Vous me faites mourir de rire les gens, entre ceux qui te sorte limite des formules de l'espace juste pour dire, à ba celui la il est mieux pour soté les caillou rouge et lui c'est les caillou bleu, et les autres qui disent que rouler avec un bike de DH monté façon freeride c'est de la connerie ...
Quesqui faut pas entendre ...
Faudrait peut être voir à arrêter le pignolage intellectuel et voir à prendre le bike un peux plus souvent les gens. Un bike, (de façon raisonnable bien sur) tu peux en faire n'importe quoi !
Ba oui, suivant les periph, suivant comment tu le règle, et aussi a oui, le plus important, suivant le rider ! Aussi bizarre que cela puisse vous paraitre, on n'est pas tous pareille !
Dzl si je me prend comme exemple (j'en suis pas) mais je fait du freeride avec un bike fait à la base pour de la DH (DRIVER
Je fait du trail avec un bike qui à la base est un petit freeride ( BOTLE ROCKET et pas réglé dur, au cas ou une personne me le demande)
Je fasait limite du dirt avec un RMX, (voir la manche du WRT à Villard ya de sa 2 ans)
Bon, je crois que j'ai vraiment besoin d'aller rider moi, ce temps pourrit m'exaspère
inscrit le 20/08/08
6488 messages