alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"fouinepower" disait:
Je le veux !! :o Il est juste TROP MAGNIFIQUE !!! :shock: :shock:
akuma
akuma

inscrit le 19/09/08
16 messages
ok merci
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Bon mon jouet sera bientôt là: Petit récapitulatif du montage: - cadre scoot fr 10 S, amorto rc4 selle troy lee design (je sais plus le nom, la blanche avec dessin dessus :lol: pédalier repris du sx trail II x0 rouge ( :oops: ) du sx trail II (ca ca me fait chier, ca va être moche..., je changerai qd un peu plus de tune..) Frein avid elixir cr blanc guidon race face altas fr purple Potence truvativ holzfeller noir 40mm moyeux sun ringle jumping, jante dt swiss fr 600 pédale straitline rouge (du sx...en attendant le budget) pour en choper en noir... Fourche totem SA dh mission control, noir ... Une tof d'un bout du montage pour ce week end si tout va bien :-) Impatient d'avoir le jouet monté!!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Arg le montage qui va claquer ! Je viens à peine de voir ton spad sur le post des SX, comment ça se fait que tu le changes ? :? Surtout pour un vélo de la même catégorie, moins prestigieux tout de même !
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
"alzy" disait:
"fouinepower" disait:
Je le veux !! :o Il est juste TROP MAGNIFIQUE !!! :shock: :shock:
Jolie !! moi je préfère se montage ci !! http://lp1.pinkbike.com/p4pb5022437/p4pb5022437.jpg http://lp1.pinkbike.com/p4pb5022441/p4pb5022441.jpg
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
ohhhhh pti'nnnnnnnnnnnn fugin' fug j'ai bavé sur mon clavier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: trop beau!! sa, sa! c'est le montage de mes rèves. c'est le tien??
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Bien malheureusement nan !! :cry:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
"dirtyfifty" disait:
Arg le montage qui va claquer ! Je viens à peine de voir ton spad sur le post des SX, comment ça se fait que tu le changes ? :? Surtout pour un vélo de la même catégorie, moins prestigieux tout de même !
Je vois pas en quoi moins prestigieux... à part le prix d'origine peut être... Ben petit craquage sur le scott... changement de cadre sans surcout etc. J'ai pu faire un mini test et l'engin m'a beaucoup plus. Surtout sa géométrie très modifiable. Etant donné que j'envisage de partir un mois à whistler (qui était prévu normalement pour cet été...) l'an prochain, et que je ne pense du coup pas changé de bike l'an prochain.., sa géométrie modifiable est un plus je pense. Je vais essayé de choper une 36 talas 180-140 pour 2011, et un deuxième amorto à air en plus, comme ca je me retrouve avec un seul bike + un amorto en plus au canada -> 2 bikes "différents" en un, donc je pourrai tout faire :D. Même pour chez moi le fait de pouvoir jouer avec la géo et le débattement me plait bcp, car je n'ai pas de grosses pistes toute proche, donc hop en 160 pour les singles et pistes genre slope... et pour les stations...hop en 180!!! De plus les jantes du sx étaient de toute façon à changer pour mon usage, donc cela ne change rien... c'est juste con pour le cintre, pédales... en rouge qui vont devoir être changé pour soucis d'esthétisme par la suite :oops: :lol: Je vois en ce scott mon bike polyvalent que je cherchais depuis longtemps en fait...j'espère qu'il me conviendra au poil :wink: . Dommage que la roue arrière ne soit pas en 130 x 10 j'aurais pu coller mes roues de dirt (pas encore fini) : spank violettes :-) ... pour les slopes et juste pour voir la gueule :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu peux avoir les pattes pour un axe 135*10mm :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Héhé bon à savoir Même si pour l'instant je me contenterai de le monter avec les autres jantes :D (ca c'est du gros détail après...et ca pourrait bien attendre quelques mois:-) ). Impatient d'avoir le jouet :-)!!!!
voltagefr30vandre
voltagefr30vandre

inscrit le 02/06/10
1 message
bonjour a tous jé un voltage fr 30 neuf a vendre il né plus dispo en mag pour les pérsone intérésé me contacté et fair ofre jai ue une ofre a 1650euro le velo partira au plus ofren le 05/06/2010 TEL 06 43 79 83 65[color=green][/color][color=#444444][/color]
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Fr30 et FR20 dispo au culture vélo d'albertville, ce sera toujours mieux que de payer trop cher au pro de l'othographe...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut, Tout d'abord fais attention à ton écriture/orthographe ! Comme marqué au dessus quand tu postes : "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message." Après pour les annonces tu vas ici : https://www.26in.frannonces/

vandrevoltagefr30
vandrevoltagefr30

inscrit le 02/06/10
1 message
bonjour a touse je vent un voltage fr 30 le velo et neuf 1700euro pri férme
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Tu le fais exprès ?

Tout d'abord fais attention à ton écriture/orthographe ! Comme marqué au dessus quand tu postes : "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message."
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
non mais attention il a crée un nouveau compte en espérant qu'on ne le reconnaisse pas avec son orthographe d'analphabète... et en plus il a augmenté le prix... -.-' quel boulet!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"belgiumrider" disait:
"vandrevoltagefr30" disait:
bonjour a [color=red]tous[/color] je [color=red] vend [/color] un voltage fr 30 le [color=red]vélo est[/color] neuf 1700euro [color=red]prix ferme[/color]
J' espère que les 1700 € vont être suffisant pour acheter un dico et un Bescherelle [color=red][/color][color=red][/color]
N'acheter pas plus cher que le neuf à ce spéculateur: il y a aussi des Voltage FR à Véloland Metz au prix public.
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
il faut radier le "belguimrider"...et puis 1700 euros pour un dictionnaire, cela ne peux pas aller.. il faut qu'il retourne en Classe primaire, même mon petit frère qui a 7 ans se débrouille mieux.. :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages

Attendez, il a été sérieux sur 26in ... voyez plutôt sur vv ! :lol: velovert.com

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
NON!! 2300€ :!: J'y croit pas! Arnaque?
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages

C'est de lui ça? leboncoin.fr

riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
faut pas abuser la 2500 le vélo d'ocas alors qui coute 1600 € . :shock: :shock:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"mimoubiker" disait:
"riderkevin" disait:
Mattez l'orthographe et la grammaire dans l'annonce... :shock: :shock: :shock: :shock:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"MadRider974" disait:
"mimoubiker" disait:
"riderkevin" disait:
Mattez l'orthographe et la grammaire dans l'annonce... :shock: :shock: :shock: :shock:
Je pense très fortement que c'est le même! Ainsi que même département!