Le Pro Team 2013 à 14.9KG ? Aurais-je chié dans ma conversion ? C'est vraiment light surtout pour de l'alu! chopmtb.com
chaarle13 ( 3 août 2012) disait:ce qui est marrant avec ces photos sans montage, c'est que tu peux pas voir si le vélo est roulable dans cet etat ou pas: pneus simple ply, pedales, roues chewing gum...meme eux se demandent si c'est pas
Le Pro Team 2013 à 14.9KG ? Aurais-je chié dans ma conversion ? C'est vraiment light surtout pour de l'alu! chopmtb.com
‘too light’ when it comes to big bikes though
crazyteut (27 sept. 2011) disait:
16.8 tu l'as monté avec quoi? c'est balèze je trouve
totom016 ( 4 août 2012) disait:
c'est sur que quand on roule sur un summum sa fout les boules de voir que décat' sors le jumeau du mondraker mais faut aussi voir ce decat' comme l'oportunitée pour plein de rider ( j'en fait partie et j'assume) qui n'ont pas les moyens de se payer un summum de pouvoir rouler avec un bike qui a fait ses preuves et qui les fait réver a moindre prix avec un s.a.v derrière qui est quant même pas si mal
je viens de trouver les tarifs conseillés pour les mondraker 2012 :
freecycle-orleans.fr
le summum "de base" sors donc a 3995 euros,
il est donc équipé d'une boxxer rc, d'un fox rc2, de freins formula rx et de jante dt swiss f630 et pour transmission un melange X7/X9
le décat' ( imaginons qu'il s'appelera dh 10) sera surement monté avec un rocco et une boxxer rc et ne sortira pas en magasin a plus de 2000/2500 euros.
en montant une cartouche cr conception dans la boxxer ( 237 ou 320 euros selon le site) plus une prepa de l'amorto ( je n'ai aucune idée du prix) et on se retrouve avec une arme de dh race a un prix estomaquant comme la dit sevenup sur le topic matos 2013
Le decat en compet : btwin.com
chouchy (17 mars 2013) disait:
bonjours a tous. petit dépoussiérage!! je vais bientôt avoir un summum de 2011, il est actuellement équipé en fox , le tous est préparé x1 racing! mais pas a mon poids!! bref je pense changé de fourche et d amortisseur! est que qq a déjà monté un amortisseur a air sur un summum (je pense l équipé full rockshox!)merci de donner vos avis!!
chaarle13 (17 mars 2013) disait:
chouchy (17 mars 2013) disait:
bonjours a tous. petit dépoussiérage!! je vais bientôt avoir un summum de 2011, il est actuellement équipé en fox , le tous est préparé x1 racing! mais pas a mon poids!! bref je pense changé de fourche et d amortisseur! est que qq a déjà monté un amortisseur a air sur un summum (je pense l équipé full rockshox!)merci de donner vos avis!!
Pourquoi ne pas simplement trouver les bons ressorts ? Ou alors tu veux gagner du poids ?
MatraK30 (17 mars 2013) disait:
Certe la préparation est plus ou moins personnelle mais si le probleme viens juste du poids alors il suffit de changer les ressorts pour avoir des suspensions qui te sont adapté.
Massacre (17 mars 2013) disait:
MatraK30 (17 mars 2013) disait:
Certe la préparation est plus ou moins personnelle mais si le probleme viens juste du poids alors il suffit de changer les ressorts pour avoir des suspensions qui te sont adapté.
Sauf si la clapetterie a été adaptée.. dans ce cas, l'hydraulique ne suivra plus.
chouchy (17 mars 2013) disait:
oui effectivement le gain de poids y est por qq chose, mais pas seulement, le bike est assez exigent et je me dit qu une boxxer lui apporterai un peu de tolérance par rapport a une 40!! et j aime pas me prendre la tête sur les réglage!
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