jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
Ok moi je prendrais un amorto qu'il y a sur les bike cora pour mettre sur un v10 .!!
oué ben yen faux 2 la 8)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je me demande si c'est vraiment sur se site !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
Je me demande si c'est vraiment sur se site !
que :?:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
?? chep le site chepa comment dragon qui vient des usa :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
?? chep le site chepa comment dragon qui vient des usa :lol:
oui ben quoi c'est un bon site ou il des bon cadre !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
1 mois apres ta la facture de douane qui arrive la sa douille !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
1 mois apres ta la facture de douane qui arrive la sa douille !
MAIS NAN tu dis que tu la pas reçu, comme les colle du collège :lol: :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
heu stp moi chui un sage ; Jamais coller de ma vie 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
heu stp moi chui un sage ; Jamais coller de ma vie 8)
on n'et sur cadre dh pas vie de maxime andr mdr
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
dé fois je me demande a quoi sert msn !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
En ce qui concerne Double Dragon, j'ai eu la chance de ma casser la gueule méchament à Chatel pour que Mr l'importateur de Double Dragon en France vienne à mon secours :D Donc le 951 à 2100€ c'est tout à fait vrai :wink: Il importe aussi Six Pack, un nouveau groupe Américain à peu près du meme style que Spank ! Du très beau matos je vous dis :!:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Plunderr" disait:
En ce qui concerne Double Dragon, j'ai eu la chance de ma casser la gueule méchament à Chatel pour que Mr l'importateur de Double Dragon en France vienne à mon secours :D Donc le 951 à 2100€ c'est tout à fait vrai :wink: Il importe aussi Six Pack, un nouveau groupe Américain à peu près du meme style que Spank ! Du très beau matos je vous dis :!:
ta son non prénom ou , tel stp merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Il m'avait donné une sorte de carte de visite, je vais me débrouiller pour la retrouver une fois rentrer chez moi ! :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rom73" disait:
Si tu prend le 951 tu fait tourner les photos ! Si j'aurais eu plus de thunes je me l'aurait pris a la place du Session 88. Avec le matos HOPE vert il serait pas mal !
Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant. PS: trouve une autre fourche qu'une boxxer race pour un intense.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nico.tmm" disait:
"rom73" disait:
Si tu prend le 951 tu fait tourner les photos ! Si j'aurais eu plus de thunes je me l'aurait pris a la place du Session 88. Avec le matos HOPE vert il serait pas mal !
PS: trouve une autre fourche qu'une boxxer race pour un intense.
qui ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
La Boxxer Race est pourtant une très bonne fourche, j'ai eu ce que j'attendais de cette fourche :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"Nico.tmm" disait:
Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant.
cet été il y en avais 2 ou 3 paire de V2 vert a vendre sur le stand hope 400 € la pair même si c'est "réservé" il y a toujours moyens de s'en procurer ;) mais pas tout le monde XD (vu le nombre a vendre)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"didero" disait:
"Nico.tmm" disait:
cet été il y en avais 2 ou 3 paire de V2 vert a vendre sur le stand hope 400 € la pair même si c'est "réservé" il y a toujours moyens de s'en procurer ;) mais pas tout le monde XD (vu le nombre a vendre)
Tu peux te les procurer si tu connais des gens bien placés pour les avoir.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"Plunderr" disait:
A 2100 euros, t'as bien que le kit cadre ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui oui que le kit ....
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"didero" disait:
"Nico.tmm" disait:
t'achette les pièce et tu te les fais anodiser en vert assez facile , et pas trop chére pour 100 euro il te refais les 2 frein , et tu passe pour un pros ! mdr mais faut acheter son frein d'ocaze comme sa , sa te reviens moins chère
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
"MayKone" disait:
"didero" disait:
"Nico.tmm" disait:
t'achette les pièce et tu te les fais anodiser en vert assez facile , et pas trop chére pour 100 euro il te refais les 2 frein , et tu passe pour un pros ! mdr mais faut acheter son frein d'ocaze comme sa , sa te reviens moins chère
mdr ! vous faites pîtié les gas ! !
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
"Nico.tmm" disait:
"rom73" disait:
Le matos hope vert c'est seulement les pros qu'ils l'ont pour l'instant. PS: trouve une autre fourche qu'une boxxer race pour un intense.
la boxxer race sais une boxxer , elle a pas tout les reglage qui son inutile pour beaucoup de rider ta la compression et sa suffit largement , reston simple a la limite une quiter solo air et te voila avec une mini wc pour 700 :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
barjou le mec du bas ! toi ! tu fait pitié :wink: encore un mec qui roule en stinky , il a mi un cintre planéte X , il est content :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je crois qui a dis vous faite pitier car j'ai dis "acheter les frein d'occaze" , le mec il doit croire qu'on c'est monter notre cycle a la déchetterie