Reste à savoir si ça tient le choc...
"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci
"croky" disait:Je vais acheter un scott voltage fr 30 et surement dans cette boutique, c'était pour savoir ton avis concernant cette boutique et l'état du vélo quand tu l'as reçu"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci
"theshouted" disait:franchement, rien à dire. j'ai juste eu une poignée endommagée, ils en ont renvoyé une paire de suite. je te vends le mien si tu veux"croky" disait:Je vais acheter un scott voltage fr 30 et surement dans cette boutique, c'était pour savoir ton avis concernant cette boutique et l'état du vélo quand tu l'as reçu"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci
"croky" disait:tu le vends combien ton spad? et il est équipé d'origine ou tu as changé des pièces? Et sinon, juste par curiosité la garantie, elle est valable pour tout? dès que tu as une pièce défectueuse, ils t'envoie une nouvelle? Et sinon, Kampfar ton voltage est énorme"theshouted" disait:franchement, rien à dire. j'ai juste eu une poignée endommagée, ils en ont renvoyé une paire de suite. je te vends le mien si tu veux"croky" disait:Je vais acheter un scott voltage fr 30 et surement dans cette boutique, c'était pour savoir ton avis concernant cette boutique et l'état du vélo quand tu l'as reçu"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci
"SEB_84" disait:La couleur de la terre est fabuleuse Pour la "tête à l'envers", respect tout en me disant qu'il y en a qui sont fous. Bienvenue à toi.voilà je suis rentrer dans la famille depuis quelques jours avec un fr10 2010 montage perso http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs615.ash2/156740_1598671759945_1030530455_31383342_4699766_n.jpg et le fr 10 la tête a l'envers désoler l'appareil suit pas trop http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs007.snc6/165760_1598672079953_1030530455_31383343_5155597_n.jpg bientôt des photos du vélo seul j'ai pas eu le temps
inscrit le 02/02/08
619 messages