Ouais, si tu le dis mais moi la c'est l'axe pas vraiment la roue...
en vente : velovert.com
"mimoubiker" disait:Non merci c'est bon !"rider74500" disait:Putain carrément d'ailleurs t'en veux pas une paire ?!Ces jantes c'est de la merde en boite
Voici une petite vidéo de la première sortie de mon fr30
youtube.com
Après 10ans de semi je me suis enfin mis au tout mou, et ça change la vie je ne peux pas vraiment comparer avec un autre spad de FR mais le vélo est supra maniable (Taille S) plus que mon ancien semi.
en l'air il est stable et pardonne facilement les erreures, bref un pure bike, j'aprouve
"PEP_Lucas" disait:Bien cool ta vid' !! C'est koi ta cam embarquée et ta monté avec quel logiciel ?Voici une petite vidéo de la première sortie de mon fr30 youtube.com Après 10ans de semi je me suis enfin mis au tout mou, et ça change la vie je ne peux pas vraiment comparer avec un autre spad de FR mais le vélo est supra maniable (Taille S) plus que mon ancien semi. en l'air il est stable et pardonne facilement les erreures, bref un pure bike, j'aprouve
"BuldogBikeCrew" disait:De toute façon dans notre discipline, je pense qu'il n'y a pas de miracles, je verifie mes roues apres CHAQUE sortie, des fois meme je controle vite fait pendant la sortie.Il est bien moins "Flashi" que le 2010 Est ce que c'est vrai que après 2.3 sortis une roue neuve a besoin d'être resserrer ?Parce que je viens de monter ma SAS il y a 2 semaines et j'ai l'impression qu'elle est déjà voilée.
"Tom_69" disait:Ok merci !"BuldogBikeCrew" disait:Oui, sinon ta roue ne va pas tourner ronde.Mais pour la tension des rayons il faut qu'elle soit la même partout ?
inscrit le 19/05/07
2961 messages