Salut à tous, eh oui c'est moi qui attends depuis mi-novembre, on m'avait dit mi-mars, aux dernières nouvelles ce sera courant avril, je n'en sais pas plus!! Alors j'attends, je sais ça fout un peu les nerfs mais je vais être patient...
"quentin555" disait:19kg7...un bon gros fr, beaucoup plus beau en vrai que sur le tofs ceci étant..."janclode666" disait:pese combien?commandé le 09.11, annoncé pour mi-janvier puis mi-mars...j'attend la fin du mois, sinon : http://is.pinkbike.com/p4pb4725265/p4pb4725265.jpg 2500 roros...
"DH91" disait:Ecoute, toutes les marques de vélo n'ont pris aucun risque cette année du fait de la crise économique de l'an dernier. Ensuite, Scott en est à sa troisième commande de fabrication de voltage fr. même qu'ils savaient que le voltage fr allait avoir un super bon impact sur les clients, il ne pensaient pas qu'il allait plaire autant aux gens. en ce qui concerne les 2011, je peux juste te dire qu'il y aura des montages différents de ce qu'il y a en 2010 (domain double té par exemple), mais j'en dis pas plus!ils l'auront mérités ses cons
"juldesuisse" disait:MIAM la domain dbl T!!!!je peux juste te dire qu'il y aura des montages différents de ce qu'il y a en 2010 (domain double té par exemple), mais j'en dis pas plus!
Voila une photo de mon voltage fr10 une fois le montage terminé. Vivement cette aprem pour roder la fourche!(je n'arrive pas a mettre l'image directement sur le forum alors je met le lien) img210.imageshack.us
inscrit le 28/10/09
12 messages