stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Hey Nic, le FR 30 c'est un bon bike, il est super maniable et joueur (pour un toumou :lol: )ensuite je sais pas ce que tu attend vraiment de ton prochain cadre donc voila :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"stips" disait:
Hey Nic, le FR 30 c'est un bon bike, il est super maniable et joueur (pour un toumou :lol: )ensuite je sais pas ce que tu attend vraiment de ton prochain cadre donc voila :wink:
un truc comme mon rigide mais avec un amorto en gros :D , une boule de nerf, un joujou très réactif avec 160-170mm de débattement sous le cul et ma 36 devant.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Il est vraiment bien quand tu pompe tu gagne beaucoups de vitesse mais pour relancer tu le sens :lol: sinon il se place là où tu lui demande :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"stips" disait:
Il est vraiment bien quand tu pompe tu gagne beaucoups de vitesse mais pour relancer tu le sens :lol: sinon il se place là où tu lui demande :wink:
merci merci, de toute façon je fini la saison en rigide et je vois après , parce que comme je l'ai dis le choix est vaste :lol: ( bien que le fr 30 en revendant toutes les pièces me revient pour pas cher.....)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Pourquoi pas un kit cadre ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je crois qu'il est a 1299 € le kit cadre. Sa vaut plus le cout d'acheter le bike et de revendre les pièces et de se faire son montage .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"DarKil73" disait:
tout vert avec mes trucs rouge ça va déchirer :D et le kit cadre est trop cher par rapport au complet de plus il est trop sobre et j'en ai marre du sobre :lol:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Bon ok, toi qui vois ^^ De toute façon, tu prendras un wildcard :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"DarKil73" disait:
tout vert avec mes trucs rouge ça va déchirer :D et le kit cadre est trop cher par rapport au complet de plus il est trop sobre et j'en ai marre du sobre :lol:
Ta bien raison !!! :lol: :lol:
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
Et vous pensez que c'est quoi le mieux entre le rockrider fr 10 et le voltage fr 30 pour le cadre ? Je sais que les équipements sont mieux sur le fr10.
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
je penses que le cadre scoot serait bien mieux
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le fr10 aura un prix d'environ 2000€ (un peu mois 1800 il me semble), il faut don prendre la gamme scott qui se rapproche le plus de ce prix, à savoir le fr20 ! Sinon le cadre du fr10c'est celui du mondraker prayer donc pas si mauvais que ça (160mm de débattement) ! Cependant je pencherais sur le scott pour sa polyvalence de fou !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Salut Nic_lestreeteur :D Demain c'est Châtel pour moi avec mon fr 30 ! Je vous donnerais mes impressions du bike en station. Et quelques photos :lol: :lol:
Tu ne seras pas déçu, j'y ai roulé aujourd'hui, que du bonheur, bon la partie haute était fermée pour cause de travaux sauf la "panoramic" mais je déconseille car il y a des effondrements de terrain et en plus il faut pédaler sur cette piste ! Sinon plein de nouveautés sur les pistes (des tables, des drop en plus, pas mal de pifpaf ...) ! Dommage, je n'ai pas testé les nouvelles pistes, pas assez en forme ! Sinon la terre était humide juste comme il fallait pour avoir une bonne adhérence ! Bref j'ai passé une bonne journée ! Je reviens juste du pump track là ... bien crevé ! Ah oui pour les tarés qui veulent du HARDCORE : allez sur la "haute tension", rien que le départ fait peur :lol: (je pèse bien mes mots en disant ça), à mon avis il n'y a pas beaucoup de rider qui doivent la prendre ...
Bourinos t'avait raison je suis allé voire la " haute tension" et je confirme c'est vraiment HARDCORE comme tu dit ^^ Même a pied c'est ultra raid :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Tu t'es pas fait rincer aujourd'hui ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Si beaucoup a partir de 2h30 3h00 il a commencé a grêlé et a pleuvoir sevrer ! :( En plus après il y avait des grosses ornières partout, tout dans le pilotage,c'était assez freestyle :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
C'est pour ça que j'y suis pas allé aujourd'hui, temps de merde ! Sinon la haute tension ... c'est pas du beau ça ? gros passage racineux au début pour 30cm de large avec une inclinaison proche de 90° :lol:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Si beaucoup a partir de 2h30 3h00 il a commencé a grêlé et a pleuvoir sevrer ! :( En plus après il y avait des grosses ornières partout, tout dans le pilotage,c'était assez freestyle :lol: :lol:
Je confirme ! :lol: :lol:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
C'est pour ça que j'y suis pas allé aujourd'hui, temps de merde ! Sinon la haute tension ... c'est pas du beau ça ? gros passage racineux au début pour 30cm de large avec une inclinaison proche de 90° :lol:
Je me demande si il y a des mec asser tarés pour passer par la ! :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Si c'est pas du Fat ça !!! :D :D
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
Le fr10 aura un prix d'environ 2000€ (un peu mois 1800 il me semble), il faut don prendre la gamme scott qui se rapproche le plus de ce prix, à savoir le fr20 ! Sinon le cadre du fr10c'est celui du mondraker prayer donc pas si mauvais que ça (160mm de débattement) ! Cependant je pencherais sur le scott pour sa polyvalence de fou !
le fr10 est dispo pour 1500 euro :D store.btwin.com j'hésite de plus en plus ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Je dis oui à tout, sauf au gros autcollant "BTWIN"...je vous en supplie....virez le et trouvez un nom plus accrocheur :(
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
en même temps on parle pas du Btwin fr10 mais du voltage fr10... enfin je crois. Ceci dit, j'ai lu un test du Btwin fr10 il le trouve vraiment pas mal du tout!!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"maxic" disait:
en même temps on parle pas du Btwin fr10 mais du voltage fr10... enfin je crois. Ceci dit, j'ai lu un test du Btwin fr10 il le trouve vraiment pas mal du tout!!!
On parle bien du B.twin, le voltage fr10 etant à 3100€ ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxic" disait:
Ca parle bien du b'twin :wink: Et heureusement qu'il est bien,c'est un modele reconnu...dans le catalogue astrobike,et utilisé chez d'autres marques(mondraker recemment)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"canard33" disait:
Je dis oui à tout, sauf au gros autcollant "BTWIN"...je vous en supplie....virez le et trouvez un nom plus accrocheur :(
Complétement d'accord... Les gars qui bossent au marketing sont vraiment bidon :roll: Rockrider s'était extra plus attractif ! Mettre " Btwin " sur un vélo de freeride, on a l'impression que ça s'adresse à Maïté... :lol: