/forum/scott-voltage-fr-2011,vt46518.html
J'ai oublié le lien pour vous mmontrer ^^
"BuldogBikeCrew" disait:Le voltage 30 est magnifique!!"diamonbiker" disait:Je me suis dit exactement pareille"guix67" disait:Tellement heureux d'avoir le 2010 en voyant ça Je comprends pas Scott! Ils voient que les couleurs Flashy fonctionnent et ils retournent sur des coloris fades, banals! Et cette hausse de prix c'est vrai? Dans une semaines aux 2 alpes avec le mienSalut, Voila 2 photos du voltage fr 30 2011 vu à Champéry : http://a.imageshack.us/img64/2179/p7240012s.jpg http://a.imageshack.us/img808/3338/p7240014.jpg
"BuldogBikeCrew" disait:velovert.com Est ce que vous pensez que cette amorto ira bien sur mon fr 30 : Sa sera cohérent avec ma domain : Merci
"syndicat" disait:J'ai un voltage fr 30 a te proposé. T'a eu mon MP ?si ya quelqu'un qui veut échanger son cadre de voltage fr contre un cadre de demo 7 I 2009 en état presque neuf +quelques soussous...ben faite moi signe.
"BuldogBikeCrew" disait:Il est vendu alors tu es à pied Tu sais que le Kit cadre est vendu avec un RP23 donc un DHX air ira aussi tout comme le marzo que tu as vu. Pour avoir un débattement de 180, les amortisseur à air sont rares en 240. 222 est moins rare. Par contre avec un DHX air ou le marzo tu ne gagnes que le poids du ressort.Pour gagner du poid et aussi car je trouve que celui d'origine est vraiment très peu sensible sur les petis chocs. De toute manière il est vendu ^^ Un dhx 5 air serait bien ? Mais je ne sais pas du tout comment faire pour les buselures
"kampfar" disait:Ouai mais appréhende pour les beselures"BuldogBikeCrew" disait:Il est vendu alors tu es à pied Tu sais que le Kit cadre est vendu avec un RP23 donc un DHX air ira aussi tout comme le marzo que tu as vu. Pour avoir un débattement de 180, les amortisseur à air sont rares en 240. 222 est moins rare. Par contre avec un DHX air ou le marzo tu ne gagnes que le poids du ressort.Pour gagner du poid et aussi car je trouve que celui d'origine est vraiment très peu sensible sur les petis chocs. De toute manière il est vendu ^^ Un dhx 5 air serait bien ? Mais je ne sais pas du tout comment faire pour les buselures
"alzy" disait:Petite incruste, Mais c'est moi ou l'amorto a le revet' kashima ???Petite photo trouver sur Pinkbike.. [/img]<a href="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p4pb5218213,85f27a75f04cdc586423e743b939e7e8.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"></a>[/img] Magnifique..!
"Loris_Foxy69" disait:Les RC4 des mecs sponsos en world cup le sont alors pourquoi pas les RPNan mais j'sais pas... Je pense que c'est l'effet de la photo... Parce que perso j'ai pas entendu parler d'amortos avec ce revêtement ...
"rider_on_kona" disait:Ah bah je me coucherais moins con ce soir"Loris_Foxy69" disait:Les RC4 des mecs sponsos en world cup le sont alors pourquoi pas les RPNan mais j'sais pas... Je pense que c'est l'effet de la photo... Parce que perso j'ai pas entendu parler d'amortos avec ce revêtement ...
inscrit le 13/05/10
182 messages