alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
salut tout le monde, Je suis en pleine hésitation... Je vient daller voir mon shop et ils me dise que pour le fr30 il nexiste plus de L et qu'il reste seulement 12modèles en Europe en taille S... =/ Donc voila je ne sais pas du tout si le S me conviendra car je veux pas un bike trop court ressemblant a un dirt... =/ Je fait 1m76 je vais surment monter a 1m80.. Est ce que le S pourrait être bon pour une pratique pur freeride...?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Tu pourrais me dire en quelle taille tu as prit ton fr30 stp ? Et combien tu mesure..? =D Merci
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5411 messages
Stations : 1 avis
vraiment magnifique le voltage :shock:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"alzy" disait:
salut tout le monde, Je suis en pleine hésitation... Je vient daller voir mon shop et ils me dise que pour le fr30 il nexiste plus de L et qu'il reste seulement 12modèles en Europe en taille S... =/ Donc voila je ne sais pas du tout si le S me conviendra car je veux pas un bike trop court ressemblant a un dirt... =/ Je fait 1m76 je vais surment monter a 1m80.. Est ce que le S pourrait être bon pour une pratique pur freeride...?
Que me conseillez vous alors vous les processeurs de voltage fr.. ? :D Il fait que je sache si le S conviendrais parce que sinon il faut limite que je le commande cache demain parce que ce n'est même pas sûre que je puisse l'avoir.. Car apparemment il reste 12 Fr30 en Europe et donc si ils sont déjà tous commander.. eh ben c'est mort pour moi... :cry:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/13/100413060316564749.jpg le voltage ça vole bien!!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut fouinepower, toi qui me conseillais un S... tu fait quelle pratique avec ton Voltage ? et il n'est pas trop court en S ? Merci
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu ride ou ce spot me fait déja réver... :twisted: et tu a changé quoi sur ton voltage... ^^
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
slt alzy, je fais du dirt, free ride, slope.. et dh . je roule n'importe ou avec le voltage, je ne me pose aucunes questions.. juste pour information je mesure 1M83 et le spad est en S... Après je pense que la taille du vélo dépend vraiment du genre du bike que tu veux..je précise tout de suite que le reste est personnel.. pour ne pas que d autres personnes commence à dire.. avec un S tu roules moins bien en DH.. Je préfère un bike nerveux, court et très maniable.. même à perde un peu de stabilité par rapport à un L mais à compenser par le pilotage..
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
ja2no c est pour toi, la description du bike doit être vers la page 80 du forum.. trop fatigué pour retapé loool ;)
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
no souci :wink: j'ai pas pércuté :lol: et ce spot il est ou ? genre au sud nn? merci et vive les voltage :lol:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
oui dans le sud..;)
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
d'hoo!! :evil: -.-' he bein c'est pas tout près... ='(
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
pourquoi tu es de paris??
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"fouinepower" disait:
slt alzy, je fais du dirt, free ride, slope.. et dh . je roule n'importe ou avec le voltage, je ne me pose aucunes questions.. juste pour information je mesure 1M83 et le spad est en S... Après je pense que la taille du vélo dépend vraiment du genre du bike que tu veux..je précise tout de suite que le reste est personnel.. pour ne pas que d autres personnes commence à dire.. avec un S tu roules moins bien en DH.. Je préfère un bike nerveux, court et très maniable.. même à perde un peu de stabilité par rapport à un L mais à compenser par le pilotage..
Ouais moi aussi en descende je préfère un bike nerveux et maniable, mais j'aimerais savoir si en S vu qu'il est plus court est-ce-qu'il y aurait moyen de pédaler comme même un peu, sur du plat et des petite montées... Et aussi entre S et L c'est la longueur ou la hauteur du cadre qui change ?? MErci
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fouinepower" disait:
il a l'aire sympa ton spot c'est ou ?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
pour se déplacer de spot en spot ca va largement sauf si tu comptes faire un chrono...;) Je ne te cache pas que j ai les genoux bien prés du guidon même en axant ma selle en arrière mais franchement j ai fais 15..20 km avec entres plusieurs spots ce week end.. je n en suis pas mort.. bien sur que la longueur change tant au niveauu du tube de selle, que le tobe tube..d'une taille à l'autre , c'est normal..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
okok merci :wink: 15-20 km trnkl alors... :D Et quand tu pédale debout pour prendre de la vitesse ca va t'es genoux ?
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
"Antoine11692" disait:
enfin recu mon voltage fr 20 apres 6 mois... mais je regrette pas d'avoir attendu! Il est vraiment top!!
ahh tu la quand meme reçu , tu me rassure car moi aussi j'attend toujours le mien depuis fin novembre . sa veux peut etre dire que sa va pas tarder pour moi . enfin je l'espere !! :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"fouinepower" disait:
pourquoi tu es de paris??
nope!!! bien plus loin... suisse (lausanne si tu connais...) mais ici sur nos spots (valais) je m'eclate vraiement bien avec mon voltage :twisted: il est juste énorme... :twisted: :twisted: je vous metterais ptet des fotos :wink: si j'ai le temps... car entre shape et jumps... :lol:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
ah la vie est belle au guidon de nos voltage lool!! effectivement le spot est dans le sud mais le sud de paris 8) oui ça peu être sympa si tu as le temps de mettre des photos.. Je roule tellement avec le voltage, que physiquement il me faut trois jours de repos après ce week end de trois jours.. heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer !!
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
le spot est ds la région parisienne..
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut fouine, il est ou ton spot en RP, dans le 77 ?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
interessé?? on peut pas divulguer un spot comme celui ci pour cause de voir venir des squatters de terrain.. rien contre toi violito
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
pas de soucis, peux tu juste m'envoyer un mp pour me dire ou c'est ? car je suis bien intéressé et mon voltage est bientôt prêt et j'en ai un peu mare de toujours roulé sur les mêmes spots (cheptain, fontainebleau, cesson, etc....)