maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
trop laid mon voltage fr 20 taille L est bien prévu pour le 27avril et pourtant on m'avait dit le 7......
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Voila deux photos de plus :lol: :lol: http://img44.imageshack.us/img44/6756/dsc02728o.jpg " border="0">http://img21.imageshack.us/img21/6268/dsc02727e.jpg
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Sublime !!! :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai et en plus c une bombe ce bike !! ( Ultra polyvalent) :D :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Quelqu'un aurait des nouvelles sur les disponibilité des Voltage FR30 ? Merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai et en plus c une bombe ce bike !! ( Ultra polyvalent) :D :D
Quand tu dit ultra polyvalent.. quelles différentes pratique on peut faire avec ? Enduro/Freeride ca marche ? :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
eh moi mon shop m'avait dit qu'il n'y en aurait plus apres cet été car ils étaient déjà tous réservé mais après sa change suivant les shops je pense !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ba j'ai pu faire du dirt et du freeride pour le moment. Et sa passe super !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ok ok merci, Parce que je compte me prendre un Blindside mais j'en ai mare d'attendre c'est trop cher =( j'ai que 1 000 euro et vu le prix de Fr30... :) Et puis ce bike a été mon premier cout de coeur.. :D Est-il vraiment polyvalent ce bike ? quelle pratique tu fait avec ? Merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
ok ok merci ;) Tu croit que pour assurer des petite sortit de 20km ca peut le faire et autrement pour le reste du freeride ? :D
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
le vélo a été conçu pour une pratique freeride, donc pour une balade de 20 bornes ..... Mais après rien ne t'empêche de le faire, mais faut savoir à quoi ressemble tes balades? Car bon le voltage est en single et pèse 17kg...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"maxic" disait:
le vélo a été conçu pour une pratique freeride, donc pour une balade de 20 bornes ..... Mais après rien ne t'empêche de le faire, mais faut savoir à quoi ressemble tes balades? Car bon le voltage est en single et pèse 17kg...
Ouais... Au pire j'ai un vtt pour assurer des balades de 20bornes.. Est-il possible de monter sur le voltage un double plateau ? Et tu pense que le quelle est plus polyvalent entre le FR30 et le Blindside ( si tu le connais un peu.. ) Merci :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Non, je crois bien qu'il n 'est pas possible de monter un deuxième plateau sur le Voltage Et d'après ce que j'ai compris tu es très loin niveau budget pour le Blindside, c'est 1800e cadre seul.
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
je pense que le voltage est plus polyvalent mais après ce n'est rien que mon point de vue donc bon.... mais après je sais pas du tout si on peut monter un double plateau sur le voltage.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ok ok merci pour les infos... Si d'autre personne qui possèderait un voltage pourrait me donner leurs avis, et me dire si il y a possibilité de mettre un second plateau.. :)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"canadou" disait:
Non, je crois bien qu'il n 'est pas possible de monter un deuxième plateau sur le Voltage Et d'après ce que j'ai compris tu es très loin niveau budget pour le Blindside, c'est 1800e cadre seul.
Oula !! Non le cadre du Blindside seule est a 1325e !! :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Sans amortisseur
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouais je sais...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je comprends pas tu hésites entre un spad à 1500e, contre un autre qui en vaut presque le triple?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
personnellement Alzy, je te conseille quand même le voltage, déjà il est moins cher et il est quand même polyvalent. J'ai vu qu'il y a des gars qui faisaient du dirt, enduro, freeride, et même DH léger. Voilà quoi.... Il y a pas à hésiter :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouais je sais moi aussi je me dit que je suis fou de vouloir m'acheter un bike qui vaut facile 3000e.. alors que j'ai celui la a 1500e..! Si je suis sûre que le voltage et polyvalent je prendrais celui la ! :D Parce que je vais me ruiner avec mon Blindside :lol: et puis je fais pas vraiment de freeride engagée or le BS est fait pour ca... Je me suis entêté a prendre le BS parce que il est tellement beau !! :P Enfin bref je pense m'orienter vers celui la alors, en espérant maintenant qu'il est dispo.. :( Encore une petite question pour mes 1m76 mieux vaut prendre le L j'imagine ?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
salut Alzy, excellent choix :D . Mais maintenant oui, tu vas surement attendre pour l'avoir.... Moi je l'ai commandé en janvier et je le recevrais peut être en début mai...... :cry: Et sinon pour la taille, je fais environ comme toi et j'ai pris un L. Parce que j'ai tester un S, ben il est bien petit..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ça promet pour moi... :cry: Quelle pratique tu compte faire avec ? du Freeride j'imagine...
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
oui enfin je sais pas dans quel coin tu habites mais pour moi c'est ce le vendeur m'a dit... Donc je dois attendre........... Et c'est long! Et oui je compte faire du freeride avec. :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
ok ok :wink: Autrement personne a d'information sur la possibilité de mettre un double plateau ?? Merci :wink: