Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Pas mal du tout pour un spad que tu trouve bien moins cher neuf ... Je pense que les deux annonces sont de lui ... Soit il a pas bien compris que lorsque on achète un vélo "décote" ne signifie pas + 500€ sur le prix :D C'est un sketch ce type : prix nobel d'orthographe :shock:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
trop laid le type pour sa vente du voltage... Et en plus il prend une photo avec un vélo à plat a l'AR. Tsssss....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
j'aurais même pas osé publier moi :!:
arnaud152
arnaud152

inscrit le 14/01/10
65 messages
Matos : 1 avis
"maxic" disait:
Et en plus il prend une photo avec un vélo à plat a l'AR. Tsssss....
C'est peut-être pour ça que il le vend :lol: bon ok je :arrow:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
on pourrai lui consacrer un post à mr "PIGNON " le roi des cons!! loool il est vraiment débile.. mais alors l'orthographe.. il n'y a pas de commentaires ..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouah c'est des Bat**** de vendre le voltage fr30 aussi cher sous prétexte qu'il n'y a plus de stock en magasins.. !!! :o
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
plus d'une faute par ligne faut le faire quand meme .
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Vous inquiétez pas pour lui car y'aura toujours un pigeon pour le lui acheté
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
je crois que plus on se fout de lui plus il augmente le prix 1650e puis 1700 puis 2300 et pui allé 2700. augmenté le prix de plus de 60% faut le fair surtout quand c'est un vtt d'occase. a se prix la tu prend un gambler ou un fr10 il aura du male a trouver un pigeon quanD meme.
Aktarus
Aktarus

inscrit le 25/06/07
6 messages
pour ceux qui n'ont pas encore de fr20 et fr 30 espace montagne a grenoble a rentrer du stock sur les 2 modèles en s et L :o
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Ahhhh :D :D :twisted: :twisted: Demain nouveau joujou en ma possession :D Me reste encore les roues à recevoir et monté, sinon le reste attend son nouveau maître :-) Comme il donne bien le guidon race face atlas en purple :-))))) Des tofs demain aprèm :-) :twisted: :twisted: :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
HA HA sa sent bon se montage :lol: :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je viens de ravoir mob bike de révision et mon mecano ma dit qu'il faudrait surement changé ma jante arrière en fin de saison. :? La jante est un tout petit peu voilé mais rien de méchant et les rayons étaient desserrés.Il ma dit qu'on ne pouvait pas resserré indéfiniment ? Est ce que les vôtres tiennent :?: :?: Merci a+
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
boaf j'ai envie de dire non, 2ème voile de la saison (depuis janvier :lol: ) pour tout dire, déçu de ses jantes...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"BuldogBikeCrew" disait:
mon mecano ma dit qu'il faudrait surement changé ma jante arrière en fin de saison. :? La jante est un tout petit peu voilé mais rien de méchant et les rayons étaient desserrés.Il ma dit qu'on ne pouvait pas resserré indéfiniment ?
Salut C'est quoi ce mecano? Un voile ça se corrige assez "facilement",et les rayons meme si au bout d'un moment ça se dessere il suffit de les resserer tout simplement,ce n'est pas parce que ta jante a un leger voile due surement au montage en usine qu'elle va peter :? :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah ok Et pour la resserré il suffit simplement d'acheter l'outil pour et de serré :?: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"BuldogBikeCrew" disait:
ah ok Et pour la resserré il suffit simplement d'acheter l'outil pour et de serré :?: :lol: :lol:
En gros ouais :lol: En plus d'avoir lu le tuto de Razgriz,que je te laisse cherche ma fonction recherche sur cet ordi est assez limitée
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
oui ben pareil pour mes jantes. Enfin plutôt l'arrière qui se voile.... trop moche. Et pareil pour mon frère, sur son Gambler qui a aussi des alexfr32. C'est bien bête .... Mais bon on va dévoiler tout ça. Bonne journée Max
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai c'est dommage :cry: :cry: ^^
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Pas encore mon cadre...le gars c'est pas levé (grrr..pas sérieux...)!! Pour les roues, oui et non pour vos théories, cela dépend!! Si c'est des mauvais chocs, c'est la jante qui ramasse, il faut alors joué avec la tension des rayons, mais avec des jantes fragiles, ca part vite de tous les côtés... et on se retrouve alors avec un voile plus possible du tout à rattraper... (j'ai eu des 5.1 sur une saison..., après chaque session re rayonnage obligatoire, elles ont tenus la saison, mais n'ont pas pris de gros choc!), sur le p2, 5 min après sortie du mag (roue de merde de base...), impossible de récupérer le voile de la roue... Je vous tiens au jus pour mon montage
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
euh l'entraxe du voltage 20 il est bien en 241mm non? merci
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Bon les gars vous roulez tous ou quoi? et les tofs en action dans tout ça?? :lol: Bon cette fois normalement c'est la bonne...samedi 11h du matin...réception du jouet... (pdt un festival sur tout le week end :lol: ), restera plus qu'a monté le jouet et les roues en début de semaine en espérant qu'elles soient arrivées :oops: ... Je veux riiiiider :twisted: :twisted: :twisted:
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
Y a encore des shop ou il y en reste ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
A Nîmes y en a ptetre moi c'est là où je l'ais eu :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il en reste à véloland Metz. Il assure l'envoi.