lujuch
lujuch

inscrit le 28/10/09
12 messages
Salut à tous, eh oui c'est moi qui attends depuis mi-novembre, on m'avait dit mi-mars, aux dernières nouvelles ce sera courant avril, je n'en sais pas plus!! Alors j'attends, je sais ça fout un peu les nerfs mais je vais être patient...
lujuch
lujuch

inscrit le 28/10/09
12 messages
Salut à tous, eh oui c'est moi qui attends depuis mi-novembre, on m'avait dit mi-mars, aux dernières nouvelles ce sera courant avril, je n'en sais pas plus!! Alors j'attends, je sais ça fout un peu les nerfs mais je vais être patient...
unkonito_rider
unkonito_rider

inscrit le 25/03/10
6 messages
je ne serais pas aussi patient que toi je crois.si je ne l'ai pas dans 2 semaine tampis je me reporte sur un autre spad
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
slt à tous, j ai apperçu que certain l attende depuis mi novembre, et bien cela a été mon cas mais heureusement mon magasin l'a reçu mi fevrier je crois... Si non, pr tout ceux qui craigne que le voltage ne soit pas un vélo capable de rouler en dirt et bien détromper vous !!!!! c'est une BOMBE atomique!!! bon courage pr l attente a+
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
just pr terminé mon dernier message, le voltage( fr 30 pr ma part) évolue très bien en dirt après certaines modifications: - pneu avant type enduro specialized ESKARD - pneu dirt sur roue arrière specialized dirt -coupé le pivot -installation d'un kit u-turn sur domain 302 via forksparts.. Certains diront mais pourquoi il n'a pas prie le fr20..? tt simplement la couleur "caca"----- avis personnel
lujuch
lujuch

inscrit le 28/10/09
12 messages
dernières nouvelles, le shop dont je tairais le nom pour l'instant m'a renvoyé mon acompte versé depuis mi-novembre, j'ai senti la patate, en fait il m'avait fait une réduc de 300 € sur le FR 20 et je pense qu'elle (c'est une femme,rien de péjoratif)c'est rendu compt qu'il partais comme des petits pains et m'a avoué que la réduction était conséquente et que sois disant Scott n'appréciait pas!!! Je pense qu'elle veut grater les 300 € sur qq d'autre, elle m'a trop mis les nerfs. J'en ai avisé le commercial Scott et suis en attente. Autrement je me rabatrais sur un big hit 2 de 2009 à 1550 € neuf, qu'en pensez vous. Merci A+
lujuch
lujuch

inscrit le 28/10/09
12 messages
dernières nouvelles, le shop dont je tairais le nom pour l'instant m'a renvoyé mon acompte versé depuis mi-novembre, j'ai senti la patate, en fait il m'avait fait une réduc de 300 € sur le FR 20 et je pense qu'elle (c'est une femme,rien de péjoratif)c'est rendu compt qu'il partais comme des petits pains et m'a avoué que la réduction était conséquente et que sois disant Scott n'appréciait pas!!! Je pense qu'elle veut grater les 300 € sur qq d'autre, elle m'a trop mis les nerfs. J'en ai avisé le commercial Scott et suis en attente. Autrement je me rabatrais sur un big hit 2 de 2009 à 1550 € neuf, qu'en pensez vous. Merci A+
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
cela n 'a rien a voir... tu as deux vélos complètement différents.. le voltage fr est un vraiment slope qui te permet de rider différents terrains.. alors que le big hit est reconnu comme le pure free ride... Après tout dépend de ce que tu veux faire..
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
le vélo que tu prends doit correspondre au terrain autour de chez toi et non les deux semaines à la montagne l'été....
lujuch
lujuch

inscrit le 28/10/09
12 messages
non fouinepower, ces 2 vélos n'ont pas rien à voir, le voltage est peut être plus slope comme tu le dis mais slope voudrait le cantonner qu'aux sauts ou bike park et non différents terrains, alors qu'il peut très bien se prêter au freeride aussi, alors que le big hit serait peut être plus polyvalent freeride et un peu aussi descente, tu peux aussi largement faire du slope. Après il faut déjà savoir et pouvoir les exploiter tous les deux comme il le faut... PS: le voltage en dirt,je pense pas qu'il soit tout à fait pour ça ou alors en 130 mm et avec 17,5 kg de poids!!! On ne peut pas tout faire avec un vélo même s'il garde une certaine polyvalence.
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
je possède un voltage fr, il est vraiment polyvalent... j ai pas mal roulé avec en dirt , free ride, dh et slope...sans effectué trop de changements que j ai détaillé page 76 ou 77.. Certe si tu le laisses comme à l origine, cela est compliqué de roulé en dirt. ps: je n ai pas touché à la suspension arrière dc mon voltage est en 150mm mais bien réglé il n'y a aucun soucis.. de plus, il est équipé un système u-turn qui permet de mettre le voltage en 150 voir 140 à l avant qui rend vraiment le vélo diabolique et trés maniable en dirt..
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"quentin555" disait:
"janclode666" disait:
commandé le 09.11, annoncé pour mi-janvier puis mi-mars...j'attend la fin du mois, sinon : http://is.pinkbike.com/p4pb4725265/p4pb4725265.jpg 2500 roros...
pese combien?
19kg7...un bon gros fr, beaucoup plus beau en vrai que sur le tofs ceci étant...
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
bon ba j'ai annulé ma commande de fr20.... pour en refaire une autre dans un shop qui va en rentrer.. première date annoncé : 07.04, à priori au niveau européen (même date annoncé sur le site de vpc evanscycles), repoussée aujourd'hui même au 27/04... ...bordel, faut vraiment le vouloir ce foutu vélo...
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Lâches pas l'affaire c'est une tuerie ;)
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Vu la tournure que sa prend les shop vont faire rentrer les 2010 et 2011 en même temps!!! attendez les 2011 qui seront peut être mieux équipés pour le même prix ! c'est quand même une première pour un tel bordel !! Bon courage les mecs Je compatie sincèrement serré les dents !! serré les fesses! Et si sa vient toujours pas serré les poings. Droite, gauche, uppercut ! et tapez fort ! ils l'auront mérités ses cons
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"DH91" disait:
ils l'auront mérités ses cons
Ecoute, toutes les marques de vélo n'ont pris aucun risque cette année du fait de la crise économique de l'an dernier. Ensuite, Scott en est à sa troisième commande de fabrication de voltage fr. même qu'ils savaient que le voltage fr allait avoir un super bon impact sur les clients, il ne pensaient pas qu'il allait plaire autant aux gens. en ce qui concerne les 2011, je peux juste te dire qu'il y aura des montages différents de ce qu'il y a en 2010 (domain double té par exemple), mais j'en dis pas plus!
trekxl73
trekxl73

inscrit le 12/01/10
9 messages
Bonjour, Je viens de lire le topic mais j'ai encore des questions sur le scott. Ma copine va débuter la descente en station cette été. L'objectif est d'avoir un "gros" vélo pour se faire plaisir. Dans le Big bike de Janvier, il déconseille le scott Voltage Fr au débutant. Il conseille le big hit. Votre avis? Car le scott est mieux équiper que le big hit. Je vous remercie.
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
le big hit fonctionne bien mais pas autant bien que le voltage fr, le voltage fr est plus modulable, plus polivalent etc... ma copine roule avec un voltage fr en descente et ca va très bien. ne te fie pas aux tests de magazine, je ne veux pas critiquer mais ne te fie surtout pas aux test de magazines...
trekxl73
trekxl73

inscrit le 12/01/10
9 messages
Je te remercie pour ton avis. Est-ce que tu as changé le ressort de la domain pour l'adapter au poids de ta copine?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"juldesuisse" disait:
je peux juste te dire qu'il y aura des montages différents de ce qu'il y a en 2010 (domain double té par exemple), mais j'en dis pas plus!
MIAM la domain dbl T!!!! :twisted:
grandbois
grandbois

inscrit le 05/10/09
17 messages
J'ai recut mon Voltage FR10 vendredi dernier je l'ai rouler tout le week end a brouilly et je peux vous dire dire que sa marche vraiment bien!! C'est un mini gambler super leger, super maniable et super joueur. Je pense que sa vaut le coup d'attendre que les vélo arrivent car ils sont vraiment au top. Je remercie Val d'aurea sport a Valloire qui a tout fait auprès de scott pour ue le vélo arrive. Je met des photos dès que j'ai le temmp.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je suis impatient :twisted: :twisted:
grandbois
grandbois

inscrit le 05/10/09
17 messages

Voila une photo de mon voltage fr10 une fois le montage terminé. Vivement cette aprem pour roder la fourche!(je n'arrive pas a mettre l'image directement sur le forum alors je met le lien) img210.imageshack.us

fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
vraiment géniale pr toi granbois!!!!! je possède aussi le voltage fr!!! tu vas aller de surprise en surprise avec le vélo!!!! cela fait depuis fin fevrier qu il est à la maison, c'est vraiment au top comme vélo!!!! bon ride
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
petite question pr toi granbois.. n'as tu pas la gaine du frein arrière qui passe son temps surtout au niveau de l'étrier à se rapprocher dangereusement des rayons...??? une solution?? je pense que le souci vient du passage de la gaine au niveau du boitier de pédalier.. merçi