j'en ai vu une bonne cinquantaine à Whistler en aout!
"Plunderr" disait:moi jen connais 2 en france !!! 66.img.v4.skyrock.net http://defi-dh.skyrock.com/C'est vrai, le seul 951 que j'ai vu c'était à Chatel et c'est un Anglais qui était au guidon Donc je reste sur le 951
"jusdpomme" disait:C'est lui qui roule en Coupe Rhone-Alpes !"Plunderr" disait:moi jen connais 2 en france !!! 66.img.v4.skyrock.net http://defi-dh.skyrock.com/C'est vrai, le seul 951 que j'ai vu c'était à Chatel et c'est un Anglais qui était au guidon Donc je reste sur le 951
"Plunderr" disait:dsl du retard , mdr , alors tu cherche un bike confortable? , la je dis v10 avec , de l'onctuosité? ,la je dis encore v10 et solidité ,moi perso ,j'ai pas vu beaucoup de v10 casser ,et tu cherche du gros débattement ,bin v10=254 !!Ma pratique s'orriente plus vers la DH avec un peu de Freeride à coté mais je ne suis pas trop compète ! Ce que je cherche dans un bike de DH c'est le confort, l'onctuosité d'un bon gros débatement (entre 200 et 220) S'il peut être exotique biensur j'en serais ravis mais je ne veux pas mettre de coté la solidité... Et comme le dit ROM73 si je part sur le 951 je le prendrais le Vert Kawa car j'ai deja quelque pièce qui pourrait lui donner de la gueule
"MayKone" disait:moué moué MOI JE SERAI plus m6 je s es pas 951 sa roule bien sa"Plunderr" disait:dsl du retard , mdr , alors tu cherche un bike confortable? , la je dis v10 avec , de l'onctuosité? ,la je dis encore v10 et solidité ,moi perso ,j'ai pas vu beaucoup de v10 casser ,et tu cherche du gros débattement ,bin v10=254 !!Ma pratique s'orriente plus vers la DH avec un peu de Freeride à coté mais je ne suis pas trop compète ! Ce que je cherche dans un bike de DH c'est le confort, l'onctuosité d'un bon gros débatement (entre 200 et 220) S'il peut être exotique biensur j'en serais ravis mais je ne veux pas mettre de coté la solidité... Et comme le dit ROM73 si je part sur le 951 je le prendrais le Vert Kawa car j'ai deja quelque pièce qui pourrait lui donner de la gueule
moi je vien de voir que je pourrais avoir un 951 tout neuf doubledragon-usa.com avis au amateur !!
"jusdpomme" disait:ou pas"MayKone" disait:moué moué MOI JE SERAI plus m6 je s es pas 951 sa roule bien sa"Plunderr" disait:dsl du retard , mdr , alors tu cherche un bike confortable? , la je dis v10 avec , de l'onctuosité? ,la je dis encore v10 et solidité ,moi perso ,j'ai pas vu beaucoup de v10 casser ,et tu cherche du gros débattement ,bin v10=254 !!Ma pratique s'orriente plus vers la DH avec un peu de Freeride à coté mais je ne suis pas trop compète ! Ce que je cherche dans un bike de DH c'est le confort, l'onctuosité d'un bon gros débatement (entre 200 et 220) S'il peut être exotique biensur j'en serais ravis mais je ne veux pas mettre de coté la solidité... Et comme le dit ROM73 si je part sur le 951 je le prendrais le Vert Kawa car j'ai deja quelque pièce qui pourrait lui donner de la gueule
"MayKone" disait:nan mais il faux roulé avec les vélo déja"jusdpomme" disait:ou pas"MayKone" disait:moué moué MOI JE SERAI plus m6 je s es pas 951 sa roule bien sa"Plunderr" disait:dsl du retard , mdr , alors tu cherche un bike confortable? , la je dis v10 avec , de l'onctuosité? ,la je dis encore v10 et solidité ,moi perso ,j'ai pas vu beaucoup de v10 casser ,et tu cherche du gros débattement ,bin v10=254 !!Ma pratique s'orriente plus vers la DH avec un peu de Freeride à coté mais je ne suis pas trop compète ! Ce que je cherche dans un bike de DH c'est le confort, l'onctuosité d'un bon gros débatement (entre 200 et 220) S'il peut être exotique biensur j'en serais ravis mais je ne veux pas mettre de coté la solidité... Et comme le dit ROM73 si je part sur le 951 je le prendrais le Vert Kawa car j'ai deja quelque pièce qui pourrait lui donner de la gueule
"Tom_69" disait:@ @@@ @ qui tu dis sa ?C'est quand que tu t'achete quelque chose qui te permettent d'écrire correctement, et d'arreter de pourrir les topics avec vos phrases incompréhensible. et arrete avec tes "kikoo lol"
vélo complet?moi je vien de voir que je pourrais avoir un 951 tout neuf doubledragon-usa.com avis au amateur !!
inscrit le 04/04/07
497 messages