Pour les bases c'est la parti du bras occilant qui relie la roue au vélo mais la parti basse sinon t'es sur pour le prix des calle pour changer l'entraxe d'amorto car je risque de mètre un rc4
"rom73" disait:Est-ce que l'annonce est encore dispo..? pck je la trouve plus.."MadRider974" disait:Un pote en a acheté a ce magasin de loc' et il a eu la 66 fissuré. Je déconseille ! Si vous voulez je peux aller voir le vélo pour vous c'est a quelques minutes de chez mois. (Valloire)Allez! C'est parti! Destockage debikes de location: 990e rouler 3 mois velovert.com img64.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"alzy" disait:Je leur en est pris un si tu veux j'essaye de retrouver le mail pour plus d'info mp si intéresser sinon il sont en bon état a part 2,3 rayure mais rien de grave img695.imageshack.us avec la petite photo"rom73" disait:Est-ce que l'annonce est encore dispo..? pck je la trouve plus.."MadRider974" disait:Un pote en a acheté a ce magasin de loc' et il a eu la 66 fissuré. Je déconseille ! Si vous voulez je peux aller voir le vélo pour vous c'est a quelques minutes de chez mois. (Valloire)Allez! C'est parti! Destockage debikes de location: 990e rouler 3 mois velovert.com img64.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"R.I.P." disait:Qu'est ce qu'il avait le cadre pour être "explosé"?Une ptite tof avec le retour de mon cadre après l'avoir "explosé"... et sa nouvelle foufourche http://img840.imageshack.us/img840/9278/p1080009.jpg
inscrit le 15/07/10
780 messages