BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
J'ai aussi entendu qu'on ne pouvait pas mettre 2 plateau :? :?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut tout le monde, c'est assez urgent il me faudrait les dimensions du boitier de pedalier 68/73 mm ou 83 MM?????????? merci d'avance
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
68...73!!!
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
j ai un voltage en taille S pr 1M83alors ton 1M76 avec un taille L.. une blague
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
peut-être que toi tu aime les vélo court... j'ai pas envie d'avoir un vélo trop court justement...
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
d un autre coté c'est juste un vélo de slope style..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Freeride aussi... Non ?
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
salut bon voici mon probleme . j ai commandé mon voltage fr20 depuis fin novembre . la date été prévue pour le 7 avril . jusque la ok je patiente , mais maintenant la date se décale 27 avril et aujourd hui il m anonce le 12 mai . alors que sur le stock officiel de chez scott (vu sur l'ordi de mon shop) le code est orange avec 14 vélos en stock . soit disant le vélo va arrivé mais la question est quand ? y a t il quelqu un de caler pour répondre ? ou dois je encore pleuré ma maman :cry:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
dsl pr toi choucas... mon magasin travail énormément avec scott et donc c est pr cela que je n ai pas attendu.. le délai fut plus court que celui annoncé. Va voir avec un notre magasin.. Le seule gros problème que scott a pour livrer les voltage, c est que le stock que tu vois chez ton magasin, se sont essentiellement des bikes qui sont déjà réservé pour d'autres magasins qui eux aussi sont en attentes ..depuis avant ta commande. bon courage mec
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
tu as déjà eu un bike de free ride genre tout suspendu? tu peux prendre ton bike en L en faisant ta tête de mule mais quand tu verras que le bike fait 17 kilos d'origine et en plus que tu es bien étirer dessus car il est en L, sans oublier que tu mesure 1M76.. ça va être difficile. Quelques pages avant, il y a un mec qui prend un voltage en L mais lui fait 1M98, moi je fais 1M83 et je suis sur S et toi tu veux prendre un L... si tu habites sur la région parisiennes vers le 78 ou 91, je te fais essayer mon bike avant que tu achètes le tient, pour ne pas regretter ton achat.. C'est juste un conseil:)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"choucas3" disait:
salut bon voici mon probleme . j ai commandé mon voltage fr20 depuis fin novembre . la date été prévue pour le 7 avril . jusque la ok je patiente , mais maintenant la date se décale 27 avril et aujourd hui il m anonce le 12 mai . alors que sur le stock officiel de chez scott (vu sur l'ordi de mon shop) le code est orange avec 14 vélos en stock . soit disant le vélo va arrivé mais la question est quand ? y a t il quelqu un de caler pour répondre ? ou dois je encore pleuré ma maman :cry:
merde, tu me fais stresser là man.... moi c'est 27/04 aux dernières nouvelles, mais à priori stock réservé du shop...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"fouinepower" disait:
tu as déjà eu un bike de free ride genre tout suspendu? tu peux prendre ton bike en L en faisant ta tête de mule mais quand tu verras que le bike fait 17 kilos d'origine et en plus que tu es bien étirer dessus car il est en L, sans oublier que tu mesure 1M76.. ça va être difficile. Quelques pages avant, il y a un mec qui prend un voltage en L mais lui fait 1M98, moi je fais 1M83 et je suis sur S et toi tu veux prendre un L... si tu habites sur la région parisiennes vers le 78 ou 91, je te fais essayer mon bike avant que tu achètes le tient, pour ne pas regretter ton achat.. C'est juste un conseil:)
Non je suis jamais monter sur un vraie freeride tout suspendue.. :oops: mais sur un dirt oui... Enfin bref je sais, si tu me dit que c'est mieux L alors je te fait confiance mais bon c juste que j'ai pas envie de me retrouver avec un freeride qui fait Dirt... :? Moi je suis paumé dans tout ces vélos !! :cry: je ne sais absolument pas le quelle choisir...
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
"fouinepower" disait:
dsl pr toi choucas... mon magasin travail énormément avec scott et donc c est pr cela que je n ai pas attendu.. le délai fut plus court que celui annoncé. Va voir avec un notre magasin.. Le seule gros problème que scott a pour livrer les voltage, c est que le stock que tu vois chez ton magasin, se sont essentiellement des bikes qui sont déjà réservé pour d'autres magasins qui eux aussi sont en attentes ..depuis avant ta commande. bon courage mec
en clair plus le shop fait du volume mieux il est servi . c'est pas logique mon bike est en commande et en plus déja réglé . puis mon shop fait quand meme pas mal de volume . du coup j hésite a partir sur le fr30 !! car celui la est dispo
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Il es dispo le Fr30 ? :D en quelle taille ? Tu est de quelle coin ?
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
oui dispo dans les 2 tailles . enfin les codes été vert . apres est ce que tu reçois vraiment le vélo :roll: je suis du coté de narbonne .
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
oui mais pour le slopestyle vaut mieux avoir un bike court mais pour ceux qu'ils veulent plutôt faire du freeride, voir DH, un bike plus long est quand même mieux adapté.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
J'ai cherché mon fr30 vendredi Je l'ai pris en L (c'était de toute façon le dernier) et je fais 1m80, franchement je regrette pas, il est déjà assez court comme ça, je pensais même qu'il serait plus long. Il est très vif, maniable est stable en l'air. Pour info j'avais un BigHit de 2007 en S avant. Là, la position est nickel :wink: Sinon en descente ça secoue plus qu'avec le BigHit (qui n'avait qu'un simple Vanilla R), la suspatte est plutôt ferme et le bike "sautille" quand c'est plus défoncé et qu'il y a de la caillasse, avec un amorto plus haut de gamme et un ressort en 300, ça devrait bien améliorer la chose. Idem pour la fourche qui manque de sensibilité mais l'ensemble est bien homogène et je le trouve au final plus efficace que le BigHit, reste à voir sur une piste de dh... Cette fermeté est par contre un avantage sur les sauts, il n'absorbe pas les appels et j'ai plutôt tendance à réceptionner un peu plus loin... :lol: Voili voilou, c'est de la bombe :twisted:
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
bon en clair vous en penser quoi ? j'attends mon fr20 ou de toute façon etant debutant dans le freeride je pars sur le fr30 qui est dispo . puis c'est un bike évolutif de toute façon . car depuis fin novembre que j'attends ça commence a monter en pression , vu le beau temps qui arrive .
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Encore une session passé cette aprem avec mon voltage !! Super maniable sur tout ce qui est passerelle,short,wall... Il doit bien déchiré dans les bike parks en station ! :D :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"choucas3" disait:
bon en clair vous en penser quoi ? j'attends mon fr20 ou de toute façon etant debutant dans le freeride je pars sur le fr30 qui est dispo . puis c'est un bike évolutif de toute façon . car depuis fin novembre que j'attends ça commence a monter en pression , vu le beau temps qui arrive .
Bah on est tous un peu en train de dire ce qu'on en pense... :roll: Effectivement le 20 il paraît que c'est compliqué de l'avoir, maintenant si en plus tu débutes tu peux aussi prendre le 30, et comme tu dis il est évolutif. Pour résumer il a un excellent comportement en saut, autant pour les impulsions que dans les airs. Il est très vif et maniable (la légereté n'y est pas pour rien) mais reste bien stable (du moins en L) et les relevés sont un régal à son guidon. Après quand ça tabasse il a tendance à dribler: c'est pas un dh...mais avec une meilleure suspatte il doit bien s'en tirer
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"martinou" disait:
J'ai cherché mon fr30 vendredi Je l'ai pris en L (c'était de toute façon le dernier) et je fais 1m80, franchement je regrette pas, il est déjà assez court comme ça, je pensais même qu'il serait plus long. Il est très vif, maniable est stable en l'air. Pour info j'avais un BigHit de 2007 en S avant. Là, la position est nickel :wink: Sinon en descente ça secoue plus qu'avec le BigHit (qui n'avait qu'un simple Vanilla R), la suspatte est plutôt ferme et le bike "sautille" quand c'est plus défoncé et qu'il y a de la caillasse, avec un amorto plus haut de gamme et un ressort en 300, ça devrait bien améliorer la chose. Idem pour la fourche qui manque de sensibilité mais l'ensemble est bien homogène et je le trouve au final plus efficace que le BigHit, reste à voir sur une piste de dh... Cette fermeté est par contre un avantage sur les sauts, il n'absorbe pas les appels et j'ai plutôt tendance à réceptionner un peu plus loin... :lol: Voili voilou, c'est de la bombe :twisted:
C'est toi sur les photos avec Lea au Lac Blanc sur visage-livre?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Euh nan c'est pas moi
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"martinou" disait:
Euh nan c'est pas moi
tant pis!
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
enfin recu mon voltage fr 20 apres 6 mois... mais je regrette pas d'avoir attendu! Il est vraiment top!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Antoine11692" disait:
enfin recu mon voltage fr 20 apres 6 mois... mais je regrette pas d'avoir attendu! Il est vraiment top!!
Fais toi plaisir et envoie nous du rêve: poste les photos :twisted: