je te conseille aussi un S, je mesure 1M83!! le S est vraiment génial !!!
"carla83" disait:Bah, j'y suis au 2 alpes...pour l'instant ouvert au VTT jusqu'à l'arrivée du Jandri I; au dessus il y a encore de la neige! Y a pas énormément de gap... hormis les passerelles du bike park et sur certains tracée ... ce sont plutôt des marches... Alors talonner 1 fois..."diamonbiker" disait:[color=indigo]oi aussi je vais aux 2 alpes en juillet [/color]j'ai peur qu'il talonne aux 2 alpes sur des gaps...
"MadRider974" disait:Tu y vas de quand a quand? Parce que j'y serais peut etre...si je trouve des riders ou rideuses avec qui rouler je vais tres surement y aller Ah merde c'est du hors sujet...repond moi par mp"carla83" disait:[color=indigo]oi aussi je vais aux 2 alpes en juillet [/color][quote="diamonbiker"]j'ai peur qu'il talonne aux 2 alpes sur des gaps...
"fouinepower" disait:Je fais 1m70 et je l'ai en L et pour te dire, il est déjà vachement court et joueur. -Descente/freeride: L -Slope/freeride: S mais je pense que S à la montagne ou sur des pistes aériennes mais aussi les cassantes, le S doit être un peu moins stable et ptetre moins adapté mais bon la différence est pas énorme non plus !je te conseille aussi un S, je mesure 1M83!! le S est vraiment génial !!!
"diamonbiker" disait:ok bah je pense que je vais prendre taille L merci"fouinepower" disait:Je fais 1m70 et je l'ai en L et pour te dire, il est déjà vachement court et joueur. -Descente/freeride: L -Slope/freeride: S mais je pense que S à la montagne ou sur des pistes aériennes mais aussi les cassantes, le S doit être un peu moins stable et ptetre moins adapté mais bon la différence est pas énorme non plus !je te conseille aussi un S, je mesure 1M83!! le S est vraiment génial !!!
"martinou" disait:Même question ! Faut il obligatoirement les changés ?Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les dimensions des bagues qu'il faut mettre pour un dhx ? Je viens d'avoir les pattes pour entraxe de 240, manque plus que l'amorto...
"BuldogBikeCrew" disait:Non, pas obligatoirement. C'est la largueur mesurée sur le cadre au niveau du pied et de la tête d'amortisseur puis le diamètre de l'axe qui conditionne le changement ou pas des entretoises. Si diamètre de la bague Fox = 12.5mm, c'est identique à Rockshox. Vos cadres ne changeant pas, il faut pouvoir mesurer et comparer les amortisseurs si ce sont des marques différentes. Dans vos cas, ce doit être des FR 30 que vous voulez passer en 180mm. Ce n'est pas gagné avec le Marzo contre le Fox! Ou alors passer en Marzo 240mm, il y a peut être plus de chance que ça aille du premier coup. Il m'arrive de faire tourner mes entretoises pour me dépanner."martinou" disait:Même question ! Faut il obligatoirement les changés ?Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les dimensions des bagues qu'il faut mettre pour un dhx ? Je viens d'avoir les pattes pour entraxe de 240, manque plus que l'amorto...
"fouinepower" disait:Bien joué les mecs...!!
"mimoubiker" disait:tu as changer les bagues ? Si oui c'est koi les tailles ?et moi le dhx 5 sur le fr 30 aussi ! je veux vite chaneger ces affreuses roues blanches..
"BuldogBikeCrew" disait:J'ai pas changer les bagues non mais j'avais acheté le bike d'occas et il etait monté avec un 5th element mais j'ai préferé mettre le dhx donc j'ai gardé les bagues. d'ailleur si quelqu'un veut le 5th element il est a vendre Pour la paire de roue a 20e tu trouveras ton bonnheur chez decath"mimoubiker" disait:tu as changer les bagues ? Si oui c'est koi les tailles ?et moi le dhx 5 sur le fr 30 aussi ! je veux vite chaneger ces affreuses roues blanches..
inscrit le 25/12/09
239 messages