j'ai pris nicoco au hasard^^, labirynth y a aussi et d'autres petites marques sympa!! je préfère casser mon cochon et faire vivre ces marques plutot que....fin tu sais
"Nic_lestreeteur" disait:je suis d accord... c'est con mais c est comme ca, tant que le sport restera assez peu connu, pas mal dangereux et cher....on gardera notre tranquilité de plus en achetant un bike de marque, on récupere une partie de son investissement a la revente, alors que pour l instant, un decath....en revente, c est la mort,car seuls les gars qui s y connaissent achetent en occaz(enfin en majorité)et donc ils fuient decath moi j aimerai bien que decath , au meme titre qu en ski, reste sur le créneau du " a coté" c est aidre pas toucher au produit , bike ou ski, mais se concentrer sur les periphs, genre leur excelentes pedales, et surtout tout les fringues et equippements, il faut le dire leurs sacs camelback, et leurs equippements sont tres abordables et de bonne qualité.... mais je me vois pas encore rouler sur un bike decath....ne pas exagérer, même si décat baissait ses prix à immaginons 1000€ le bike du post.....je préfèrerais me payer mon Nicolai à 3000€ et attendre plus de teps que me prendre de suite un Dkt. Et je suis sur de ne pas être le seul qui ferait (fin j'espère) je dis pas que je suis pour les vélos cher, mais je n'aime pas cette démocratisation du bike alternatif, pas envie d'avoir un kéké devant quand je roule, ou d'avoir peur qu'on me vole mes truc parce que des racailles on pu s'acheter ce bike et viennent rouler avec nous^^. OUi c'est discriminatoire, mais faut pas se voiler la face, on est tranquille tant que les prix sont élévés, si ça diminue...la dh va devenir comme le foot... du grand n'importe quoi sinon il est quand même joli ce dkt
"Pollock" disait:les gens qui veulent faire du bike, si ils ont pas les moyens, savent se démerder pour touver des job d'étudiant ou autres petit boulot et ça c'est le bon moyen qui dissuade les kéké de se lancer là dedans (sauf si dkt, fait passer ses bike à moins de 1000€^^)Ironie : Les moins aisés ne doivent pas faire du VTT, ils n'ont qu'à jouer au football. Pas du tout élitiste cet esprit ...
"duffman" disait:Moi je veut bien mais bon, je possède un prayer coil de 2008, sa géometrie ressemble en globalité, certes, mais je dirait plutot que les marques du style Btwin, lee cougan, KHS, kraftstoff, pioche dans des catalogue sous-traitant ( http://www.astrobikes.com.br/ ), mais en l'occurence ils n'ont en aucun cas copié sur mondraker... Le seul point commun serait éventuellement la géométrie...Bon allez c'est parti... Mondraker achetent ou vendent je ne sais pas des geometries,la peuve avec le level par exemple qu'on retrouve chez 2 ou 3 autres marques. La,la gometrie du prayer a ete reprise par Rockrider,et par Lee Cougan donc voila.
"JCS66" disait:Gratiné toi... C'est quoi ton usage? Du VTT au moins? Parceque ton vélo, tel qu'il est est parfait pour rester au salon, il ne sert à rien ops: 700€ le vélo de base, plus baterie etc... On arrive au prix d'un Matra Flambant neuf, fiable, garanti sans bidouille, 2X plus léger etc. Et si pédaler 15km demande une assistance, on touche le fond. Bientot je vais acheter des rollers à moteur pour me déplacer dans le magasin où je bosse. Continues à écrire, tu me fais (trop) rire EDIT: La mode de l'assistance Electrique... C'est viable que pour des trajets de 40 bornes... Mais 15km, putain, s'il te faut un moteur, arrêtes de vivre, j'sais pas...Bonjour, @DH91 @metal95 Ce n'est pas bien de prendre des photos sur le net sortie de leur contexte, et ensuite de traiter les gens de kéké !!! Ce vélo c'est moi qui l'ai conçu, je ne peux pas me laisser traiter de kéké par des bouffons qui n'y comprennent rien. Ce vélo a pour but de remplacer la voiture dans mes déplacements inférieur à 15 km (plus écologique, si bien sur ça vous parle). Pourquoi un 6FR, tout simplement parce qu'il a de bons freins, une suspension qui supporte du poids, pas mal de débattement, encaisse bien la vitesse et est relativement pas chère. Voilà, désolé pour ce HS, mais je ne peux pas laisser passer ce genre de commentaire. Merci.
inscrit le 09/05/07
3087 messages