Oulala ça sent les x-up le v3 de ton pote passage de gaine avant dans le pivot !!
Sinon joli !!
Édit : j'avais pas vu mais pareil pour toi canailloux !!
"laskomix" disait:bon ca y est , j'ai posé mes fesses , premier test trottoir
http://img10.imageshack.us/img10/2314/img2122dlr.jpg
les roues sont celles de mon pote qui attend le fin de son montage
http://img860.imageshack.us/img860/2261/img2124s.jpg
ne manque plus que les inserts pour passer en bases courte et la douille de direction -1/+1°
Comme je suis au taf, je ne peux pas faire mieux ... Mais voici les news !! img7.imageshack.us img14.imageshack.us
"razgriz65" disait:Le soucis, c'est que vous regardez les côtes de ces vélos séparément, alors que c'est l'ensemble de ces côtes qui font le comportement d'un vélo. Un autre paramètre aussi très important, c'est la cinématique de la suspension qui joue énormément sur le tempérament "joueur" ou "race" des vélos... Un freeride à besoin de "pop" et de progressivité alors qu'un pur Dh c'est l'efficacité qui prime.si il y a vraiment un truc que je trouve magique, c est le passage en interne des gaines, c est pas grand chose, mais ca les met a l abri et ca épure a fond le rendu du bike pour revenir au centre du débat...je pense que comme le gros freeride et la dh sont quand même tres proche, certains cadres peuvent largement faire les deux en plus des periphs, suivant la géo' du cadre ca se fait plus ou moins simplement bike: [color=blue]supreme v3dh[/color]...[color=red]driver8[/color]........[color=green]entourage[/color] debat': [color=blue]200mm[/color].........[color=red]200mm[/color]........[color=green]170mm[/color] ° direction:[color=blue]63°[/color]...........[color=red]66.5°[/color]........[color=green]65°[/color] bases: [color=blue]437>452[/color].........[color=red]44.45[/color]........[color=green]41[/color] top tube M: [color=blue]588[/color]...........[color=red]579[/color]........[color=green]584[/color] empatt':[color=blue]1188>1203[/color].....[color=red]112.5[/color]........[color=green]116.8[/color] le driver 8 peut largement se defendre en dh(monté en double t ), soit un gros freeride(200mm de debattement, ca commence a faire),il a des bases assez longues, mais tout le reste est vraiment plus typé freeride que la plupart...des freeride, j ai pris l entourage parce que c est un bike actuel, pur freeride avec un debattement contenu...donc le cadre peut etre monté pur freeride que ca en sera pas une enclume...surtout que monté light, il est pas bien lourd(moi j ai pas cherché a gagner et je suis a 17.4) bon j ai cet exemple ca c est mon bike et que j en connais la géometrie...mais ca doit pas etre le seul
inscrit le 18/10/11
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