"WarTaste" disait: Y'a bien un truc qui doit clocher sur ce FR10 c'est pas possible sinon ?
Bah, pas plus qu'un Commencemal Maxmax et un Furious ayant des problèmes de conception...
"WarTaste" disait: et b'twin qui se lance a peine dans le gros vélo avec un passé assez douteux...
Du passé douteux, des leçons, ils en ont tiré...
La collaboration avec Mondraker (qui si je ne m'abuse... était une marque de m....., il y a 3/4 ans, avant la signature de Mr F.Barrel chez la marque il y a peu de temps) est un gros plus...
Cela permet de bénéficier de l'appui/l'expérience ainsi que du savoir faire de l'un que l'on associe au potentiel de du réseau de distribution de l'autre (nombre de points de vente, prix plus attractif...). (note: Intersport le fait avec Nakamura/Vario)
Et puis, se fier à un prix de vente, ne reflète pas directement la qualité intrinsèque du produit...
Dans un prix de vente... il y a un côut de fabrication et une marge. Marge servant à payer moulte choses... dont le marketing/pub/sponso... Perso, je ne paie pas quelqu'un(s) d'autre pour aller rouler à ma place...
inscrit le 03/11/08
11K messages