bon alors, je vais essayer d'expliquer mon raisonnement,
j'ai deux bikes, un absolut SX et un supreme DH. bon le SX, j'le garde , j'le kiff c'est l'top.
et j'ai le DH, j'ai décider de le vendre ou du moins j'ai décider de changer, pourquoi? j'sais pas, comme ca, besoin de nouveauté.
mais la double T c'est parfait pour des vrais montagnes , franchement j'adore, j'me sent en securité , j'me dit que ca "encaisse tout" . mais revenu sur paris, franchement j'trouve ca hors sujet avec le type de terrain.
bref, apres beaucoup de reflexion, j'me suis dit q'un vrai FR serait plus adapté en 180/180. alors le TR250 m'est apparu comme une évidence
mais j'aime beaucoup Commencal et leur nouveau DH V3(HS:m'en fout de savoir ce que ca vaux, c'est comme les yaourts, y'en a qui bouffe du fruix, d'autre du panier de yoplait, ou du yop...
)
mais en remontant une double T, je vais galerer vers chez moi et du coup, ca me ferais ch*** de laisser un bike comme ca dans l'garage toute l'année pour le sortir 2 a 3 semaines par an.
alors qu'en simple T, je pense que je gagnerai en maniabilité, nervosité, polyvalence...
monter un truc dans le style d'un demo 7 / Driver 8 / Gambler FR / Session FR? / supreme 8 , j'en oublie.
je pourrais me monter un genre de supreme 8 avec le mien, j'en ai deja vu, tres rarement, mais pourquoi pas le faire avec un DH V3 ??
voila c'est la grosse idée qui trotte dans ma tete, avec une possibilité de remonter une double T pour partir a la montagne, apres vous me direz , l'inverse est aussi possible , monter une double T sur une vrai FR...
j'ai encore beaucoup d'interrogations : quel comportement ca donne, un DH en simple T ou un FR en double T ??
l'histoire des taille + des ptits truc encore trop flou.
bon j'ai essayer d'exprimer mes émotions, je ne sais pas si c'etait cohérent
inscrit le 25/11/09
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