Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
les gouts et couleurs ça ne se discute pas :wink: . le fr10 est sublime, celui de rip va etre magnifique avec les touches de mauves (et les roues noires :lol: ), déjà le blanc c'est moche en soit alors trop de blanc.....
dobbi
dobbi

inscrit le 02/05/10
4 messages
Stations : 1 avis
slt tout le monde j'ai acheté un voltage fr 30 et ça déboite cependant je trouve que les suspensions réagissent bizarement sur les petits chocs y a t'il un temps de rodage des suspensions ?? et pour vos freins vous les rodez comment ? merci
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut Dobbi, bah tes suspensions reglent les en fonction de ton poids et ta facon de conduite.La domaine c'est avec le petit bouton rouge en bas, et le rocco je ne sais pas mais il doit y avoir aussi un truc rouge. Et pour tes freins, en fait ils ont quoi? Moi j'ai juste roulé avec pour les roder. Bonne soirée, Max
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai l'amorto il y a une petite molette de reglage en haut mais perso je trouve pas de différence :roll:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
molette rouge? Si elle est rouge elle te regle ta détente, plus ou moins rapide, c'est comme tu le veux. Ou sinon si ton amorto est trop dure ou trop mou a ton gout, tu le sers ( ce qui va le rendre dure) et tu le dessere ( pour le mou) bien sur faut pas y aller comme un bourrin. :wink: Redis moi si sa te change qqch. bonne soirée
dobbi
dobbi

inscrit le 02/05/10
4 messages
merci maxic mais je crois que la domain n'est pas réglable en précharge aparament il y a juste la molette rouge qui règle la détente
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
oui oui il n'y a pas de molette bleu (pour la compression je crois) sur la domain 302. Donc alors qu'est ce qu'il donne ton vélo maintenant ??
dobbi
dobbi

inscrit le 02/05/10
4 messages
c'est bon j'ai compri alors en fait tu règle la précharge de la fourche avec des bagues que tu rajoute ou que tu enlève entre le ressort et le bouchon du haut c'est nickel c'est juste que les suspates étaient beaucoup tro dure pour mon poids d'ailleur mon ressort de l'amorto rocco est fait pour un rider de 80 90 kg donc si quelqun veut fair l'échange ac un ressort de 70 80 kg contactez moi
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Ok c'est cool dobbi. A+, éclates toi bien avec ton voltage !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je voudrais changé l'amorto de mon fr 30 vous me conseillez quoi ?? Merci
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
c'est vaste comme question sa... tout depend de ton budjet et pourquoi tu veut changer...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Je voudrais changé l'amorto de mon fr 30 vous me conseillez quoi ?? Merci
ça dépend de ce que tu veux....moi par exemple j'aurais mon fr30 fin aout/fin octobre et je compte lui mettre un fox van R 2010. fiabilité, simplicité et très bon fonctionnement tout comme ma 36 (van R aussi). Maintenant si tu as besoin de plus de réglage.....dhx5, vivid etc..
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
J'ai un fox van R monté d'origine sur mon voltage, je trouve ça nikel!!! Simple et très bon fonctionnement !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

j'ai a peu près 200 € de budget je pensais en prendre un d'ocas.Je suis souvent en butté avec et je trouve qu'il n'est pas assez sensible sur les petits et les gros chocs. Vous en pensez quoi de celui la ? velovert.com

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
j'ai a peu près 200 € de budget je pensais en prendre un d'ocas.Je suis souvent en butté avec et je trouve qu'il n'est pas assez sensible sur les petits et les gros chocs. Vous en pensez quoi de celui la ? velovert.com
Je vois pas l'intret d'avoir un amorto a air sur un velo de freeride, prend un dhx5 avec un ressort de 450lbs ou 500.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah bon pourquoi ? :?:
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
Salut, j'ai un dhx5 air sur mon voltage fr 30 en 240mm d'entraxe, et je ne suis pas déçu. Il fonctionne parfaitement et en plus il est nettement plus léger qu'un dhx5 coil avec ressort acier. Donc je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas mettre un amorto à air sur un vélo de freeride ;)
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bonsoir, pour ceux qui voudrait passer en 180mm, j'ai une patte d'amortisseur pour amorto de 240. C'est du Scott tout neuf.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah tu la vends combien ?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Salut à tous ! bon j'ai pas vendu le fr30 car j'ai décidé de le up grader encore :lol: ! alors les nouvelles pièces : fourche rock shox totem coil avec le mission control DH freins shimano saint 4 pistons amorto fox rc4 photos demain lorsque j'aurais monté le rc4 ;)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Si quellqu'un cherche des Voltage Fr le magasin de mon père en a encore : 1 voltage fr 30 en taille L 1 voltage fr 20 en taille S Ils sont neufs encore dans les cartons si vous voulez plus de renseignements me contacter ou appeler le magasin au : 04 92 51 14 48 Merci
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
voila les photos : http://img413.imageshack.us/img413/6213/dsc00041dh.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img689.imageshack.us/img689/3048/dsc00042s.jpg Uploaded with ImageShack.us
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
violito j'adore ton velo !!!!!!! :D c'est exactement le genre de montage que je compte me faire a la fin de l'été
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :lol: :twisted:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
DIABOLIQUE...