"fouinepower" disait:Je le veux !! Il est juste TROP MAGNIFIQUE !!!
"alzy" disait:Jolie !! moi je préfère se montage ci !! http://lp1.pinkbike.com/p4pb5022437/p4pb5022437.jpg http://lp1.pinkbike.com/p4pb5022441/p4pb5022441.jpg"fouinepower" disait:Je le veux !! Il est juste TROP MAGNIFIQUE !!!
"dirtyfifty" disait:Je vois pas en quoi moins prestigieux... à part le prix d'origine peut être... Ben petit craquage sur le scott... changement de cadre sans surcout etc. J'ai pu faire un mini test et l'engin m'a beaucoup plus. Surtout sa géométrie très modifiable. Etant donné que j'envisage de partir un mois à whistler (qui était prévu normalement pour cet été...) l'an prochain, et que je ne pense du coup pas changé de bike l'an prochain.., sa géométrie modifiable est un plus je pense. Je vais essayé de choper une 36 talas 180-140 pour 2011, et un deuxième amorto à air en plus, comme ca je me retrouve avec un seul bike + un amorto en plus au canada -> 2 bikes "différents" en un, donc je pourrai tout faire . Même pour chez moi le fait de pouvoir jouer avec la géo et le débattement me plait bcp, car je n'ai pas de grosses pistes toute proche, donc hop en 160 pour les singles et pistes genre slope... et pour les stations...hop en 180!!! De plus les jantes du sx étaient de toute façon à changer pour mon usage, donc cela ne change rien... c'est juste con pour le cintre, pédales... en rouge qui vont devoir être changé pour soucis d'esthétisme par la suite ops: Je vois en ce scott mon bike polyvalent que je cherchais depuis longtemps en fait...j'espère qu'il me conviendra au poil . Dommage que la roue arrière ne soit pas en 130 x 10 j'aurais pu coller mes roues de dirt (pas encore fini) : spank violettes ... pour les slopes et juste pour voir la gueuleArg le montage qui va claquer ! Je viens à peine de voir ton spad sur le post des SX, comment ça se fait que tu le changes ? Surtout pour un vélo de la même catégorie, moins prestigieux tout de même !
Salut, Tout d'abord fais attention à ton écriture/orthographe ! Comme marqué au dessus quand tu postes : "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message." Après pour les annonces tu vas ici : https://www.26in.frannonces/
Tout d'abord fais attention à ton écriture/orthographe ! Comme marqué au dessus quand tu postes : "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message."
"belgiumrider" disait:N'acheter pas plus cher que le neuf à ce spéculateur: il y a aussi des Voltage FR à Véloland Metz au prix public."vandrevoltagefr30" disait:J' espère que les 1700 € vont être suffisant pour acheter un dico et un Bescherelle [color=red][/color][color=red][/color]bonjour a [color=red]tous[/color] je [color=red] vend [/color] un voltage fr 30 le [color=red]vélo est[/color] neuf 1700euro [color=red]prix ferme[/color]
Attendez, il a été sérieux sur 26in ... voyez plutôt sur vv ! velovert.com
C'est de lui ça? leboncoin.fr
"mimoubiker" disait:C'est de lui ça? leboncoin.fr
"riderkevin" disait:Mattez l'orthographe et la grammaire dans l'annonce...faut pas abuser la 2500 le vélo d'ocas alors qui coute 1600 € .
"MadRider974" disait:Je pense très fortement que c'est le même! Ainsi que même département!"mimoubiker" disait:C'est de lui ça? leboncoin.fr"riderkevin" disait:Mattez l'orthographe et la grammaire dans l'annonce...faut pas abuser la 2500 le vélo d'ocas alors qui coute 1600 € .
inscrit le 03/12/09
1088 messages