fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
je te conseille aussi un S, je mesure 1M83!! le S est vraiment génial !!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"carla83" disait:
"diamonbiker" disait:
j'ai peur qu'il talonne aux 2 alpes sur des gaps...
[color=indigo]oi aussi je vais aux 2 alpes en juillet :D [/color]
Bah, j'y suis au 2 alpes...pour l'instant ouvert au VTT jusqu'à l'arrivée du Jandri I; au dessus il y a encore de la neige! Y a pas énormément de gap... hormis les passerelles du bike park et sur certains tracée ... ce sont plutôt des marches... Alors talonner 1 fois...
stuffiman
stuffiman

inscrit le 15/06/10
7 messages
"fouinepower" disait:
ok merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"carla83" disait:
[quote="diamonbiker"]j'ai peur qu'il talonne aux 2 alpes sur des gaps...
[color=indigo]oi aussi je vais aux 2 alpes en juillet :D [/color]
Tu y vas de quand a quand? Parce que j'y serais peut etre...si je trouve des riders ou rideuses avec qui rouler je vais tres surement y aller Ah merde c'est du hors sujet...repond moi par mp :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"fouinepower" disait:
Je fais 1m70 et je l'ai en L et pour te dire, il est déjà vachement court et joueur. -Descente/freeride: L -Slope/freeride: S mais je pense que S à la montagne ou sur des pistes aériennes mais aussi les cassantes, le S doit être un peu moins stable et ptetre moins adapté mais bon la différence est pas énorme non plus !
stuffiman
stuffiman

inscrit le 15/06/10
7 messages
"diamonbiker" disait:
"fouinepower" disait:
Je fais 1m70 et je l'ai en L et pour te dire, il est déjà vachement court et joueur. -Descente/freeride: L -Slope/freeride: S mais je pense que S à la montagne ou sur des pistes aériennes mais aussi les cassantes, le S doit être un peu moins stable et ptetre moins adapté mais bon la différence est pas énorme non plus !
ok bah je pense que je vais prendre taille L merci
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les dimensions des bagues qu'il faut mettre pour un dhx ? Je viens d'avoir les pattes pour entraxe de 240, manque plus que l'amorto... :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"martinou" disait:
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les dimensions des bagues qu'il faut mettre pour un dhx ? Je viens d'avoir les pattes pour entraxe de 240, manque plus que l'amorto... :roll:
Même question ! Faut il obligatoirement les changés ?
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"martinou" disait:
Même question ! Faut il obligatoirement les changés ?
Non, pas obligatoirement. C'est la largueur mesurée sur le cadre au niveau du pied et de la tête d'amortisseur puis le diamètre de l'axe qui conditionne le changement ou pas des entretoises. Si diamètre de la bague Fox = 12.5mm, c'est identique à Rockshox. Vos cadres ne changeant pas, il faut pouvoir mesurer et comparer les amortisseurs si ce sont des marques différentes. Dans vos cas, ce doit être des FR 30 que vous voulez passer en 180mm. Ce n'est pas gagné avec le Marzo contre le Fox! Ou alors passer en Marzo 240mm, il y a peut être plus de chance que ça aille du premier coup. Il m'arrive de faire tourner mes entretoises pour me dépanner.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"fouinepower" disait:
:D Bien joué les mecs...!!
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
On a frisé la semaine sans message! Bien rattrapé par ces photos. :P
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'avais pas fait attention mais c'est trop la classe: la seule chose qui vous differencie,c'est le casque et les chaussures assorties! :D
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
bien vu duffman!!!
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
C'est mort ici?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
un peu j'ai l'impression ^^ Pour moi je viens de monter ma SAS sur mon fr 30
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
et moi le dhx 5 sur le fr 30 aussi ! je veux vite chaneger ces affreuses roues blanches..
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"mimoubiker" disait:
et moi le dhx 5 sur le fr 30 aussi ! je veux vite chaneger ces affreuses roues blanches..
j'te les achete 20€ :arrow:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"duffman" disait:
J'avais pas fait attention mais c'est trop la classe: la seule chose qui vous differencie,c'est le casque et les chaussures assorties! :D
Faux, y'a aussi la roue avant blanche du 1er gugusse
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"mimoubiker" disait:
tu as changer les bagues ? Si oui c'est koi les tailles ?
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"mimoubiker" disait:
tu as changer les bagues ? Si oui c'est koi les tailles ?
J'ai pas changer les bagues non mais j'avais acheté le bike d'occas et il etait monté avec un 5th element mais j'ai préferé mettre le dhx donc j'ai gardé les bagues. d'ailleur si quelqu'un veut le 5th element il est a vendre :) Pour la paire de roue a 20e tu trouveras ton bonnheur chez decath ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Mais est ce que c'était déjà les bagues d'origine :?: Ou il les a changés pour l'autre amortisseur ?
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
ça par contre j'en sais rien :S
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah merde ! Parce que j'aimerais bien changé mon amorto pour un fox mais je sais pas koi faire avec les bagues.(Sans passer en 240 mm )