Ma question concernait la fourche Pour savoir si le fait d'avoir une fourche en 100 mm ne fragiliserait pas le cadre :
Ps:pour l'amorto c'est trop tard,il est commandé
"MadRider974" disait:Un pote en a acheté a ce magasin de loc' et il a eu la 66 fissuré. Je déconseille ! Si vous voulez je peux aller voir le vélo pour vous c'est a quelques minutes de chez mois. (Valloire)Allez! C'est parti! Destockage debikes de location: 990e rouler 3 mois velovert.com img64.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"BuldogBikeCrew" disait:Dur ou pas,je trouve ça chaud la difference de debattement.T'as 150% de ce que t'as a l'avant. Bin chopes en uneOuai mais bon de tout manière l'amorto sera assez dur ! Mais c'est vrai qu'une Pike par exemple aurait vraiment été bien !
"BuldogBikeCrew" disait:Une fois de temps en temps non,mais sur le long terme ça risque d'etre chiant. C'est un vélo de freeride,fait pour freerider,et etre monté avec 180mm devant.La tu enleves 8cm devant... Tu fermes ton angle de direction,tu rabaisse le boitier et tu modifie la geo.Don la ce sera plus les bases qui morfleront,donc non ça craint rien pour ta douille mais pour ce qui est des bases je garantie rien. En plus tu risques d'avoir un vieux comportement pourri,c'est pas un 4x dirt,c'est long et ça travaille sur l'amorti. Et je te parle meme pas de la hauteur de ton guidon(7cm plus bas environ),je suis pas sur que ce soit roulable...sa va vraiment gêné :
"BuldogBikeCrew" disait:Bin comme je l'ai deja dit tu fermes ton angle de direction,et tout le reste suit derriere. Attend d'autres avis mais je suis pas sur que le cadre aime,c'est dans le sens contraire ou il se "contracte" d'habitudeSa peut craindre pour les bases ? Sinon j'ai tester avec une vieille dj3 d'un pote est j'ai trouver sa plutôt pas mal !
Regarde la reponse de Buckow au sujet d'une fourche en 100 pinkbike.com Tu auras toute tes reponses !!
inscrit le 16/07/09
1584 messages