Salut, Super beau ton Voltage
Tu pourrai me dire quelle taille ta prit ?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alzy, 07/09/2010 - 20:54
Quelqu'un connaît ce magasins de location a Morzine qui vends des Voltage ?? abcsport-skiset.com
"R.I.P." disait:Deuxième box trop vite ??Oh... une longue histoire Le 2em step up down de the face pris un poil trop vite...atterri un poil trop loin, la pente d'après un poil trop humide... et 200m plus bas un chemin un poil plus technique en arrivant avec beaucoup de speed et ... BAM
"R.I.P." disait:Ca va faut qu'ils arrêtent... C'est un vélo fait pour s'en prendre dans la gu*lle quand même ! On va pas non plus faire du VTC avec des gros vélos comme ça...Et scott n'a pas voulu le faire passé en garanti (choc trop violent pour eux...), mais m'ont tout de même proposé un gros rabais sur le triangle avant...
"R.I.P." disait:Fox 2011 ? Ton vélo est juste magique !! EDIT : tu le trouve comment ton cintre Race-Face ?Une ptite tof avec le retour de mon cadre après l'avoir "explosé"... et sa nouvelle foufourche http://img840.imageshack.us/img840/9278/p1080009.jpg
"dirtyfifty" disait:Je pense que le fais que ce ne soit pas due à une mauvaise qualité du cadre à joué, en plus honnêtement je sais pas où ils s'est mis mais cadre vs pierres ... voila"R.I.P." disait:Ca va faut qu'ils arrêtent... C'est un vélo fait pour s'en prendre dans la gu*lle quand même ! On va pas non plus faire du VTC avec des gros vélos comme ça...Et scott n'a pas voulu le faire passé en garanti (choc trop violent pour eux...), mais m'ont tout de même proposé un gros rabais sur le triangle avant...
tu te rend compte à quel point sa veux rien dire? tu pose deux antonymes dans une phrase en parlant de tes gouts.Je le veux bien stable mais tout de même joueur
"alzy" disait:Moi, 1,70m j'ai un S, pour toi sans hésiter L !S'il vous plaît aider moi.. L ou S pour 1m80 ? Je le veux bien stable mais tout de même joueur
Pour vous donner une idée de ce qui suivra prochainement... sphotos.ak.fbcdn.net Ps: pour ceux qui hésitent en changeant de fourche... ce qui était mon cas... me disant que le 1"1/8 serait plus fragile... etc... ben le pivot à pas bronché...donc je pense qu'entre 1"1/8 et 1"5 y a pas trop de soucis à se faire niveau solidité entre les 2! (la fox 2011 étaient dispo qu'en 1"1/8... l'autre pas avant 1 mois au mieux...).
"R.I.P." disait:salut, t'aurais pas fait le derby de praloup avec ta peau de vache?Pour vous donner une idée de ce qui suivra prochainement... sphotos.ak.fbcdn.net Ps: pour ceux qui hésitent en changeant de fourche... ce qui était mon cas... me disant que le 1"1/8 serait plus fragile... etc... ben le pivot à pas bronché...donc je pense qu'entre 1"1/8 et 1"5 y a pas trop de soucis à se faire niveau solidité entre les 2! (la fox 2011 étaient dispo qu'en 1"1/8... l'autre pas avant 1 mois au mieux...).
inscrit le 03/12/09
1088 messages