Ouha il en jet avec la 40
Salut a tous Je vous mets le lien du mien un voltage fr30 a la base mais modifié. => pinkbike.com Un bike parfait a rouler perso je m'amuse beaucoup plus avec un bike comme ça qu'avec un dh après niveau confort c'est pas tout a fait pareil mais on peut pas tout avoir.. Voila
"grandbois" disait:IL dechire un peu quand meme!!! img210.imageshack.us Tiens c'est cadeau ca fait plaisir!!Voila une photo de mon voltage fr10 une fois le montage terminé. Vivement cette aprem pour roder la fourche!(je n'arrive pas a mettre l'image directement sur le forum alors je met le lien) img210.imageshack.us
"clement15000" disait:Vu la patte et vu l'amorto c'est du 240. Il fonctionne comment avec le DHX ? Et avec le Marzo d'origine ? Parce que je vais peut-être m'en acheter un, et j'aurais pas tout de suite l'argent pour changer la patte et l'amorto...tu a mis le dhx en quelle entraxe 222 ou 241
salut a tous vous avez des infos concernat les livraison des scott et par ailleur que pouvez vous me dire sur le rendement du bike merci jai apercu celui la sur pinkbike je trouve magnifique il ressemble vachement au fr10 mais je prefere le vert du fr30 pinkbike.com
"maxic" disait:lol, c'est moi qui avait déjà écrit ça avant, compte tenu de la forte demande sur le voltage fr et de la prod qui ne suis pas, scott doit privilégier leurs gros clients plutôt que les shop qui commandent au coup par coup, ce qui expliquerait que certaines personnes comme moi qui ont commmmandé très tôt n'ont toujours rien vu venir (d'autres shops que j'ai démarché ont livrés des fr20 commandés pourtant bcp plus tard...)dis moi pas que c'est vrai? moi je sais pas, j'avais juste lu ça un peu avant dans le forum. Et bah je vais aller voir au magasin mardi pour savoir tous ça..... J'ai pas envi que se soit vrai .......
"kalim" disait:Sa marche bien avec une 40 cette jolie machine?"grandbois" disait:IL dechire un peu quand meme!!! img210.imageshack.us Tiens c'est cadeau ca fait plaisir!!Voila une photo de mon voltage fr10 une fois le montage terminé. Vivement cette aprem pour roder la fourche!(je n'arrive pas a mettre l'image directement sur le forum alors je met le lien) img210.imageshack.us
"purerider" disait:Ca marche grave."kalim" disait:Sa marche bien avec une 40 cette jolie machine?"grandbois" disait:IL dechire un peu quand meme!!! img210.imageshack.us Tiens c'est cadeau ca fait plaisir!!Voila une photo de mon voltage fr10 une fois le montage terminé. Vivement cette aprem pour roder la fourche!(je n'arrive pas a mettre l'image directement sur le forum alors je met le lien) img210.imageshack.us
inscrit le 16/07/09
1584 messages