jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
je crois qui a dis vous faite pitier car j'ai dis "acheter les frein d'occaze" , le mec il doit croire qu'on c'est monter notre cycle a la déchetterie
je vois le genre comme j'ai di " ila un bike ripou , il ses acheter un new cintre couleur or , a 20€ tout neuf en plus :lol: ... " est voila
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
non non c'est juste a ce propo " t'achette les pièce et tu te les fais anodiser en vert assez facile , et pas trop chére pour 100 euro il te refais les 2 frein , et tu passe pour un pros ! mdr"
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"jusdpomme" disait:
barjou le mec du bas ! toi ! tu fait pitié :wink: encore un mec qui roule en stinky , il a mi un cintre planéte X , il est content :roll:
A mon avis, il y a plus d'un mec avec un stinky sur le forum qui te met ta branlée, que ce soit en mentalité, en ride, ou même encore en maturité.
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
Si tu es interessé, je vends le cadre de mon flatline 2008 avec rock shox vivid neuf et un antideraillement e 13 neuf! je cède avec un cintre, une potence, le pédalier et les pédales. c'est un super vélo de dh et pour s'amuser dans les stations! La suspension arrière marche terriblement bien et le cadre est en très bon état! il a moins d'un an et n'a meme pas de rayures liés au frottement des gaines! c'est dire si j'en ai pris soin!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in