Bon bah une fois avoir revendu tous mes bikes, je pense bien me prendre un S d'occas' Trouvé à moins de 1000 € même !
"kampfar" disait:Une photo des cuvettes dans le réducteur de mon voltage fr 20 2010.http://img9.imageshack.us/img9/1642/voltagejeudedirection.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> A part forcer entre la cuvette et le réducteur avec un outil fin, je ne vois pas."janclode666" disait:Celui là je le connais. Pour les réducteurs 1.5->1 1/8 du Voltage, c'est ok, mais pour les cuvettes dans le réducteur, je ne pense pas que ça ira. Je pars en week end au soleil en Espagne et au retour je ferai une photo pour comparer nos JJD d'origine. Merci bien en tout cas."kampfar" disait:ça: à fabriquer soit même ça coûte moins cher...."janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"kampfar" disait:yeah !! Je met des photos du mien en fin de semaine dès que j'ai recu mon cintre et les autres babioles. Un petit clin d'oeil à BuldogBikeCrew, Fouine Power et à R.I.P. pour la tendance de mon montage (No DH Forks, Only Free Ride and Sloope Style) .
"kampfar" disait:C 'est du 1 1/8 ou 1.5 d origine?"kampfar" disait:Une photo des cuvettes dans le réducteur de mon voltage fr 20 2010.http://img9.imageshack.us/img9/1642/voltagejeudedirection.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> A part forcer entre la cuvette et le réducteur avec un outil fin, je ne vois pas."janclode666" disait:Celui là je le connais. Pour les réducteurs 1.5->1 1/8 du Voltage, c'est ok, mais pour les cuvettes dans le réducteur, je ne pense pas que ça ira. Je pars en week end au soleil en Espagne et au retour je ferai une photo pour comparer nos JJD d'origine. Merci bien en tout cas."kampfar" disait:ça: à fabriquer soit même ça coûte moins cher...."janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"querom" disait:ni bonjour, ni svp ni merci ni merde...... la politesse c est comme un clavier, quand on en a pas, on poste pas......Je recherche une personne qui aurait une taille S en région parisienne.
"razgriz65" disait:C'est vrai vous avez raison. Rectification : Bonjour. Je recherche une personne qui aurait une taille S en région parisienne svp. Merci."querom" disait:ni bonjour, ni svp ni merci ni merde...... la politesse c est comme un clavier, quand on en a pas, on poste pas......Je recherche une personne qui aurait une taille S en région parisienne.
"kampfar" disait:Ah ok, je comprenais rien à votre histoire de réducteur : c'est la cuvette du jdd qui fait office de réducteur, c'est en une pièce, donc faut tout faire sauter pour en mettre un nouveau qui va bien..."kampfar" disait:Une photo des cuvettes dans le réducteur de mon voltage fr 20 2010.http://img9.imageshack.us/img9/1642/voltagejeudedirection.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> A part forcer entre la cuvette et le réducteur avec un outil fin, je ne vois pas."janclode666" disait:Celui là je le connais. Pour les réducteurs 1.5->1 1/8 du Voltage, c'est ok, mais pour les cuvettes dans le réducteur, je ne pense pas que ça ira. Je pars en week end au soleil en Espagne et au retour je ferai une photo pour comparer nos JJD d'origine. Merci bien en tout cas."kampfar" disait:ça: à fabriquer soit même ça coûte moins cher...."janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"janclode666" disait:Non, le réducteur, c'est la pièce noire en alu qui porte dans le tube de direction 1.5. Et la cuvette grise en acier, c'est la cuvette du roulement à bille en 1 1/8."kampfar" disait:Ah ok, je comprenais rien à votre histoire de réducteur : c'est la cuvette du jdd qui fait office de réducteur, c'est en une pièce, donc faut tout faire sauter pour en mettre un nouveau qui va bien..."kampfar" disait:Une photo des cuvettes dans le réducteur de mon voltage fr 20 2010.http://img9.imageshack.us/img9/1642/voltagejeudedirection.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> A part forcer entre la cuvette et le réducteur avec un outil fin, je ne vois pas."janclode666" disait:Celui là je le connais. Pour les réducteurs 1.5->1 1/8 du Voltage, c'est ok, mais pour les cuvettes dans le réducteur, je ne pense pas que ça ira. Je pars en week end au soleil en Espagne et au retour je ferai une photo pour comparer nos JJD d'origine. Merci bien en tout cas."kampfar" disait:ça: à fabriquer soit même ça coûte moins cher...."janclode666" disait:Quel outil adapté? Je ne connais pas cet outil pour extraire ces cuvettes. Il n'y a aucune prise sur les miennes pour faire sauter les cuvettes.Un grand coup avec l'outil adapté, c'est pour rentrer les nouvelles que ça a été tendu, faut pas avoir peur de nicker son cadre...
"querom" disait:Adresse un message à Scott France et demande si des magasins près de chez toi ont été livré en Voltage FR 2011 dans les 2 tailles. Comme ça tu trouves, tu compares, tu achètes et surtout tu ridesJe recherche une personne qui aurait une taille S en région parisienne.
"Kant1du60" disait:En 150mm et ça tient bien le Rock Shox Monarch(déjà utilisé sur d'autres vélos). Pour la fourche, j'ai une Lyrik en 170mm et une Révélation en 150mm, le tout à air, en axe de 20mm avec la cartouche Mission Control DH. A essayer et à comparer. Pour mémoire, la fourche du Voltage FR10 2010 était en 160mm.Un petit Monarch 3.3 de monté donc ! Et ça tient bien ? Tu roules en combien à l'AR ? En 150 mm et sur quelle fourche ?
"BuldogBikeCrew" disait:J'ai le vélo complet neuf d'origine depuis juin qui dort dans mon local et je commence seulement le montage. Je crois que je change presque tout Mais j'ai un Spicy 516, un Kona Bass et un Démo 7 pour rouler en attendant. Entre le temps pour murir mon projet,le choix des pièces, l'attente pour les avoir, le boulot, la famille et le nettoyage des singles track, le montage se fait en douceur.Je met des photos du mien demain soir
inscrit le 16/07/09
1173 messages