les gouts et couleurs ça ne se discute pas . le fr10 est sublime, celui de rip va etre magnifique avec les touches de mauves (et les roues noires ), déjà le blanc c'est moche en soit alors trop de blanc.....
"BuldogBikeCrew" disait:ça dépend de ce que tu veux....moi par exemple j'aurais mon fr30 fin aout/fin octobre et je compte lui mettre un fox van R 2010. fiabilité, simplicité et très bon fonctionnement tout comme ma 36 (van R aussi). Maintenant si tu as besoin de plus de réglage.....dhx5, vivid etc..Je voudrais changé l'amorto de mon fr 30 vous me conseillez quoi ?? Merci
j'ai a peu près 200 € de budget je pensais en prendre un d'ocas.Je suis souvent en butté avec et je trouve qu'il n'est pas assez sensible sur les petits et les gros chocs. Vous en pensez quoi de celui la ? velovert.com
"BuldogBikeCrew" disait:Je vois pas l'intret d'avoir un amorto a air sur un velo de freeride, prend un dhx5 avec un ressort de 450lbs ou 500.j'ai a peu près 200 € de budget je pensais en prendre un d'ocas.Je suis souvent en butté avec et je trouve qu'il n'est pas assez sensible sur les petits et les gros chocs. Vous en pensez quoi de celui la ? velovert.com
inscrit le 09/05/07
3087 messages