duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
C'est vrai que la sonnette ... Mais saviez vous que les catadioptres, les lumières et la sonnettes sont obligatoires lors de la vente (et de l'utilisation) d'un vélo ;)
Et la sonnette aussi :D Et le gilet jaune pourri quand il fait sombre... Me suis fait arréter par les flics y'a pas longtemps je sais de quoi je parle :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"duffman" disait:
"victor67" disait:
C'est vrai que la sonnette ... Mais saviez vous que les catadioptres, les lumières et la sonnettes sont obligatoires lors de la vente (et de l'utilisation) d'un vélo ;)
Et la sonnette aussi :D Et le gilet jaune pourri quand il fait sombre... Me suis fait arréter par les flics y'a pas longtemps je sais de quoi je parle :lol:
et aussi la plaque avec le nom et l adresse du proprietaire .... La totale quoi !!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Boah il est pas degueu ... Juste ce nom à la con, B'Twin, putain le concept mongol
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
J'ai faillit faire une garde a vu a cause d'un gendarme qui m'arrête sur le trottoir et qui me demande "présentez moi les papiers du véhicule s'il vous plaît ?"en désignant mon bike bien-sûr et là j'éclate de rire ! j'en pleurais et le je lui répond "ahhhh oui !! la carte grise,le contrôle technique valide et la vignette d'assurance c'est sa ??" "Et oups je roule sans plaque je suis désolé!" Ahh je vous jure...
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
c'est vrai qu'il a de la gueule ce fr10 :P mais bon j'hésite encore entre sa , le scott voltage fr30 et un stinky 2009 ... et c'est dur comme choix :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
HS:Moi se serai deja fait :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Y'a bien un truc qui doit clocher sur ce FR10 c'est pas possible sinon ? Pourquoi hésiter entre deux grandes marques qui sont connus pour la qualité (scott et kona même si certains les décrient) et b'twin qui se lance a peine dans le gros vélo avec un passé assez douteux...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"WarTaste" disait:
Y'a bien un truc qui doit clocher sur ce FR10 c'est pas possible sinon ?
Bah, pas plus qu'un Commencemal Maxmax et un Furious ayant des problèmes de conception...
"WarTaste" disait:
et b'twin qui se lance a peine dans le gros vélo avec un passé assez douteux...
Du passé douteux, des leçons, ils en ont tiré... La collaboration avec Mondraker (qui si je ne m'abuse... était une marque de m....., il y a 3/4 ans, avant la signature de Mr F.Barrel chez la marque il y a peu de temps) est un gros plus... Cela permet de bénéficier de l'appui/l'expérience ainsi que du savoir faire de l'un que l'on associe au potentiel de du réseau de distribution de l'autre (nombre de points de vente, prix plus attractif...). (note: Intersport le fait avec Nakamura/Vario) Et puis, se fier à un prix de vente, ne reflète pas directement la qualité intrinsèque du produit... Dans un prix de vente... il y a un côut de fabrication et une marge. Marge servant à payer moulte choses... dont le marketing/pub/sponso... Perso, je ne paie pas quelqu'un(s) d'autre pour aller rouler à ma place...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in