SHit!!
Je l'ai reçu comme ca mon vélo en plus..
Pensez-vous que ca peut être mauvais pour le vélo de rouler sans cette vise ?
Et est-ce que je peux m'en procurer une chez un revendeur de la marque SCOTT ??
Merci
"melarkry" disait:C'est la question à 100 balles... C'est au feeling! Assez haute de quoi pédaler/manoeuvrer Assez basse pour ne pas te la prendre là où il faut pas...Question con comment on détermine la bonne hauteur de selle pas l habitude sur ce type de VTT.
"melarkry" disait:Pour la hauteur de selle, c'est a toi de voir.. Et je compte aussi peut-être changer fourche et amorto Moi j'hésite entre 2 ensemble: - Totem + Vivid - 36 VAN 180mm + DHX 5 Je ne sais pas ce qui est le mieux..Question con comment on détermine la bonne hauteur de selle pas l habitude sur ce type de VTT. Je pense monter une totem 2011 coil vous en pensez quoi et un Fox van rc.
Du site scott scott-sports.com et aussi là /news/2573-eurobike-scott.html
"love_mtb" disait:il es pas arreter il est modifier comme chaque année amene son lot de modifs.Du site scott scott-sports.com et aussi là /news/2573-eurobike-scott.html
"alzy" disait:Impensable. Le triptyque marketing: Entrée de gamme/Coeur de marché/Haut de gamme n'est plus respecté sinon...Qui as dit qu'ils allait arrêter les Fr30.., c'est n'importe quoi..
inscrit le 03/12/09
1088 messages