"kampfar" disait: "Dorian" disait:
Il n' y a rien de plus précis que les infos du site ... Aprés si tu ne comprends pas demande moi je vais essayer de t'aider .
ps: Moi je suis bidon en ortographe , mais (j'aurai esperai) un minimum quand même... parce que la ça fait le mec qui demande des infos , mais lui ne fait pas d'efforts , pas terrible .
Et ça fait un moment que ça dure le cinéma ici et sur Vélo Vert.
Ne rien y connaitre est une chose et poser des questions est normal, et ne faire aucun effort de recherche et de compréhension par soi même en est une autre.
Ici c'est le forum du Voltage FR, pas celui des fourches ou de la Totem. On veut juste te dire qu'il y a une manière d'utiliser un forum.
Une question comme
"Comment faire pour que l'axe de 12 à l'arrière se démonte sans forcer et sans détruire l'axe? " Ok, c'est relatif à ce vélo.
Tout comme demander si on pense que telle fourche ira sur CE vélo.
Rechercher un peu et comprendre par toi même te donnera beaucoup de satisfaction. En espérant qu'un jour tu posteras pour partager ton vélo monté.
Eh bien, justement... moi je couille à chaque fois pour enlever mon axe arrière, si vous pourriez me conseiller, (si il y a une astuce) sa serait cool.
Si on vous a déja posé cette question, je suis désolé
faite le moi savoir
Thanks
@Alzy des photos de mon Voltage à venir... (voltage 20, Boxxer team, dhx5, etc...)
inscrit le 16/07/09
1584 messages