"Al3Xx" disait:oué ben yen faux 2 laOk moi je prendrais un amorto qu'il y a sur les bike cora pour mettre sur un v10 .!!
"Plunderr" disait:ta son non prénom ou , tel stp merciEn ce qui concerne Double Dragon, j'ai eu la chance de ma casser la gueule méchament à Chatel pour que Mr l'importateur de Double Dragon en France vienne à mon secours Donc le 951 à 2100€ c'est tout à fait vrai Il importe aussi Six Pack, un nouveau groupe Américain à peu près du meme style que Spank ! Du très beau matos je vous dis
"rom73" disait:Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant. PS: trouve une autre fourche qu'une boxxer race pour un intense.Si tu prend le 951 tu fait tourner les photos ! Si j'aurais eu plus de thunes je me l'aurait pris a la place du Session 88. Avec le matos HOPE vert il serait pas mal !
"Nico.tmm" disait:qui ?"rom73" disait:PS: trouve une autre fourche qu'une boxxer race pour un intense.Si tu prend le 951 tu fait tourner les photos ! Si j'aurais eu plus de thunes je me l'aurait pris a la place du Session 88. Avec le matos HOPE vert il serait pas mal !
"Nico.tmm" disait:cet été il y en avais 2 ou 3 paire de V2 vert a vendre sur le stand hope 400 € la pair même si c'est "réservé" il y a toujours moyens de s'en procurer mais pas tout le monde XD (vu le nombre a vendre)Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant.
"didero" disait:Tu peux te les procurer si tu connais des gens bien placés pour les avoir."Nico.tmm" disait:cet été il y en avais 2 ou 3 paire de V2 vert a vendre sur le stand hope 400 € la pair même si c'est "réservé" il y a toujours moyens de s'en procurer mais pas tout le monde XD (vu le nombre a vendre)Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant.
"Plunderr" disait:A 2100 euros, t'as bien que le kit cadre ?En ce qui concerne Double Dragon, j'ai eu la chance de ma casser la gueule méchament à Chatel pour que Mr l'importateur de Double Dragon en France vienne à mon secours Donc le 951 à 2100€ c'est tout à fait vrai Il importe aussi Six Pack, un nouveau groupe Américain à peu près du meme style que Spank ! Du très beau matos je vous dis
"didero" disait:t'achette les pièce et tu te les fais anodiser en vert assez facile , et pas trop chére pour 100 euro il te refais les 2 frein , et tu passe pour un pros ! mdr mais faut acheter son frein d'ocaze comme sa , sa te reviens moins chère"Nico.tmm" disait:cet été il y en avais 2 ou 3 paire de V2 vert a vendre sur le stand hope 400 € la pair même si c'est "réservé" il y a toujours moyens de s'en procurer mais pas tout le monde XD (vu le nombre a vendre)Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant.
"MayKone" disait:mdr ! vous faites pîtié les gas ! !"didero" disait:t'achette les pièce et tu te les fais anodiser en vert assez facile , et pas trop chére pour 100 euro il te refais les 2 frein , et tu passe pour un pros ! mdr mais faut acheter son frein d'ocaze comme sa , sa te reviens moins chère"Nico.tmm" disait:cet été il y en avais 2 ou 3 paire de V2 vert a vendre sur le stand hope 400 € la pair même si c'est "réservé" il y a toujours moyens de s'en procurer mais pas tout le monde XD (vu le nombre a vendre)Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant.
"Nico.tmm" disait:la boxxer race sais une boxxer , elle a pas tout les reglage qui son inutile pour beaucoup de rider ta la compression et sa suffit largement , reston simple a la limite une quiter solo air et te voila avec une mini wc pour 700"rom73" disait:Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant. PS: trouve une autre fourche qu'une boxxer race pour un intense.Si tu prend le 951 tu fait tourner les photos ! Si j'aurais eu plus de thunes je me l'aurait pris a la place du Session 88. Avec le matos HOPE vert il serait pas mal !
inscrit le 28/07/09
1770 messages