ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Et un dhx 5 pour mon Voltage un! Photos à suivre... :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Moi je reçois ma 36 dans la semaine !! :D :D :D :D Il restera plus qu'a mettre un nouveau petit guidon et deux trois petites choses et le montage sera enfin terminé :!: :P
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Tu as pris laquelle de 36???
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
"ja2no" disait:
Et un dhx 5 pour mon Voltage un! Photos à suivre... :wink:
On attend, surtout moi je pense au même amortisseur !!!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"melarkry" disait:
Une Van R :D
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fab543" disait:
j'ai fais deux montage simpas du scott : http://img411.imageshack.us/img411/5661/3156231.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> http://img835.imageshack.us/img835/9616/copiede2156231.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
Vraiment 2 supers montages j'ai une préférence pour le 2eme ^^
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"melarkry" disait:
J avoue que je sais pas trop la difference en R et RC
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"melarkry" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"melarkry" disait:
Si je ne me trompe pas, une RC2 contient dèjà plus de réglage et puis elle est un gamme au dessus..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"alzy" disait:
"melarkry" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"melarkry" disait:
Si je ne me trompe pas, une RC2 contient dèjà plus de réglage et puis elle est un gamme au dessus..
Eh pour les réglages je sais pas du tout mais ouai c'est la gamme au dessus ! :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"janclode666" disait:
Ba t'es un peu obligé de rester en jdd reducteur avec un pivot 1'1/8 vu que la douille est en 1,5', bref j'ai tout viré jdd + cuvette
Tu peux supprimer le réducteur si tu choisis un jdd 1.5 extérieur et 1 1/8 intérieur. Perso, je reste en tout 1 1/8. C'était chaud pour retirer les cuvettes car les miennes semblent bien bloquées?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pour les différence entre la van r et la van rc2 tout est dit dans leur nom van r:rebond van rc2:rebond et 2 compression (haute et basse vitesse). C'est pour sa que rock shox a changer le nom de ces fourche.Avec les r,r2C2 et autre.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut les gens ! Bon j'ai la flemme d'éplucher les pages du post pour trouver ma réponse. Désolé :oops: Donc voilà , pour savoir à combien peut-on trouver des bagues d'un amorto Roco d'origine sur un FR 30 . Si c'est urgent de les changer quand on a un léger jeu. Voilà merci de vos réponses et bon ride :wink:
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Bonjour, Je compte remplacer le rocco d origine de mon FR30 par un FOX VAN RC, j'ai vu qu il y avait chez FOX plusieurs longueur et chez scott 3 longueur de patte d amortisseur, comment faire pour faire quoi va avec quoi? merci
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah pour faire le plus simple, tu prends un Van RC de la même entraxe que le Rocco d'origine non ?
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
voici mon dernier montage,quasiment terminé car les deetrack et les the one sont empruntés. je suis super content de l'ensemble.http://img19.imageshack.us/img19/2926/img8376p.th.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
le pivot d origne est en 1.8 ou 1/5?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"syndicat" disait:
voici mon dernier montage,quasiment terminé car les deetrack et les the one sont empruntés. je suis super content de l'ensemble.http://img19.imageshack.us/img19/2926/img8376p.th.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]
Bien stylé !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Superbe ! C'est une Fox36 en 180 mm avec le traitement Kashima ? Purré ce que c'est beau :D Par contre les Deetracks j'aurais mieux vu genre des 2010 ( noire avec la déco " street " tout le long de la jante ) mais c'est déjà très bien comme ça !
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"Kant1du60" disait:
Superbe ! C'est une Fox36 en 180 mm avec le traitement Kashima ? Purré ce que c'est beau :D Par contre les Deetracks j'aurais mieux vu genre des 2010 ( noire avec la déco " street " tout le long de la jante ) mais c'est déjà très bien comme ça !
je prevois de monter les deemax(grise) et des tech v2 .j'ai du monté les deetrack pour pouvoir rouler dans le montage vidéo du concour 26in tourné ce week, vous pourez le voir en action trés bientot ,la vidéo sera disponible dans la section freeride du concours (dans quelques heures!!normalement)je metterai un lien.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"syndicat" disait:
Superbe montage ;)
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
"syndicat" disait:
ta fourche c'est laquelle de 36? la van? r ou rc? merci
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
c'est la van rc2
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
question bete, ca marche bien? la van r ca peu le faire? amorto tu as quoi?
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"melarkry" disait:
question bete, ca marche bien? la van r ca peu le faire? amorto tu as quoi?
la van r je ne sais pas ,mais la rc2 oui sa marche vraiment bien ,j'avais une totem preparer avant qui marché bien aussi ,mais la van utilise tous son debattement utilement ,sans pomper .tu ne sens ni les racines ,ni les receptions charger.je suis un magniac des réglages et pour celle la j'ai juste mis les basses vitesse au mini , les hautes vitesses au max .elle est vraiment sensible et onctueuse mm si tu rentre dedans ,on ne la sent pas talonner.bref elle est parfaite ,mm en relance. tout depend de ton utilisation ,je pense que la van r dois aussi trés bien marcher. pour le rc4 en 240mm a l'arrière ,rien a dire .le velo est bien équilibré dans l'ensemble et on sens bien que leur courbe est semblable. seul hic ,le pneu touche la selle en 180mm deb et j'aime pas trop lever la tige de selle...