love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Vous vous enflammer un peu vite c'est pas parce qu'il ont un peu rabaisser le boitier de pédalier que c'est un bâtard il marche surement très bien encore mais il y a plus de risque de faire toucher les pédale c'est tout.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
T'inquiète 8) , on se comprend avec Buldogbikecrew
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"juldesuisse" disait:
"kampfar" disait:
"juldesuisse" disait:
Parce que si tu met un amorto de 200mm avec les pattes de 215mm, tu as trop d'angle de chasse et tu as un top tube beaucoup trop court. Le jeu de direction K9 industries te permet de compenser et d'avoir un angle de chasse plus fermé pour sauter.
Je ne suis allé voir ce qu'est le K9 industries. En effet c'est pas mal pour éviter l'angle de fourche chopper à cause de l'amorto trop court. Mais ça n'évite pas la hauteur abaissée du boitier de pédalier à cause de l'amorto trop court.
c'est justement le but d'abaisser le boitier de pedalier. En outre, si vous voulez avoir un voltage Fr qui a quasi la même géométrie que le voltage dh, il n'y a qu'a mettre le jeu de direction K9 dans l'autre sens. La seule différence sera dans le debatement: 180mm contre 200mm.
Franchement, je ne te suis pas (no comprendo toi!). Si tu poses un amorto en 200mm, la course doit être inférieure et tu as moins de débattement. Sans parler du ratio. Mais bon ,si le but est de baisser le boitier avec moins de débattement...?? pour faire de la DH??
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kampfar" disait:
T'inquiète 8) , on se comprend avec Buldogbikecrew
Oui :wink: :D Sinon personne a des photos de son voltage a nous montré :twisted: :?:
acidjuice
acidjuice

inscrit le 02/12/10
4 messages
Rideur rideuses, je viens de me remettre à la bicyclette, j'ai un absolut, que je ressors à peine de la cave, j'avais un demo 7 avant, et je pense que je vais repasser sur un tout mou, j'ai parcouru les pages du topic, et visiblement ce magnifique voltage fr correspond à mon programme, je pense prendre le fr 30 2011, et l'adapter à un programme plus slopestyle(en 140/150), mais visiblement ils ont fait des modif niveau géométrie qui le rendrait plus DH? Est-ce vrai? Alors quelqu'un sait ce que vaut vraiment le 2011, soyez pas trop méchant ^^ Bicylettement vôtre
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"kampfar" disait:
T'inquiète 8) , on se comprend avec Buldogbikecrew
Oui :wink: :D Sinon personne a des photos de son voltage a nous montré :twisted: :?:
Si moi mais bon c'est pas exceptionnel comme montage :P
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"maxkei" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"kampfar" disait:
T'inquiète 8) , on se comprend avec Buldogbikecrew
Oui :wink: :D Sinon personne a des photos de son voltage a nous montré :twisted: :?:
Si moi mais bon c'est pas exceptionnel comme montage :P
Pas grave vasi c'est toujours sympa :)
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
moi je fait que de la dh et j'ai seulement monter une totem , un cintre large et plat une potence qui peut etre mise au plus bas car la truvativ d'origine ne le permet pas , une selle fine , des pédales auto . Et le vélo été au top pour moi , sachant que la saison d'avant j'ai rouler sur un trek session88 qui est un vrai dh , certe le session tolerer plus mais question maniabilité le voltage été largement au dessus !!! sachant que le vélo complet pese a peine plus de 17 kg et que 180 mm de deb suffit amplement !!!IMG_1726[/img]
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
pinkbike.com pinkbike.com
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est sobre j'aime bien ! :wink:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"ty2session" disait:
c'est un solo air ?
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
si j'avais pas decider de la mettre a vendre je pense que j'aurais monter les jantes spank violette !!!
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
"maxkei" disait:
"ty2session" disait:
c'est un solo air ?
oui , préparée avec la valve méca , les joints spy anti friction et la cartouche air mélange de redrum et de judy butter
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"kampfar" disait:
T'inquiète 8) , on se comprend avec Buldogbikecrew
Oui :wink: :D Sinon personne a des photos de son voltage a nous montré :twisted: :?:
aha! MOI! tadata ta taaaaaaaaa 8) http://img152.imageshack.us/img152/6303/dsc0012y.jpg avec la famille http://img690.imageshack.us/img690/5088/dsc0028ds.jpg et en action : http://img703.imageshack.us/img703/8316/dsc0158e.jpg http://img40.imageshack.us/img40/1377/dsc0199bis.jpg Dites seulement si vous voulez plus de photos :wink:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"ty2session" disait:
"maxkei" disait:
"ty2session" disait:
c'est un solo air ?
oui , préparée avec la valve méca , les joints spy anti friction et la cartouche air mélange de redrum et de judy butter
fait par qui ?
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
la valve , j'ai eu la fourche avec mais je pense que sa vient de chez x1 racing , et les reste par moi même (je suis mécano en shop)
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"ty2session" disait:
J'aime bien aussi.
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"ty2session" disait:
la valve , j'ai eu la fourche avec mais je pense que sa vient de chez x1 racing , et les reste par moi même (je suis mécano en shop)
ça serre a quoi de mélange deux gaz
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

La valve c'est ici vincycles.com Redrum et judy butter ne sont pas des noms de gaz ( :roll: ) mais d'huile ...

ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
le redrum et une huile anti friction et la judy butter une graisse spécial fourche , le tout fabriquer par rock shox !!!
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
ok merci pour l'info
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages

voici mon bike comme j'avais dis dans les précédents message avec une dhx 5 air facebook.com les pédale était à chier alors j'ai meuler les anciens picot en alu et percer puis tarauder et j'ai acheter des picot pour 20 € et voila le résultat facebook.com et un dérailleur saint facebook.com

nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages
:wink: bonsoir, je vient vers vous pour vous demander un petit renseignement, voila j'ai un jolie FR30 de 2010, et je voudrais changer le ressort qui est a l'origine un 350 par un 250/300 car je ne fait que 63 KG, donc le ressort est un peu dur pour moi, donc comme je m'y perd avec tous ça, je fait apelle au bonne ames pour me donnez les bonne indication pour achetez le bon, merci par avance
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu lis ce qui marqué sur le ressort s'il est bien d'origine déjà, pour être sûr de la bonne course du ressort. Sinon tu vas sur le site Scott chercher l'info en cherchant la course de l'amorto ou du ressort. Attention la course de l'amorto n'est pas la longueur de l'amorto et du ressort. Tu choisis une dureté inférieure (je ne peux pas te dire laquelle pour ce vélo car je ne fais pas le même poids que toi). Pour la longueur du ressort, tu mesures le ressort détendu ou démonté de la tête au pied. Tu prends à l'identique. Pour exemple: Ressort - la dureté = 300 - la course = 68mm - longueur = 165mm Ce qui fait 300X68X165mm Dans ton cas, tu n'as que la dureté à changer.
nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages

en fait sur le ressort voici ce qui est notez m350 * 2.75 - k61.2 en sachant que ses l'amorto d'origine, sur la notice par rapport a mon poid il préconise un 250 60/70 KG, mais dur a trouver, donc je prendrais plutot un 300 au cas ou je prendrais du poids :roll: et en le mesurant il fait 160 de long a peu prés je voyait ce model go1bike.com chainreactioncycles.com en 2.75/300/162 pour le model