/15
147 messages