Les pattes pour 222mm vont avec l'amortisseur 215mm. Mais les pattes 215 ne vont pas avec l'amortisseur 222mm de long.
"alzy" disait:Cela mirait bien seulement mon but serait de le passer en amortisseur slopestyle pour un debattement 130/160 Lamorto que je voudrait mettre est un DHX 4 air d'une longueur de 200 mm. ca serait les pattes du cadre nu fr 10 quil me faudrait...."raphbikeride" disait:Yep, Justement moi je possede un FR30 et je souhaite changer ma patte pour une plus grande..! Pourquoi ne pas s'echanger nos deux pattes si ca peut nous arranger tous les 2 et puis surtout ca nous evitera de claquer 80e pour ces maudittes pattes..!! ?? Ps: si je prend la plus grande patte est-ce que je pourrai remonter mon amorto d'origine en attendant que j'ai les sous pour mon vivid ? Ou non ? MerciSalut, Je possède également un scott voltage fr20 de 2010, en parcourant ce topic et sur le net, j'ai vu qu'il était possible de changer les pattes d'amortisseur pour mettre un amortisseur plus petit. Est ce que quelqu'un saurait ou on peut en trouver et les tarifs svp. Merci d'avance et bon ride
"juldesuisse" disait:Je ne suis allé voir ce qu'est le K9 industries. En effet c'est pas mal pour éviter l'angle de fourche chopper à cause de l'amorto trop court. Mais ça n'évite pas la hauteur abaissée du boitier de pédalier à cause de l'amorto trop court.Parce que si tu met un amorto de 200mm avec les pattes de 215mm, tu as trop d'angle de chasse et tu as un top tube beaucoup trop court. Le jeu de direction K9 industries te permet de compenser et d'avoir un angle de chasse plus fermé pour sauter.
"querom" disait:non il sont différent la preuve en image [/img]Salut. Je voudrais savoir si les cadres des Scott Voltage Fr des gens sponsorisés par Scott sont les même que les notres ? Sont ils plus légers ? La géométrie est elle différente ?
"maxkei" disait:Ton image ne marche pas"querom" disait:non il sont différent la preuve en image [/img]Salut. Je voudrais savoir si les cadres des Scott Voltage Fr des gens sponsorisés par Scott sont les même que les notres ? Sont ils plus légers ? La géométrie est elle différente ?
"BuldogBikeCrew" disait:comment on fait ?"maxkei" disait:Ton image ne marche pas"querom" disait:non il sont différent la preuve en image [/img]Salut. Je voudrais savoir si les cadres des Scott Voltage Fr des gens sponsorisés par Scott sont les même que les notres ? Sont ils plus légers ? La géométrie est elle différente ?
"BuldogBikeCrew" disait:pinkbike.comIl faut mettre le lien HTML ( je crois ) en mettant Img comme ceci :
"kampfar" disait:c'est justement le but d'abaisser le boitier de pedalier. En outre, si vous voulez avoir un voltage Fr qui a quasi la même géométrie que le voltage dh, il n'y a qu'a mettre le jeu de direction K9 dans l'autre sens. La seule différence sera dans le debatement: 180mm contre 200mm."juldesuisse" disait:Je ne suis allé voir ce qu'est le K9 industries. En effet c'est pas mal pour éviter l'angle de fourche chopper à cause de l'amorto trop court. Mais ça n'évite pas la hauteur abaissée du boitier de pédalier à cause de l'amorto trop court.Parce que si tu met un amorto de 200mm avec les pattes de 215mm, tu as trop d'angle de chasse et tu as un top tube beaucoup trop court. Le jeu de direction K9 industries te permet de compenser et d'avoir un angle de chasse plus fermé pour sauter.
"kampfar" disait:Ouai c'est sa et je trouve sa ben dommageLe Voltage 2010 était un bon Free Ride - Slopestyle. Le Voltage 2011 est un batard usurpateur.
inscrit le 22/12/09
54 messages