Pour info apres démontage sur mon 30 fr la domain d origne est en 1 1/8.
"love_mtb" disait:Ouep j'y ai aussi pensé mais bon a mon avis avec les douanes le prix doit rester tout de même très très attractif !! Quand j'aurai les thunes qui faut, j'hésiterai entre une Totem et une 36 en 180mm..Le problème de la totem c'est le prix avec les douane qui risque a doublé mais sa vaut encore le coup
"BuldogBikeCrew" disait:J'ai depuis juillet toutes les pièces neuves et les roues, des Cross Max SX neuves également, depuis 1 mois.Ouai j'ai fait comme toi j'ai casiment tout changé mais c'est pas encore finit. Il y a encore du boulot et des € a dépenssé
"Kant1du60" disait:Le SLX n'a rien de particulier. C'est un pédalier moyen de gamme, usage XC à la base.Il n'apporte rien de plus que le pédalier d'origine en terme de fonctionnement, il est plus léger. Le boitier de pédalier est de bonne qualité. Les manivelles sont des Hollotech (forgés creuses). Perso, je ne le trouve pas très classe. Dispo en 170mm. Il est vendu en double plateau ou triple d'origine alors qu'il nous faut du simple plateau.Douille du cadre en 1"1/5 mais fourche en 1"1/8 d'où présence de JDD réducteur ... Dites moi, pourquoi je vois beaucoup de FR30 upgradés avec un pédalier Shimano SLX ? Qu'est ce qu'il a de si attractif ? Il est beau je suis d'accord et on le trouve à moins de 100 € neuf mais pourquoi autant de monde le prend ?
"alzy" disait:Je n'ai jamais essayé le Saint , D'aprés la marque race face ce pédalier est plus léger (200grammes de moins que le saint +/-) et plus résistant que les pédaliers de la concurrence . Fabriqué en OPTIM-AL Il est équipé d'un joint racleur triple qui retient mieux la graisse et es moins vulnérable à la crasse . Aussi les roulements sont graissés avec de la graisse hydrofuge Phil Wood qui augumenterait la durée de vie . Et l'axe de pédalier croMo à parois eppaises traité thermiquement... Pour moi ca reste un pédalier qui fonctionne trés bien ,look sympas , solide et qui ne bronche pas .Que pensez vous du Race Face Atlas ? Face au Saint que vaut-il ? Merci
"alzy" disait:Sa uplaod sur imashack Parcontre j'avai que mon portable a dispostiton donc .Et alors BuldogBikeCrew les photos de ton FR30 elles viennent ?
"BuldogBikeCrew" disait:Voila les photos http://img819.imageshack.us/img819/328/dsc04304r.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img521.imageshack.us/img521/3066/dsc04308jq.jpg Uploaded with ImageShack.us Il reste encore deux trois trucks a changer mais le plus gros en fait
inscrit le 14/11/07
97 messages