Très proche de mon montage final,a part les jantes et quelques périphérique.
Il ma bien inspiré
"SEB_84" disait:Tu as des photos de ton fr 10 par hasard ?? Sa enrichirais le forum encore un peuMERCI
bon, comme mon n'annonce n'arrive pas à être posté sur 26in, je mets un lien vers vélo vert velovert.com bon ride
"ja2no" disait:Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça. Tu veux dire que la position de l'amortisseur est sur 160? Mon avis: la selle est pas mal et tu sais ce que je pense de la double tébon sa avance... encore quelques tucs par-ci par-là, une selle, un cintre, des trucs comme sa et il sera fini! Laissez vos avis PS: l'amorto est en 180 normalement pas comme sur la photo http://img690.imageshack.us/img690/5088/dsc0028ds.jpg
tu parle de quoi? de l'amorto?Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça.
"guix67" disait:Elles sont jolies les Marzo. Fouinepower est aussi un accro du réglage de débattement avec sa Domain U turn pour adapter le bike à différents usages . Je ne sais pas s'il a tjrs sont VoltageFR. Les ATA n'étaient pas un peu moins sensibles et performantes que les 66 classiques? Effectivement pas facile de rouler avec la neige et le gel."BuldogBikeCrew" disait:Merci L'avantage c'est que je peux la mettre en 140 si je veux faire du slopSympas avec la 66 Ata
"ja2no" disait:Du montage du vélo. Je crois que tu as déjà mis cette photo, en tous cas, ton garage je m'en souviens.ouais bah justement j'avais mis sur 160 juste pour essayer, mais je roule en 180. pour la fourche bah, voilà quoi et pour la selle c'est celle à un pote, donc j'en rachèterais une bientottu parle de quoi? de l'amorto?Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça.
"kampfar" disait:t'sais le gars qui se souvient de ma cave mais oui j'ai mis une photo quand je l'avais reçu, dans ma cave, donc d'origine... il a bien changé depuis et pour le montage tu l'a peut-être vu sur le post spads/sauts. EDIT : ou alors, sur la page Facebook de Scott, je viens de m'en souvenir ops:"ja2no" disait:Du montage du vélo. Je crois que tu as déjà mis cette photo, en tous cas, ton garage je m'en souviens.ouais bah justement j'avais mis sur 160 juste pour essayer, mais je roule en 180. pour la fourche bah, voilà quoi et pour la selle c'est celle à un pote, donc j'en rachèterais une bientottu parle de quoi? de l'amorto?Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça.
Est ce que ce pédalier passe sur mon voltage , je crois bien mais je préfère être sur . Sinon il y pas quelque chose a faire avec les cales bike-discount.de Merci d'avance
inscrit le 16/07/09
1584 messages